"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un nouveau départ.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Un nouveau départ.

Message  Rin Kagamine Sam 20 Oct - 0:40

Rin était sortie de la salle de musique.
A peine eue-t-elle franchi le seuil de la porte que ses cheveux devinrent miraculeusement à nouveau à sa couleur d'antan.

Elle descendit ensuite les escaliers, et partit en direction de la gare, avec son groupe.
Elle paya les billets, et le groupe monta dans le train.

Lors du voyage, Rin semblait complètement pensive et - que les gens lui parlent ou non, elle semblaient totalement autre part, et ne réagissait absolument pas. Elle regardait par la fenêtre, en ne faisant rien d'autre que penser.

C'est quand le train s'arrêta, indiquant Terminus, qu'elle sursauta légèrement.


Un terminus ? Ici ? Mais on est à une ville de différence de Nagazaki !
Nous allons marcher, il a du se passer quelque chose, venez.


Elle sortit du bus, et marcha en direction de Nagazaki, qui se trouvait à quelques heures de marche.
Pendant ce trajet, Rin semblait à nouveau perdue dans ses pensées. Tellement perdue qu'elle marchait en ligne droite. Le groupe la suivait, sans réellement savoir si elle savait où elle allait.

Au bout de quelques heures, le groupe était enfin en plein milieu du centre ville de Nagazaki : détruit, désert.
Rin s'arrêta, sortant à nouveau de ses pensées.


Je n'aime pas ça.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Sendo Takeshi Sam 20 Oct - 1:32

Le voyage en train dura quelques heure. Il le trouva à la fois long et pénible, les trois jeunes gens passant la majorité du temps chacun de leur coté. Il était lui aussi très réservé, car il n'avait jamais eu confiance en Rin. Il jeta quelques coups d'oeil à Natsume qui en disaient long : "j'ai pas confiance en cette fille."

*D'une certaine façon, je suis content d'être avec elle, si c'était Makunouchi, il aurait dit oui à tout. Je compte bien garder un oeil sur toi moi ...*

Le terminus était annoncé par les responsables soudainement.

*On est pas arrivé pourtant ...*

"Un terminus ? Ici ? Mais on est à une ville de différence de Nagazaki !
Nous allons marcher, il a du se passer quelque chose, venez."

Tu te prends pour la leader ou quoi ... ?

Il n'était pas timide avec Rin, pas avec toutes les filles qui l'avaient battu. (ce qui était rare.). La route fut longue et là encore, pas trépidante pour le jeune homme. Il avait prit une brindille dans la bouche "pour faire genre", et se demandait régulièrement si c'était la bonne route.

La fameuse brindille tomba de sa bouche lorsqu'ils arrivèrent à leur destination. Cette dernière étaient ravagée.

C'est ... Qu'est-ce qui s'est passé ?

Après deux-trois secondes de perte de conscience dues à la surprise, il regarda Rin.

*Je ne peux pas m'enlever de la tête l'éventualité qu'elle nous a séparé pour nous éliminé petit à petit. Il faut que je reste prudent, et que je la garde à l"oeil.*

Faisons un tour, histoire de voir si nous pourrions pas trouver des survivants, témoins, indices, ou choses intéressantes.
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:36, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Natsume Kyousuke Sam 20 Oct - 11:32

Le groupe s'exécuta à commencer son voyage vers Nagazaki. Ils restaient tous les 3 très proches, mais quasiment aucun mot ne se disait. Sendo lui lançait couramment des regards à Natsume, lui rappelant sans cesse qu'il n'avait pas confiance en elle, lui répondait par un roulement d'yeux.

*On ne peut pas vraiment faire confiance à personne de toute façon.*, pensa-t-il.

Le silence fut coupé par l'annonce du conducteur : ils étaient arrivés à un terminus. Sendo et Kagamine semblaient surpris.

Un terminus ? Ici ? Mais on est à une ville de différence de Nagazaki !
Nous allons marcher, il a du se passer quelque chose, venez.


Le groupe se mit alors à la marche pendant quelques heures, Sendo d'un ait nonchalant et Kagamine semblait reprendre sa démarche monotone. Les deux garçons se demandaient même si elle savait où elle allait.

*Plus le temps passe, plus je la trouve mystérieuse. On a sans arrêt l'impression qu'elle nous cache quelque chose, c'est déroutant.*

Il fut coupé dans ses pensées lorsque le groupe arriva à destination ; le centre ville était devenu un véritable désert de ruines.

Je n'aime pas ça.
C'est ... Qu'est-ce qui s'est passé ?
*J'espère qu'on est pas arrivés trop tard, c'est mauvais signe.*

Sendo ne perdit pas de temps pour prendre une décision : il voulait fouiller l'endroit pour comprendre ce qu'il s'était passé.

A mon avis, si ce centre ville est détruit ça ne peut être qu'à cause d'eux. Tu as tes idées sur ce qu'on devait chercher, Kagamine ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Rin Kagamine Sam 20 Oct - 14:36

A mon avis, si ce centre ville est détruit ça ne peut être qu'à cause d'eux. Tu as tes idées sur ce qu'on devait chercher, Kagamine ?

Kagamine mise sa main au niveau de sa bouche, pour montrer qu'elle réfléchissait.
Soudainement, un cri lourd se fit entendre - ce n'était pas du tout humain.


Cachez vous derrière ce bus !

Elle se mise dans le bus, plutôt que derrière, afin de regarder plus en détail la provenance du cri.
Plus le temps passait, plus le silence qui suivit le cri fit place à des bruits de pas, très lourd, et se rapprochant sans agressivité.


