"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau départ. Empty Nouveau départ.

Message  Aoi Kunieda Ven 17 Mai - 21:27

Elle avait quitté le domaine, non sans une part de tristesse à laisser Rinny comme elle était. Mais pour elle, c'était une obligation, elle devait partir pour redevenir ce qu'elle avait été.
Après quelques minutes de marches, elle entendit des bruits de pas en face. Elle dégaina son katana en bois.

"Pourquoi tu me dégaines contre lui ?"
Comment ça ?
"Tu n'arrives pas à sentir qui arrive ? Tu as vraiment perdu tout tes sens ..."

Après quelques secondes, elle vit Oga arriver.

Qu'est-ce que tu fais ici ?
Et bien, je veux me ressourcer, pour retrouver mes capacités d'avant. Je suis plus ouverte aux sentiments des personnes qui m'entourent, mais en contre-partie, je suis devenue complètement inutile.
Ouais, t'as carrément pas lu mon mot en fait ...

Elle se souvint que maintenant du petit bout de papier qu'il lui avait donné dans la prison.

Ah oui, en effet, je l'avais oublié ...
C'est pas grave, il ne sert plus à rien, maintenant que je sais que tu veux te reprendre.

Il sortit un bandeau noir de sa poche.

Caches-toi les yeux.

Elle récupéra le tissu, surprise, hésitant à le mettre.

Pourquoi veux-tu me faire ça ? Tu me prépares une surprise ?
Non. C'est pour te préparer à affronter Saya le jour où tu devras l'arrêter.

Elle fut encore plus surprise.

Mais pourquoi ? Saya est actuellement enfermée, et je ne veux ...
Elle se libérera, crois-moi. Et ton destin, c'est de la battre et de l'arrêter, c'est tout. Tu lui parlais de destin la dernière, c'est la même chose. Tu vas devoir le faire, que tu le veuilles ou non.

Elle avait du mal à accepter la vérité qu'Oga venait de lui dire. Elle regarda le bandeau une nouvelle fois.

Et ça, c'est pour ?
Saya va être ton adversaire. Même à ton meilleur niveau, tu ne pourrais pas la battre actuellement. L'expérience, tu l'as. La technique, la force, la vitesse, tu dois pouvoir lui tenir tête. Mais ces sens étaient déjà incroyables quand on l'a rencontré, ils doivent être hors du commun à présent. Tu vas te cacher les yeux, absolument tout le temps, et apprendre à vivre sans la vue. Ça te permettrait d'améliorer tout tes sens en combat, et surtout tes réflexes. Si tu arrives suffisamment à les développer, tu peux avoir une chance de la battre, même sans pouvoir.

Elle réfléchissait.

Je ne sais pas, ça ne me plait pas trop ...

Il soupira.

Ok, laisse moi te dire une chose ou deux ... Je suis parti rencontrer Kodzune à Tokyo. Ce dernier a deux objectifs :
extraire le pouvoir présent en Yui. Même s'il ne me l'a pas dis, je suis sur que ça comporte un risque pour Yui.
Le deuxième, c'est détruire le domaine et exterminer ces habitants, à commencer par la reine actuelle évidemment.


L'information était un choc pour elle, ne trouvant plus les mots.

Q ... Quoi ?! Rinny ... et Yui ... ils veulent .... les .. les ...

Elle serra le bandeau extrêmement fort, le regarda d'un regard plein de détermination, avant de se cacher les yeux.

Allez-y, ne perdons pas une minute.

Il souriait.

C'est ce que je voulais entendre. On y va ...

Ils partirent ensemble.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message  Oga Tatsumi Sam 18 Mai - 13:53

Aie !

Il se retourna, mais savait ce qui venait de se passer car ce n'était pas la première fois.

Tu t'es encore pris un arbre ?

Elle se releva.

Ouais, c'est pas facile sans rien voir de marcher dans une forêt.
Non, c'est super facile ...

Il se rapprocha, prenant les mains d'Aoi.

Pour moi, c'est super compliqué, mais pour toi, c'est très facile. Respire un grand coup ... concentres-toi sur chaque éléments constituant cette forêt. Arrêtes de te focaliser sur la perte de ta vue, mais essaye de profiter au maximum de tout tes autres sens. Tu dois voir sans ta vue. Je sais, c'est compliqué, mais je suis sur que toi, tu peux le faire ...
Comment peux-tu en être si sur ? Pourquoi crois-tu autant en moi ?
Je vu de quoi tu étais capable, ta détermination et ton courage, si tu te donnes les moyens de réussir, tu réussiras.
Tu dis ça, mais j'ai raté tout ce que j'ai essayé depuis le début ...
C'est faux et tu le sais ...

Elle ne répondit rien pendant quelques secondes, avant de reprendre.

Je devais protéger Yui et Rinny ...
Qui sont toutes les deux en vie, et en parfaite santé.
Je devais guider Saya, mais elle a fait n'importe quoi, et maintenant, elle es avec Kodzune ...
C'est moi qui t'ai demandé de la laisser partir. Pour Kodzune, c'est un lavage de cerveau. Bat-la, et ramène la à la raison.
J'ai laissé Fenrir prendre le contrôle de mon corps ...
Tu as résisté dans une lutte perdant d'avance, durant plusieurs heures, sans pouvoirs, contre le plus grand démon qui ait venu sur cette Terre. C'est là ton problème, tu cherches la perfection absolue, mais tu ne peux pas l'avoir actuellement, vu que tu es sans pouvoirs. Essayes de réussir tes missions, la perfection viendra d'elle-même avec l'expérience ...

