"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La fin du passage.

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin du passage. - Page 13 Empty Re: La fin du passage.

Message  Rin Kagamine Dim 20 Jan - 22:52

Le champ formé par Oga se resserra continuellement contre Rin et son coffret.
Ippo ne semblait pas être en accord avec la façon de faire d'Oga.

Mio profita du vice pour sortir une arme à feu - elle pointa Rin avec et attendait que la barrière se relâche - Oga ne pourrait pas la tenir indéfiniment et elle scella le sort de Rin de cette façon.

Alors que la barrière se rapprochait trop, une aura blanche apparue autour de Rin, et la barrière, censée être indestructible selon les apprentissages du Sage, se brisa en 1000 morceaux.

Mio n'attendit pas, elle joua un air de basse et tira au pistolet - sa mélodie servit à pouvoir changer la trajectoire de la balle à volonté. Plusieurs personnes s’intercala, mais elle réussie à les éviter, et à atteindre son but : Le ventre de Rin, qui tomba à terre. Mio s'approcha dangereusement de Rin.


Poussez-vous, c'est maintenant ou jamais.

- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine
Messages : 1061
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 13 Empty Re: La fin du passage.

Message  Oga Tatsumi Dim 20 Jan - 23:03

Il tomba à genoux, essoufflé. Sa technique spécial, autour d'un grand nombre de personne, ajoutée à la nouvelle qu'il ne maîtrisait pas encore, ça avait drainé tout son énergie. Au moins, la théorie était confirmée, Rin avait ces pouvoirs actuellement. Il entendit une détonation, un coup de feu. Relevant la tête, il pouvait apercevoir la princesse Kagamine tomber au sol, du sang s'échappant de son ventre. Mio s'approchait de Rin et semblait vouloir en finir.

*C'est peut être pas plus mal, elle nous avait bien menti, peut être qu'elle n'a jamais été de notre côté. De toute façon, je ne peux plus bouger, et encore moins utiliser mon pouvoir.*

Il vit une silhouette passer devant lui, à grande vitesse, pour arriver vers Rin elle aussi. Ippo activa son aura autour des poings, et frappa le sol de toutes ces forces, ce qui provoqua des secousses et un nuage de poussière. Il en profita pour soulever Rin, et essaya de s'enfuir dans la forêt. Il ne pouvait accepter ça.

*C'était plus ou moins attendu de sa part ...*

Il s'écroula sur le sol, sur le ventre. Il ne pouvait plus bouger, et allait s'endormir très prochainement.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 10:53, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 13 Empty Re: La fin du passage.

Message  Natsume Kyousuke Dim 20 Jan - 23:33

Tout se passa très vite : Mio semblait décidée à en finir avec Rin, et a eu l'occasion de la blesser plusieurs fois par balles, une fois le bouclier d'Oga rendu inactif. Ippo se rendit immédiatement près de Rin, créa une diversion en frappant le sol et s'enfuit dans la forêt. Le directeur avait lui aussi disparu.

Natsume se tournait vers Mio, d'un air grave :

J'espère que tu es fière, le groupe est encore une fois divisé, et tout ça à cause de vos suppositions. J'espère aussi que tu as raison sur ses pouvoirs et qu'elle va survivre, parce que sans elle, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire contre le domaine.

Il semblait attendre des réponses de la part de Mio.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 13 Empty Re: La fin du passage.

Message  Oga Tatsumi Dim 20 Jan - 23:50

"J'espère que tu es fière, le groupe est encore une fois divisé, et tout ça à cause de vos suppositions. J'espère aussi que tu as raison sur ses pouvoirs et qu'elle va survivre, parce que sans elle, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire contre le domaine."

Sa conscience commençait à s'estompait, il ne tiendrait plus que quelques secondes.

Ces suppositions sur les pouvoirs de Rin se sont vérifiés, elle s'est libérée de mon attaque. Pour le reste, j'arrive pas à réfléchir dans mon état, je vous laisse le reste. mais allons au temple du grand sage. Et essayez juste de ne pas vous séparer encore un peu plus ...

A peine sa phrase était finie, il s'évanouit.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 13 Empty Re: La fin du passage.

Message  Lenka Kagamine Mar 22 Jan - 19:57

Cependant, avant que le groupe ne parte, d'innombrables chuchotement se firent entendre, tout autour, dans la forêt.
Les valkyries de Lenka apparurent, absolument partout.


"Ne bougez plus ! Laissez vous faire, et il ne vous arrivera rien."
Lenka arriva derrière, et poussa du coté la valkyrie diplomate.
On ne traite pas avec l’ennemi.

Elle incanta un sort qui entoura très rapidement tout le groupe d'un dôme - les téléportant tous directement dans une joule du domaine Kagamine.

- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine

Lenka Kagamine
Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fin du passage. - Page 13 Empty Re: La fin du passage.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page