ça me rappelle quelque chose..

Quelques instants plus tard, le groupe aperçu une bête uniforme, et géante, d'au moins 3 mètre de haut et 5 mètre de long, visible à plus de 3 kilomètres.

Un nouveau départ. Godeat10

Rin fût choquée à sa vision, tellement qu'elle recula tout son corps.
Elle n'attendit pas pour se retourner et faire le signe de ne faire aucun bruit, cependant, en se retournant, elle avait légèrement toucher un objet métallique, qui fit un petit bruit. En une fraction de seconde, la bête s'affola, griffa l'air, ce qui envoya un sort qui coupait tout en deux sur son passage : Ce sort mit seulement une seconde a traverser les 3 kilomètres séparant le monstre du groupe. Le sort trancha le bus en deux et explosa. Le sort passa juste entre Sendo et Natsume, et Rin semblait avoir disparue dans l'explosion.

On pouvais entendre le monstre qui chargeait à toute vitesse.
Le groupe bénéficiait encore du camouflage poussiéreux causé par l'explosion pour s'évader.

Quelques secondes après l'explosion, une deuxième petite explosion se fit entendre dans un bâtiment à proximité, comme si quelque chose, comme un objet, venait d'y être propulsé. Cette petite explosion se fit entendre dans l'un des derniers étages du bâtiment.


- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Natsume Kyousuke Sam 20 Oct - 16:05

Un nouveau départ. Projec10

Peu de temps après la remarque de Natsume, une succession de bruits effrayants se firent entendre. Rin ordonna au groupe d'aller se cacher derrière un bus.

ça me rappelle quelque chose..
*Comment ça ?*

Lui et Sendo regardaient du coté du bus ce qui se passait. Ils aperçurent au loin une bête immense.

*Qu'est-ce que .. ?*

Rin semblait effrayée. Elle se retourna pour dire de ne faire aucun bruit mais se heurta à un petit objet métallique qui alerta la bête, qui se situait pourtant très loin. Elle lança instantanément plusieurs ondes qui tranchaient tout sur leur passage, le groupe n'avait pas eu le temps de bouger que le bus et tout autour d'eux se mit à exploser, manquant de toucher les deux jeunes hommes.

Un épais écran de poussière permettait de les camoufler. Natsume se relevait tout en essayant de comprendre ce qui se passait ; il voyait l'ombre de Sendo à quelques pas de lui.

Sendooo ! Vite, suis moi !

Il se mit à courir vers un bâtiment qui se situait à proximité, là où ils avaient entendu une 2ème explosion. Il se dépêcha d'entrer dans un autre bâtiment, plus petit, qui se trouvait à proximité. Il attendait que Sendo entre avant de lui faire signe d'approcher, et se mit à parler bas, en essayant de garder son calme :

Qu'est-ce que c'était que ça ? Faut qu'on trouve Rin, elle a l'air de la connaitre. J'ai entendu une explosion dans un bâtiment d'à coté, peut-être que c'est elle ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Sendo Takeshi Sam 20 Oct - 16:26

Woaw, mastoc le monstre !!

Sa pensée venait d'échapper de sa bouche sous le coup de la surprise. En une fraction de seconde, tout s'emballa : le monstre attaqua, et Rin disparue immédiatement. Le sol tremblait, la fumée empêchait une bonne vision de la situation, et les bâtiments aux alentours semblaient s'écoulaient les uns après les autres.

"Sendooo ! Vite, suis moi !"

Il reconnut la voix de Natsume derrière lui, cachait dans un bâtiment. Il se dépêcha d'enter lui aussi, n'ayant aucune envie de faire plus ample connaissance avec ces bête féroce.

"Qu'est-ce que c'était que ça ? Faut qu'on trouve Rin, elle a l'air de la connaitre. J'ai entendu une explosion dans un bâtiment d'à coté, peut-être que c'est elle ?"

*Tsss, jamais là quand on a besoin d'elle celle-là ... Réfléchissons rapidement. Cette bête a entendu un bruit minuscule à plusieurs centaines de mètres, voir 1-2 kilomètres. Si on y va tout les deux, on risque de se faire écharper instantanément. Le mieux serait de rester à l'abri pour le moment ...*

Une vision lui vint à ce moment à l'esprit, une vision pas très agréable.

*Qu'est-ce que je dis. J'ai pris une nouvelle résolution avant mon entraînement, elle ne tient qu'à ça ? Elle est aussi fragile que ça ? Non ... Je l'ai dis ... Je ne fuirais plus !*

Une fine aura rouge vint lui recouvrir les deux mains et rejoignait tout le dos, et les deux pieds, les parties du corps les plus importantes pour un boxeur. C'était le résultat de son entraînement acharné.

*Bon, tu as raison, même si ça ne m'enchante pas plus que ça, il faut retrouver Kagamine. Vas-y, je vais te créer une ouverture ...*

Sans attendre la réponse de Nastume, il se jeta hors du bâtiment, s'approchant d'un autre et lui donna un violent coup, ce qui attira le regard de la bête sauvage.

Suis pas dans la merde moi maintenant ...
- Par Sendo Takeshi -


Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 22:38, édité 1 fois
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Natsume Kyousuke Sam 20 Oct - 18:19

Sendo réfléchit un bref instant. Il décida ensuite de retrouver Kagamine, en se frayant un chemin jusqu'au dit bâtiment. Il se jeta donc dehors en créant des passages à travers le bâtiment, ce qui attira le regard de la bête.

*Il aurait put être plus discret quand même ..*

Sans plus attendre, Natsume suivit le même chemin que Sendo.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page