"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vivre ensemble, ou mourir seul - Partie 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vivre ensemble, ou mourir seul - Partie 2. Empty Vivre ensemble, ou mourir seul - Partie 2.

Message  Ruby Rose Lun 13 Jan - 0:09

Le groupe sortit entièrement de la cachète du Pape pour arriver dans la bibliothèque de la Dark Academy - qui n'était pas calme. L'ambiance était même bruyante : Des démons semblaient se battre, mais pas entre eux, contre des créatures volantes, blanches pierres.

Les pions sortirent directement leurs armes.

"Des gargouilles, insurgée !"
"Ne vous laissez pas toucher, où vous serez pétrifiés !"

Je comprends maintenant.. je comprends tout..
Elle se tourna, et mise sa main sur l'épaule d'Aoi.
J'ai découvert le secret, le fond de l'histoire.
Elle tapota avant de se retourner.
Ne vous séparez plus jamais, sous aucun prétexte.

Les monstres se tournèrent d'un coup vers Ruby, ils étaient vifs, et attaquaient rapidement. Les pions, Raspberyl et Richard se défendirent - Aoi était incapacité, devant porter Ruby.

On prends trop de risque à rester là, courrez vers la sortie !
Le groupe s'exécuta, lorsque l'une des gargouilles fonça sur Ruby - intercepté par l'un des pions, qui fut piqué, et qui semblait se changer en pierre progressivement. Une autre gargouille fit le même coup, arrêté par le deuxième pion. Puis une troisième, arrêté par le dernier point. La situation allait mal. Les deux premiers pions étaient déjà totalement pétrifiés - une autre gargouille fonça sur Ruby - c'était clairement la cible. Le dernier pion put dire un mot, avant d'être totalement pétrifié.

"Non, maitre ..!"
Soudain, Raspberyl s'interposa, se faisant piquer, et pétrifier progressivement. Elle cria directement.
Continuez, courez, ne vous retournez pas ! C'est dans son plan !
Elle prise sa lance, et lança tout ce qu'elle pouvait sur un maximum de monstre, comprenant son sacrifice. Juste avant de finir pétrifier, elle cria ses derniers mots.

Ne vous séparez JAMAIS !
Elle fut ensuite totalement pétrifiée, sa lance dans la main, prête à frapper - un coup qui n'atteindra jamais sa cible.

Le groupe continua sa fuite, jusqu'à arriver en dehors de la Dark Academy. Le calme semblait s'être posé à nouveau. Le ciel était légèrement plus noir que d'habitude. Il y avait une odeur de brulé constante, partout, et des particules noires se trouvaient un peu partout, comme si un monde entier avait brulé.

Tout le groupe baissait la tête, tandis que les 3 pions réapparurent - ne pouvant jamais mourir, ils revenaient de la faille.


"Insurgée, vous tous, nous devons poursuivre au plus vite.
Nous n'avons pas le temps de pleurer son sacrifice. J'ai un mauvais pressentiment à propos du groupe de Mashiro. Ils doivent se trouver proche du plus proche des crocs canalisateurs."
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre ensemble, ou mourir seul - Partie 2. Empty Re: Vivre ensemble, ou mourir seul - Partie 2.

Message  Aoi Kunieda Lun 13 Jan - 0:20

"Insurgée, vous tous, nous devons poursuivre au plus vite.
Nous n'avons pas le temps de pleurer son sacrifice. J'ai un mauvais pressentiment à propos du groupe de Mashiro. Ils doivent se trouver proche du plus proche des crocs canalisateurs."

Aoi avait la tête, elle ne disait absolument rien pendant quelques secondes.

Raspberyl ... Elle nous détestais, pourtant elle n'a pas hésité à donner sa vie pour nous ...

Elle garda encore une fois le silence, avant de frapper soudainement le sol, qui se fendit grâce au pouvoir de la marque.

Alors c'est comme ça que tu veux te la jouer, tu comptes essayer de nous tuer sans même te déplacer ? Pour qui est-ce que tu te prends pour jouer avec la vie des autres comme ça !!!

Elle avait les yeux entièrement ouverts, elle semblait totalement furieuse, sans doute qu'elle n'avait jamais atteint un tel degré de colère dans toute sa vie.

C'est décidé, on va en finir une bonne fois pour toute, on va voir si je peux te "succéder", je vais te tuer moi-même ...

Elle se tourna vers le groupe, l'impression qu'elle donnait était vraiment malsaine, elle dégageait beaucoup de pulsions meurtrières. Son visage était également terrifiant, déformé par la colère et la frustration de toutes ces années qui explosaient enfin.

Je sais où ce trouve tout les crocs, suivez-moi.

Elle commençait déjà à partir.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page