"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sommeil, enfin.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sommeil, enfin. - Page 3 Empty Re: Sommeil, enfin.

Message  Ippo Makunouchi Dim 10 Fév - 23:04

Ippo n'avait pas bougé, laissant le soin à Oga et Sendo de rassembler tout le monde. Il était en train de réfléchir, à vois haute.

Comment Lenka a-t-elle pu s'introduire au sein de l'établissement ? Si c'est vraiment elle qui a enlevé Oga, elle aurait pu le ramener au domaine, elle joue peut être double jeu elle aussi. On pourrait avoir des informations sur Rin si elle revient ...

Oga revint à ce moment, toujours en partant Aoi dans ses bras.

Quoi ? Mais ...
La ferme, pousses toi !

Il la posa sur le lit, et commença les premiers soins. L'état d'Aoi n'était pas beau à voir.

Pourquoi personne n'est allé la voir ? C'était évident qu'elle finirait comme ça ...

Ippo ne disait rien, et attendait de voir si elle allait bien.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:32, édité 1 fois

Ippo Makunouchi
Messages : 679
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil, enfin. - Page 3 Empty Re: Sommeil, enfin.

Message  Oga Tatsumi Lun 11 Fév - 22:07

Plusieurs minutes passèrent. Il était concentré dans les soins qu'il donnait à Aoi, son état restait inquiétant. Personne ne parlait dans la salle pendant ce temps. Sendo arriva seul, ce qui le surprit.

Louise n'a pas voulu venir, elle savait déjà que Lenka était dans le domaine. La reine n'a pas souhaité venir non plus, visiblement vexé par ta remarque, Oga.

*Pourquoi lui avoir demandé de venir. Bon, c'est pas grave à la limite, elle n'est pas venue. Par contre, j'irais parler à Louise après, ça pourrait être intéressant. En tout cas, j'ai encore moins confiance en elle qu'avant.*

Le maximum de personne était réuni dans la chambre à présent, Aoi était toujours inconsciente sur le lit.

Comme vous le savez, lenka Kagamine a réussi à percer les soit-disant protections ultimes, m'a attaqué et amené avec elle. D'après elle, son oeil agirait directement sur elle, l'influençant de plus en plus. Le truc intéressant, c'est qu'elle m'a dit qu'elle reviendrait un moment donné pour vous parler à vous. Même s'il est clair que nous ne pouvons pas lui faire confiance, j'ai cependant fais une erreur en n'écoutant pas ce qu'elle avait à dire jusqu'au bout. Donc, on va arranger ça ...

Il laissa un blanc s'installa, avant de reprendre.

Makunouchi, c'est toi qu'elle cherchait, probablement parce que tu es celui qui est le plus à même d'être manipulé. Tu serviras donc de leurre. Laisse lui le temps de tout te dire, récolte le plus d'informations, mais n'entre pas dans son jeu. Pour le moment, on ne peut pas faire beaucoup plus ...

*Si j'avais le choix, j'aurais choisi une autre personne que lui, la possibilité qu'il nous tourne le dos n'est pas à exclure. Il faudrait que je prépare d'hors et déjà une contre-mesure ...*

Pour Ippo, c'était une aubaine, il pourrait bénéficiait encore une peu plus d'informations allant dans son sens. Mio, elle, prit la parole, réagissant sur ce qu'Oga venait de dire :

"Attendez, c'est impossible qu'elle ait pu traverser les barrières installées."

Louise ne semble pas de cet avis, allait lui demander. Je resterais aux cotés de Kunieda pour le moment, je veux lui parler seul.

Ils semblaient tous d'accord, et partirent pour retrouver Louise.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page