"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sommeil, enfin.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sommeil, enfin. - Page 2 Empty Re: Sommeil, enfin.

Message  Ippo Makunouchi Dim 10 Fév - 17:47

Au moment où il finit sa phrase, Mio se mise en position couchée sur le lit.

"Tu ne vas peut être pas me croire, mais j'ai moi aussi des doutes."

La surprise était totale. Il ne pensait pas trouver quelqu'un pensant comme lui dans le groupe, et surtout pas Mio, qui s'était battu de bout en bout contre Rin. La perspective de trouver une alliée lui fit recouvrer entièrement ces esprits, et le releva d'un seul coup.

Vraiment ?! C'est quoi tes hypothèses ?!
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:30, édité 1 fois

Ippo Makunouchi
Messages : 679
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil, enfin. - Page 2 Empty Re: Sommeil, enfin.

Message  Mio Akiyama Dim 10 Fév - 21:44

Vraiment ?! Ces quoi tes hypothèses ?!

Elle ferma les yeux, en réfléchissant.
J'ai essayer de me rappeler l'intégralité des actions de Rin, et je remarque qu'elle nous a avantager sur 75% du temps avant qu'elle ait son œil. Les 25% restant étant dans le doute. Je te cite un exemple : Quand elle a enfermée Yui dans la glace, c'était pour maintenir les "veines du dragon", Kisaragi t'en avais parler, si tu t'en souviens. Dans un autre sens, elle a pu l'enfermer le temps d'avoir son œil, mais rien est sûr. Tu te souviens de l'artefact démoniaque qu'elle a détruit dans la forge des âmes ? Ne va pas me dire que cet artefact, elle n'aurait pas pu le garder pour la famille Kagamine. Elle en avait la force, et elle pouvait même le faire dans le feutré car son frère était enfermé. En parlant de son frère, que faisait-il enfermé ? Et pourquoi ne voulait-elle pas le libérer ? Si l'obtention du deuxième œil d'Anthropus se fait en tuant ses proches, pourquoi ne l'a-t-elle pas fait ? Et son changement de caractère à la perte de ses pouvoirs.. j'ai l'impression que c'était elle, la vraie Rin.

Elle a commencer à agir bizarrement à partir de son accession au poste de Reine.. mais dans l'histoire de Louise, elle le devient aussi, dans son futur. Par contre, l’œil, lui.. il n'est pas présent dans son futur. Mais peut être que ce n'est pas l’œil qui la manipule. Peut être que c'est au vue de sa puissance que le domaine Kagamine la manipule, grâce à un artefact.. ou pas. Tout dépend.

Comment une humaniste comme elle, bien qu'elle soit une meurtrière notoire, puisse-t-elle changer si soudainement ? ça ne colle pas. Et à vous voir, coincer dans l'armoire comme vous l'étiez, à Tokyo, ça me met encore plus le doute.

Non. Pas de doute possible.
Quelque chose cloche.


- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil, enfin. - Page 2 Empty Re: Sommeil, enfin.

Message  Ippo Makunouchi Dim 10 Fév - 21:51

Il l'écouta patiemment et attentivement, Mio donnait plusieurs bonnes raisons pour que sa théorie soit bonne.

"Comment une humaniste comme elle, bien qu'elle soit une meurtrière notoire, puisse-t-elle changer si soudainement ? ça ne colle pas. Et à vous voir, coincer dans l'armoire comme vous l'étiez, à Tokyo, ça me met encore plus le doute."

Il se rappela ce moment comme d'un bon moment malgré les circonstances défavorables, ils s'étaient tout les deux confiés l'un à l'autre.

"Non. Pas de doute possible.
Quelque chose cloche."

Oui, tu as raison, je ne peux pas la laisser comme ça ! Il faut faire quelque chose, comme envoyer l'un de nous à ces cotés comme espion, ou un truc comme ça. Tu as une idée ?
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:31, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil, enfin. - Page 2 Empty Re: Sommeil, enfin.

Message  Mio Akiyama Dim 10 Fév - 21:55

Oui, tu as raison, je ne peux pas la laisser comme ça ! Il faut faire quelque chose, comme envoyer l'un de nous à ces cotés comme espion, ou un truc comme ça. Tu as une idée ?

Elle se releva, toujours en réfléchissant.
Si on part du principe qu'elle est possédée, alors cela ne sert à rien de tenter d l'espionner. Ou de se mettre à ses cotés.

Je pense qu'il faudrait enquêter dans l'ombre et frapper à la source. Je veux revoir cette Rin féminine et fragile d'antan, et même si cela peut paraitre bizarre, ayant tenter de la tuer, je l'aimais bien, avec son caractère d'Ange.