Cette fois-ci, elle n'osa plus rien dire, tout étant retourné contre elle. Elle respira longuement, toujours en tenant les mains d'Oga.

J ... J'arrive à ressentir tout un tas de truc autour de moi ! Quelqu'un arrive vers nous du domaine.

Il fut surprit.

T'arrives à voir si loin ?
Disons que sa présence est bien plus intense que toutes les autres réunies. Sa puissance doit être gigantesque. Elle ne nous veut aucun mal.
Une grande puissance du domaine ... Len, ou l'autre taré de vampire. Ils viennent surement pour nous chercher, on est des gamins sous leur surveillance, ça me soûle ... Ton entraînement peut s'appliquer dans le domaine, mais serait surement plus efficace si nous restons à l'écart. Qu'est-ce que tu préfères ?

Elle réfléchissait.

Si je peux, j'aimerais retourner au domaine pour pouvoir protéger Yui et Rinny en même temps. Si je m'éloigne, j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose.
Ok ... Eh l'épée, faut que tu actives tes vibrations magiques. Ça sera faible, mais ça devrait suffire si c'est bien une de ces personnes.
"Je ne sais pas comment tu sais que je peux le faire, mais bien, je m'en charge."

- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message  Lenka Kagamine Dim 19 Mai - 0:16

Lenka arrivait dans les bois. La grande présence d'énergie autour d'elle ne lui facilitait pas la tâche.
Elle n'arrivait pas à desceller des différences.

Proche d'elle, il y avait deux corps. Elle s'approcha.
Il s'agissait de deux valkyries, qui semblaient se réveiller.


Qu'est ce qu'il s'est passé ?
"C'est Rin, ma Reine. On a tenter de la ramener comme cela nous avait été ordonné, mais elle nous a assommer."
Assommer ? Mais elle n'a pas ses pouvoirs, et la source de pouvoir des Kagamine est trop loin, non ?
"Oui, mais c'est Rin."
Lenka ne répondait pas, et un blanc se posa avant qu'elle ne reprenne.
Détectez vous des présences faibles, proche d'ici, en petit nombre ?
"Oui, dans cette direction."
Les valkyries montrèrent le nord.
Bien, repartez au domaine pour le défendre.
Elle partit directement, et finis par tomber sur Aoi et Oga.

Arrivée à leur hauteur, elle dévisagea les deux protagoniste, et semblait inquiète, en regardant Oga.

ça faisais longtemps.
Vous devez retourner au domaine, pour aller dans l'Halkeginia. Le portail sera ouvert dans quelques minutes et se refermera une heure après son ouverture.

Elle remarqua qu'Aoi possédait le katana de Rin.
Jackpot.
Pourrais-tu me donner le katana de Rin ? Grâce à ça, je pourrais la localiser. Elle est partie du domaine et est introuvable.

- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine

Lenka Kagamine
Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message  Aoi Kunieda Dim 19 Mai - 5:23

"Jackpot.
Pourrais-tu me donner le katana de Rin ? Grâce à ça, je pourrais la localiser. Elle est partie du domaine et est introuvable."

Aoi reconnaissait la voix de Lenka.

*Woaw, Rinny a réussi à la libérer, c'est génial ! *

Elle prit le katana et le tendit droit devant elle.

Bien sur, tenez.

Oga avait déjà commençait à partir.

On retourne au domaine, dépêches-toi.
J'espère que vous trouverez Rin, nous l'attendrons jusqu'au dernier moment.

Ils commencèrent à partir.

Allez, magnes-toi !
Je ne peux pas courir comme ça, laisse moi enlever le bandeau juste pour courir dans la forêt !
Hors de question, et arrêtes de chouiner.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message  Lenka Kagamine Dim 19 Mai - 10:44

Lenka regardait Aoi partir, les yeux bandés.

Qu'est ce que tu fais ?
C'est un entrainement à l'esprit ?


Elle dévisageait à nouveau Aoi.
Je ne suis pas sûre que cela te servira.
Contre des humains ayant une vitesse d'action d'humain, peut être, mais contre des personnes à pouvoirs ou des divinités comme Fenrir, leur présence est trop rapide, ou trop évidente. Autant garder ses yeux ouverts - tant qu'on en a.

Quand elle disait "tant qu'on en a", elle semblait présager quelque chose de mauvais.
Si tu veux t'entrainer, je te conseille de rencontrer tout d'abord le forgeron de Trystein, puis le familier du pape de Romalia, Guilio. C'est un expert en maniement de l'épée et de la magie - à la différence que lui ne s'arrête pas seulement à une pratique, il apprend tout ce qui concerne le maniement de l'épée.
Elle touchait l'arme de Rin, tout en regardant autour d'elle.
Le domaine est actuellement attaquée. Avec mes pouvoirs, il m'est aisé de passer par la porte principale. Mais pour vous ce serais la mort assurée. Passer par le lac, quitte à y aller à la nage, pour accéder à la prison, puis ressortez par le hall. A partir d'ici, allez en son centre. Vous retrouverez vos amis. Il reste quelques minutes avant l'ouverture du portail. J'estime que Rin n'arrivera pas directement, donc une fois transportés, attendez..
Elle ne semblait pas avoir finis sa phrase, et semblait réfléchir.
Oh, une minute suffira. Si personne ne vient au bout d'une minute, partez directement retrouver soit le pape de Romalia, soit la Reine Henrietta de Trystein.

Elle regardait à nouveau dans toutes les directions avant de s'arrêter.
J'y vais.
- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine

Lenka Kagamine
Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ. Empty Re: Nouveau départ.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page