"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La réunion.

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La réunion. Empty La réunion.

Message  Tateyama Ayano Sam 17 Aoû - 3:59

Ayano, Jade et Aoi arrivèrent au domaine de De Ornière.

En entrant, un majordome les guidèrent jusqu'à une salle à manger. La table était cependant vide.
Les sièges étaient remplis de tout les survivants, et de la plupart des dirigeants des royaume de l'Halkeginia.

Ayano allait s'assoir à l'extrémité de la table, face à tout le monde, et fit signe à Jade et Aoi de s'assoir.
Jade s'essaya le plus proche d'Ayano possible.


Bien.
J'imagine que vous attendez tous le débriefing ?
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. Empty Re: La réunion.

Message  Aoi Kunieda Sam 17 Aoû - 4:02

Il restait vraiment très peu de survivants de son groupe, elle ne savait pas vraiment où se placer. Elle rejoignait Rin, au milieu de la salle, mais ne parlait pas.
Elle s'en voulait de ne pas avoir pu les aider plus tôt, elle aurait pu sauver une ou deux de leur amis.

"Bien.
J'imagine que vous attendez tous le débriefing ?"

J'ai raté bien trop de choses, j'aimerais en effet comprendre tout ça ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. Empty Re: La réunion.

Message  Tateyama Ayano Sam 17 Aoû - 4:18

"J'ai raté bien trop de choses, j'aimerais en effet comprendre tout ça ..."

Le pape se tourna vers Ayano.
"J'aimerais aussi comprendre."

Bien. ça va être un peu long, vous poserez les questions après, mais écoutez bien.
Je n'ai pas de temps à perdre avec des questions futiles.

Tout d'abord, je vais vous expliquer comment fonctionne le temps et l'espace, puis, je vous montrerais ma théorie exécutée, puis les conséquences.

Je commence. Le temps et l'espace est une notion que beaucoup de personnes abordent sans réellement les connaitre. Des divinités, aussi.

Elle regardait Aoi.
Cependant, ni les humains, ni les divins ne furent dans la bonne voie. Je vais maintenant vous expliquer ce qu'est réellement le temps et l'espace.A la base de toute chose, il y avait le premier monde, appeler, la ligne alpha. Dans cette ligne, des inventions incroyables furent créer pour voyager dans le temps. Lorsqu'il s'agit de petites modifications, comme par exemple remonter le temps pour prendre une feuille qu'on avait oublier pour le boulot on parle de divergence -1%. La ligne du temps est modifié, altérant le temps et l'espace, et créant un autre monde. Il y aura donc le monde alpha, et le monde que cette personne aura créer, appelé le "monde alpha-1". Il en existe énormément, ça se compte même plus qu'en milliards. Mais malgré ça, ces mondes se ressemblent énormément. Moins d'1% de la population et de la démographie et de la géographie est différente, car ces changement sont mineurs.

Lorsqu'il s'agit par exemple de sauver une personne de la mort, le monde peut être totalement modifié - c'est ce qui s'appelle une divergence 1%. Dans ce type de cas, il ne s'agit pas de "alpha-1", mais de la création d'un tout autre monde, nommé bêta. Dans ce même monde, il y aura ensuite d'autres divergences -1% et 1%, créant bêta-1, bêta-2751, gamma, gamma-512, etc..

Dans chacun de ces mondes, vous êtes présents. Sous les mêmes aspects, mais avec des vécues parfois différents. Il est impossible d'être 2 fois dans la même ligne. Pour se faire, il faut faire un transfert simultanément des deux mêmes individus, ou utiliser la réécriture de la mémoire avec les sauts temporelles, qui consistent à sauvegarder les données du cerveau et les transférer dans une autre ligne du temps.

Les personnes qui sont mortes maintenant sont encore en vie dans un autre monde : En d'autres termes, jamais vous ne mourrez, car il existe trop de monde dans lesquelles vous vivez. Et pourtant, vous êtes partout la même personne.

Je vais maintenant vous expliquer ma théorie. Le monde alpha, le vrai, est mort. Il a prit fin il y a quelques minutes, lorsque cette fille-

Elle montra Jade.
A rejoint ce monde. C'est la fille d'Oga et de Kanon, dans le monde alpha. Jade Tatsumi.
Théoricienne du temps, c'est avec elle que j'ai élaborée ce plan. Il faut savoir que créer une divergence 1% n'est pas simple : sauver sa mère de la mort ne change pas réellement le monde. Sauver Gengis Khan peut ne rien changer non plus. C'est des casses-têtes énormes. Pour en revenir à ce que je disais, le monde alpha a été détruit, mais nous avons créer le voyage temporel. C'est pour ça que nous sommes la clé de toutes divergences, et nous nous opposons à l'ancienne déesse du temps, Yeul, qui tentait de résoudre nos paradoxes pour empêcher le monde de posséder plusieurs versions.

C'est cette multitude de version - notre plan. Bienvenue dans la ligne du temps que nous avons surnommés "omega". Cette ligne du temps est une ligne ou seuls les amarciens, les humains et les démons vivent et dominent librement. Un monde où toutes puissances, divinités, ont étés supprimés. Loki ne peut agir que par son armée - car il est emprisonné. Son armée a été éradiquée par la source de magie et le chaos, que nous avons lâchés en mettant un terme à la vie de la déesse de la mort et du temps. Aucune divinité ne décide de la vie de quiconque, maintenant. Nous sommes tous libres, et il en va de soi que tout nos peuples doivent s'unir pour bâtir un monde meilleur. Le monde omega.

