"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vivre ensemble, ou mourir seule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vivre ensemble, ou mourir seule. Empty Vivre ensemble, ou mourir seule.

Message  Tateyama Ayano Mer 4 Déc - 18:57

Ayano se baladait dans la Dark Academy, au milieu des démons, qui la regardait étrangement.
Elle monta des escaliers, et ouvra une porte. C'était la chambre de Raspberyl.


Raspberyl ?
Elle put entendre un mouvement proche du lit. Elle s'approcha des rideaux, et les tira, révélant la présence de Raspberyl dans son lit.
Tu rentres souvent dans la chambre des gens en plein sommeil ?
Ayano rigolait, doucement.
Mon objectif n'était pas de te réveiller. Mais on va avoir besoin de toi. Il va y avoir de l'action.
Raspberyl se leva. Elle portait une nuisette avec marquer dessus "I love coffee", et des collants. Ses vêtements étaient blancs.
Qu'est ce qu'il se passe ?
Je ne sais pas réellement. Mais pour la première fois de ma vie, je me sens.. inquiète. Ce qui va se passer sera grave. Je sais juste qu'on dois tous aller à Romalia, dans l'Halkeginia.

Raspberyl se frottait la tête, apparemment pas totalement réveillée.
C'est étrange de te voir comme ça, ça me ferais presque rire.
Et pourtant je suis sérieuse..


Au loin, une voix féminine résonna.
"Tu as raison de l'être."
Raspberyl et Ayano regardèrent la provenance. Une fille, avec un manteau à capuche noir, s'y trouvait. Elles pouvaient voir des cheveux rouges dépasser. Deux autres personnes, plus grandes, apparemment des garçons, apparurent à ses cotés. Toutes camouflés. Sur l'épaule de la jeune fille aux cheveux rouges se trouvait une épaulière en argent, avec de dessiné dessus, une fleur de lys.

Qui êtes-vous ?
L'un des hommes s'exprima.
"Mavenne, êtes-vous sûre de vous ?"
"Oui, je le suis."

La fille sortit de nul par une énorme épée, qui faisait presque sa taille, que ce sois en largeur ou en longueur. L'homme de gauche sortit une longue épée, tandis que celui de droite sortie une hache. Ayano sortie directement ses armes. Raspberyl courue vers sa lance mais l'un des hommes s'interposa.

La jeune mystérieuse fille se mise à rigoler.
"Tu es faible, Ayano. Aujourd'hui, nous n'avons plus d'utilité pour toi. C'est fini."
Elle se prépara à frapper, Ayano se mise en position de parade, avant de voir qu'elle n'avait plus que les manches de ses armes - les lames avaient disparues. La mystérieuse fille frappa, mais Raspberyl poussa Ayano du coté, avant d'attraper la lourde et massive épée, avec les mains, mais la mystérieuse fille semblait plus puissante, et amena le plat de la lame contre le mur, bloquant Raspberyl contre ce dernier, avec une grande violence. Ayano s'était relevée et avait récupérée l'arme de Raspberyl - sa lance.

Je ne sais pas qui vous êtes, mais je ne mourrais pas maintenant.
Ayano se mise dans une dangereuse position de combat à la lance. La mystérieuse fille fit un signe de tête à l'homme à coté de lui. L'homme pris l'épée, bloquant Raspberyl, qui tentait de se retirer, en vain. La jeune fille s'approche ensuite, en combat à main nue contre Ayano. Le combat commençait à peine qu'Ayano ratait tout ses coups, comme si la fille en face d'elle connaissait tout ses mouvements. Enfin, la fille arriva à portée, elle se plaça rapidement derrière Ayano et, d'un coup de la tranche de la main, lui brisa la nuque. Ayano tomba inerte, au sol, envoyant la lance proche de Raspberyl - cette dernière utilisa rapidement ses pieds pour faire monter sa lance debout. Elle agrippa d'une poigne ferme, et frappa de toute ses forces avec sa lance contre l'homme - avec la même puissance qui détruisit dans le passé tout Tokyo. Cependant, l'homme l'arrêta en attrapant la lance avec sa main, comme si le coup porté était impuissant. L'homme semblait énervé, et joua de l'épée et de la lance pour envoyer Raspberyl sur le sol, qui le détruisit, détruisant plusieurs sols, pour arriver très loin, en bas.

Raspberyl toujours armée de sa lance se releva rapidement, tout en bas, et prise la fuite très rapidement. La jeune et mystérieuse fille fit un signe du bras.


"Laissez la. On rentre."
Elle se retourna, avant de disparaitre avec les garçons.

* Je dois prévenir les autres à Romalia ! *
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page