Mais il faut savoir que jamais la Reine Henrietta ne nous laissera sortir de ce monde par des moyens officiels au vue de la dangerosité.. pour l'instant, je te propose d'attendre, de tenter, dans l'ombre, de rallié un max de personne à notre cause, puis ensuite, nous attendrons le bon moment pour agir. ça te va ?


- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil, enfin. - Page 2 Empty Re: Sommeil, enfin.

Message  Ippo Makunouchi Dim 10 Fév - 22:09

Le plan de Mio était dans un premier temps de rassembler le plus de personne pour ensuite mener une vraie opération. Même si c'était un peu trop passif pour lui, ne tenant plus en place depuis que Mio l'avait rejoins dans son hypothèse, il devait s'en contenter.

Il faut faire vite ... Je vais aller voir Sendo, il devrait être d'accord. Ça va être plus dur pour les autre je pense.

Sendo arriva dans la chambre.

"Oga est de retour, et il veut nous parler. On doit se rejoindre ici d'après ce qu'il a dit, il n'a pas encore confiance en Henrietta d'après ce qu'il a dit."
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:31, édité 2 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil, enfin. - Page 2 Empty Re: Sommeil, enfin.

Message  Yui Hirasawa Dim 10 Fév - 22:22

"Oga est de retour, et il veut nous parler. On doit se rejoindre ici d'après ce qu'il a dit, il n'a pas encore confiance en Henrietta d'après ce qu'il a dit."

Après qu'il ait fini de parler, Mio prise la parole.
Il ne lui fait pas -
Elle fût coupée - Yui était entrée, et vicieusement, elle poussa en faisant un câlin Sendo, qui, ne s'y attendant pas, tomba en avant, avec Yui sur son dos.
Poutch !
Elle semblait amusée, même dans ce type de situation - qui, dernièrement, étaient bien rares.

- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil, enfin. - Page 2 Empty Re: Sommeil, enfin.

Message  Oga Tatsumi Dim 10 Fév - 22:34

Oga arriva à son tour, avec une démarche calme comme à son habitude. Lorsqu'il entra, il perdit son impassibilité habituelle, devant la scène : Sendo était sur le sol, immobile, le visage complètement rouge, et répétait "enlevez-la s'il vous plait !". Ippo ne faisait rien, amusé par la situation devant son ami perdant tout ces moyens. Yui était contre le jeune boxeur, et semblait prendre un malin plaisir devant sa timidité.

Je vois qu'on s'amuse bien par ici. Où sont les autres ?

Sendo essayait de parler, mais ces phrases n'étaient pas vraiment claires.

Euh , A ... A ... Aoi est toujours dans sa chambre, elle n' ... n'est pas sortie encore. Le reste ... mais enlevez-la enfin !!

Il n'était pas d'humeur devant l'amusement général. Il les sépara donc par plusieurs boucliers.

On n'a pas vraiment le temps de s'amuser. J'ai été attaqué ici même par Lenka Kagamine. On n'était pas sensé être protégé d'ailleurs ?

Il laissa quelques secondes, avant de reprendre.

Je vais voir si Kunieda va bien. Elle était blessée en partant d'ici, si elle n'a fait que s'entraîner, elle pourrait y rester cette idiote. Trouvez les autres, on se retrouve ici pour en reparler.

Il se retourna en direction de la porte de la chambre, pour y sortir.
- Par Oga Tatsumi -


Dernière édition par Oga Tatsumi le Ven 8 Mar - 11:16, édité 1 fois
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil, enfin. - Page 2 Empty Re: Sommeil, enfin.

Message  Ippo Makunouchi Dim 10 Fév - 23:04

Ippo n'avait pas bougé, laissant le soin à Oga et Sendo de rassembler tout le monde. Il était en train de réfléchir, à vois haute.

Comment Lenka a-t-elle pu s'introduire au sein de l'établissement ? Si c'est vraiment elle qui a enlevé Oga, elle aurait pu le ramener au domaine, elle joue peut être double jeu elle aussi. On pourrait avoir des informations sur Rin si elle revient ...

Oga revint à ce moment, toujours en partant Aoi dans ses bras.

Quoi ? Mais ...
La ferme, pousses toi !

Il la posa sur le lit, et commença les premiers soins. L'état d'Aoi n'était pas beau à voir.

Pourquoi personne n'est allé la voir ? C'était évident qu'elle finirait comme ça ...

Ippo ne disait rien, et attendait de voir si elle allait bien.
- Par Ippo Makunouchi -


Dernière édition par Ippo Makunouchi le Ven 8 Mar - 21:32, édité 1 fois
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sommeil, enfin. - Page 2 Empty Re: Sommeil, enfin.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Enfin trouvée.
» [J19]Enfin arrivées à Albion.
» Enfin dans le domaine (Partie 1)
» Enfin dans le domaine (Partie 2)
» Enfin dans le domaine (Partie 3)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page