Le monde omega est créer d'une divergence 100%, le maximum qui peut être atteint. Vous venez tous d'être déconnectés de la réalité - réalité dans laquelle, vous mourrez. Cet énorme plan sans faille confectionnée depuis plusieurs millénaires a permis à nos peuples de survivre à leurs destins. Cela a demander beaucoup de sacrifice. Mais grâce à ceci, la vie continuera, et sans l'influence d'une puissance supérieure !

Il n'y a plus que nous, maintenant. Nous avons détrônés nos divins.
C'est une forme d'utopie.

- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. Empty Re: La réunion.

Message  Aoi Kunieda Sam 17 Aoû - 4:37

"Il n'y a plus que nous, maintenant. Nous avons détrônés nos divins.
C'est une forme d'utopie."

Elle soupira et se leva.

Non ... Yeul ne voulait que notre bien et vous l'avez tué sans une once d'hésitations dans votre geste et sans essayer de lui expliquer de quoi il en était.
Est-ce que tu as des remords ou des regrets sur ce que vous avez pu ou du faire ?
Et comment se fait-i que Yeul était en vie, alors qu'elle est morte dans mes bras ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. Empty Re: La réunion.

Message  Tateyama Ayano Sam 17 Aoû - 4:42

"Non ... Yeul ne voulait que notre bien et vous l'avez tué sans une once d'hésitations dans votre geste et sans essayer de lui expliquer de quoi il en était.
Est-ce que tu as des remords ou des regrets sur ce que vous avez pu ou du faire ?
Et comment se fait-il que Yeul était en vie, alors qu'elle est morte dans mes bras ... "

Non. Je n'ai aucun remord.
Et ne remet pas en doute ce que je dis. Nous avons tenter plus de 7000 plans et essai avant d'en arriver là. Nous connaissons Yeul bien mieux que toi et que quiconque. Si nous ne lui avons rien expliquer, c'est qu'il fallait le faire ainsi.

Maintenant, voyez tout ça comme du passé.
Profitez de votre vie, car vous n'aurez plus à combattre. Vous êtes libres.


Jade leva la main.
Oui ?
J'aimerais expliquer à cette personne pourquoi on ne pouvait pas faire autrement.

Elle montrait Aoi. Ayano soupirait.
Non, ça ne sert à rien. Elle est bornée et elle a toujours été comme ça, tu perdrais ton temps.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. Empty Re: La réunion.

Message  Aoi Kunieda Sam 17 Aoû - 4:50

"Non, ça ne sert à rien. Elle est bornée et elle a toujours été comme ça, tu perdrais ton temps."

Son regard ne montrait toujours aucune émotion, elle avait une parfaite maîtrise de son calme.

Toi, en revanche, depuis quand es-tu devenue aussi orgueilleuse et froide ?
En ce qui concerne tes émotions, je voulais juste savoir à quel point tu étais différentes de celle que je connaissais, tu n'es pas Ayano, du moins pas celle que j'ai rencontré ...


Elle se tourna vers Jade et lui souriait.

Je t'en prie, explique-moi la raison.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. Empty Re: La réunion.

Message  Tateyama Ayano Sam 17 Aoû - 14:29

"Toi, en revanche, depuis quand es-tu devenue aussi orgueilleuse et froide ?
En ce qui concerne tes émotions, je voulais juste savoir à quel point tu étais différentes de celle que je connaissais, tu n'es pas Ayano, du moins pas celle que j'ai rencontré ..."

Avant que Jade ne put répondre, Ayano reprise la parole.
Tu as toujours été aussi orgueilleuse.
Ne te permet pas de juger les autres, toi qui a abandonner l'humanité pour une fausse déesse qui n'avait que pour passion d'amener le monde à sa perte. Les divins sont mesquins et corrompt l'âme. Je pensais que tu l'avais comprise.

Tu pourrais très bien avoir tout ses morts sur la conscience, car dans le monde alpha, c'est toi qui, avec Yeul, tentent de mener le monde à sa destruction. Ici, tu n'es qu'un poids plume, et tu n'as plus ton mot à dire. En tout cas, pas pour le moment.


Reiuji regardait Aoi.
Excuse là Aoi, c'est vrai que tu ne dois pas tout comprendre, mais Yeul préférait que le monde prenne fin et qu'il reste "authentique", qu'il n'existe que le monde alpha, jugeant que les autres mondes ne seraient que des "rêves de l'humanité", mais ce n'est pas le cas. Elle ne voulait pas plusieurs mondes parce qu'elle n'en serait maitre que d'un, car le Valhalla ne voit que le monde alpha. Yeul tentait de résoudre nos paradoxes. Un paradoxe est causé quand quelque chose qui appartient à une ligne du temps se trouve dans une autre ligne du temps.

Disons qu'Ayano est en quelque chose, si ce n'est pas réellement, la générale et la gouvernante de toutes les forces humaines qui cherchaient à survivre. On a vécu tellement d'années en plus que vous.. nos essaies prenaient parfois 20 ans, parfois 3, mais jamais moins, et on en a fait environ 7200. Ayano a eue le temps de voir bien des choses pour être devenue comme ça. Mais elle n'est pas devenue comme Saya. C'est ce qui compte.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. Empty Re: La réunion.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page