"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vivre ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vivre ensemble. Empty Vivre ensemble.

Message  Oga Tatsumi Sam 10 Aoû - 17:49

Plusieurs vol plus tard, Oga et son unité arrivèrent devant l'escalier menant à l'accès au NEL. Tout les soldats étaient maintenant munis d'appareils mesurant leur rythme cardiaque.
Oga s'asseyait dans l'herbe.

"Euh, vous devriez vous tenir correctement pour les attendre."
Je vous l'ai dis, je ne veux rien de trop solennel et je m'en fous en plus ...

Plusieurs heures passèrent à nouveau, la nuit était déjà tombée sur Tokyo.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ensemble. Empty Re: Vivre ensemble.

Message  Raspberyl Sam 10 Aoû - 17:58

Soudain, des bruits de pas, très nombreux, et des bruits malsains se firent entendre depuis le trou du NEL.
Le pont de glace qui y menait s'aggrandissait tout seul, jusqu'à prendre toute la côte.

En quelques secondes, cette dernière fût remplis d'individus étranges - avec des cornes, et parfois même, avec une couleur de peau complètement différente de la normale. En première ligne se trouvait Raspberyl. Oga put la reconnaitre.

Presque tout les membres du NEL tenaient un étrange étendard en l'air, rouge, avec le logo d'une personne se faisant déchiqueter dessus, en noir. Chacun des membres du NEL semblaient tenir une torche, en feu. Il y avait même une musique de croisade, mais Oga ne voyait pas d'où elle venait - elle semblait venir de plusieurs endroits à la fois.

Des 3 mondes, Oga compris très rapidement que le NEL était le monde dominant. Ils venaient de recouvrir toute la côte en quelques secondes, et ils ne semblaient pas être prêt de tous être sortis. Des créatures volantes, étranges, sortirent aussi du trou, et volèrent en elle. Il y avait déjà un total d'individus du NEL supérieur au nombre d'humains sur Terre.
- Par Raspberyl -
Raspberyl

Raspberyl
Messages : 47
¥ : 53
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ensemble. Empty Re: Vivre ensemble.

Message  Oga Tatsumi Sam 10 Aoû - 18:06

Il était surprit en voyant autant de monde et de forces en présence venant du NEL. En voyant Raspebyl, il la reconnut directement, la description d'Aoi avait été précise. Son regard se durci.

"Ils sont nombreux, je ne voyais pas un nombre aussi important que ça."
"Oga-sama, vous devriez changer votre regard et le rendre plus conciliant."
Pour le moment, ne dites rien, laissez-moi faire.

Il soupira, avant de rejoindre Raspberyl. Les forces du NEL continuaient de sortir.

Tu es la chef des forces de votre monde ? Je suis Oga Tatsumi, le représentant des forces du notre ... et un ami d'Aoi Kunieda ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ensemble. Empty Re: Vivre ensemble.

Message  Raspberyl Sam 10 Aoû - 18:08

"Tu es la chef des forces de votre monde ? Je suis Oga Tatsumi, le représentant des forces du notre ... et un ami d'Aoi Kunieda ... "

Oui, étant la fille de l'Overlord.
ça ne me fais pas plaisir non plus d'être à nouveau utiliser par les humains.

La fille qui est venu pour les pleins pouvoirs.. a la fin de tout ça, je lui ferais regretter.
- Par Raspberyl -
Raspberyl

Raspberyl
Messages : 47
¥ : 53
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ensemble. Empty Re: Vivre ensemble.

Message  Oga Tatsumi Sam 10 Aoû - 18:13

"Oui, étant la fille de l'Overlord.
ça ne me fais pas plaisir non plus d'être à nouveau utiliser par les humains.
La fille qui est venu pour les pleins pouvoirs.. a la fin de tout ça, je lui ferais regretter."

Il soupira.

Si tu pars sur ce postulat de départ, la co-habitation va devenir compliquée ...
Sache juste deux choses :
La première, c'est qu'on ne se sert pas de vous, mais que nous allons combattre les uns avec les autres. Si j'en ai l'occasion, je sauverais des personnes de votre monde et quand la guerre commencera, il n'y aura plus d'étiquette "humains-membre du NEL", mais on aura tous celle "d'alliés".
La deuxième, c'est que tu ne feras rien à cette fille ...


Il réfléchissait.

Pour le moment, je vais laisser les membres de votre monde s’accommoder à ce monde. A l'heure qu'il est, la population doit être prévenue, elle vous accueilleront normalement. Je ne vais prendre que les dirigeants avec moi, pour établir une stratégie avec les dirigeants de celui-ci. A part toi, qui représente une source d'autorité ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ensemble. Empty Re: Vivre ensemble.

Message  Raspberyl Sam 10 Aoû - 18:25

"Pour le moment, je vais laisser les membres de votre monde s’accommoder à ce monde. A l'heure qu'il est, la population doit être prévenue, elle vous accueilleront normalement. Je ne vais prendre que les dirigeants avec moi, pour établir une stratégie avec les dirigeants de celui-ci. A part toi, qui représente une source d'autorité ?"

Elle rigolait, doucement.
Tu ne connais pas les principes du Netherworld, hein ?

Elle montra tout les personnes derrière elle.
Chaque personne que tu vois ici est dirigeant d'un Netherworld. Le Netherworld est un monde divisé infini, comme votre monde, sauf qu'il est démultiplié des milliards de fois. Tu as les dirigeants juste devant toi. Ils n’attendront que les ordres de cette fille et personne d'autre pour faire venir leurs forces.
- Par Raspberyl -
Raspberyl

Raspberyl
Messages : 47
¥ : 53
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ensemble. Empty Re: Vivre ensemble.

Message  Oga Tatsumi Sam 10 Aoû - 18:41

"Chaque personne que tu vois ici est dirigeant d'un Netherworld. Le Netherworld est un monde divisé infini, comme votre monde, sauf qu'il est démultiplié des milliards de fois. Tu as les dirigeants juste devant toi. Ils n’attendront que les ordres de cette fille et personne d'autre pour faire venir leurs forces."

Il soupira.

Cette fille est en train d'organiser nos forces, je suis son bras-droit, et ce que je viens de vous dire vient directement d'elle. Tu as dis que tu es une figure d'autorité et j'aimerais que les représentants des deux mondes, pour qu'on soit tous sur un pied d'égalité, s'entretiennent avant la guerre.
Mais je ne vais pas te supplier, si tu préfères attendre à ne rien faire ...


Il se tourna, commençant à partir et faisant signe à son unité de le suivre. Il entendit comme un grondement, en se retournant, il vit les membres du NEL se séparaient absolument partout.

*J'aime pas ça ...*

Il partit.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ensemble. Empty Re: Vivre ensemble.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page