"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[J6] La réunion.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J6] La réunion. Empty [J6] La réunion.

Message  Louise de la Vallière Jeu 5 Juin - 22:56

Tout les membres étaient présent pour que la réunion commence.
La réunion était dirigée par Maria Ushiromiya.


Le conseil a décider de prendre de nouvelles mesures qui devront être adoptées très prochainement. Ces mesures auront deux impactes. La conservation des frontières de Trystein, ainsi qu'une action que nous garderons secret pour le moment.

Voilà comment cela va se dérouler. Je souhaiterais nommer le prince de Trystein commandant des armées du conseil pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il connait le Black Rock Shooter. Certains d'entre vous en a entendu parler. C'est une personne qui a réussi à détruire le rocher légendaire dit incassable. Vous connaissez le louveteau, prince de Trystein. Vous êtes donc le plus apte à le reconnaître et à prendre les mesures nécessaires pour assurer la survie de nos troupes. La deuxième est que seul Trystein possède des frontières avec l'ennemis. Il est donc normal que le centre de commandement s'y situe, afin de pouvoir mieux défendre nos positions et pouvoir attaquer plus rapidement.

Voilà comment cela va se dérouler : tout les généraux, y compris ceux du Conseil, seront à la disposition du prince de Trystein. Vous serez charger de faire vos choix avant de partir en campagne. Le Conseil estime qu'il serait préférable de partir avec 2 généraux en plus de ceux vous incluant pour chacune de vos campagnes. Vous assurerez l'attaque. La Reine Henrietta de Trystein assurera les défenses avec le reste des généraux. Le but est d'étendre nos frontières par l'attaque, puis de répartir les défenses par le centre de commandement, et donc, de la Reine Henrietta.

La campagne débutera cette après midi même.
Je compte sur vous deux, prince de Trstein, et princesse de Trystein, pour mener à bien cette campagne. Si tout se passe bien, il se pourrait qu'une grosse ouverture s'ouvre, et nous seront là pour la saisir. Je ne conserve avec moi que la Sorcière d'or, Béatrice, Virgilia, ainsi que Ronove.

Des questions ?
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière

Louise de la Vallière
Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Edward de Trystein Jeu 5 Juin - 23:03

"Des questions ?"

Non, je n'en ai pas. Nous ferons de notre mieux pour réussir la mission qui nous est donnée.

Il prit le temps de réfléchir.

Si, une finalement : Commençons nous par Armoria ou le sud ?
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Louise de la Vallière Jeu 5 Juin - 23:06

"Si, une finalement : Commençons nous par Armoria ou le sud ?"

Maria souriait.
Je suis sûre que la princesse de Trystein, ayant reçue une formation poussée dans les renseignements et dans la tactique saura répondre à votre question. La séance est levée. Que les généraux rattachés à la ville restent présent dans les environs pour rester informer. Si le prince vous choisi, vous devrez vous présenter dans les plus brefs délai.

Elle partie ensuite, les généraux suivirent. Ils se promenaient certainement au château ou en ville.
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière

Louise de la Vallière
Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Edward de Trystein Jeu 5 Juin - 23:08

"Je suis sûre que la princesse de Trystein, ayant reçue une formation poussée dans les renseignements et dans la tactique saura répondre à votre question. La séance est levée. Que les généraux rattachés à la ville restent présent dans les environs pour rester informer. Si le prince vous choisi, vous devrez vous présenter dans les plus brefs délai."

Il se tourna vers Louise, une fois tout le monde partit.

Que me conseillez-vous ?
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Louise de la Vallière Jeu 5 Juin - 23:17

"Que me conseillez-vous ?"

Je pense que la meilleure destination est Armoria, mon prince.

Lorsque l'on assiège une ville, il est plus aisé que cette dernière soit coupée de ses renforts. En prenant l'Armoria, ce qui est déjà le cas, puis Luciana Oasis, puis Skullface Valley, nous isoleront Romalia de ses renforts. C'est là que nous pourrions tenter de frapper fort, et de plusieurs front. Nous pourrions par exemple attaquer par le sud en prenant possession de Brimir Path et de The Void, tandis que Luciana Oasis s'occupe d'investir Tihr. A partir de la, Romalia sera seule contre 4 front. En 3 jours de siège venant de 4 coins, toute ville tomberait. Après, il s'agit tout de même du domaine Kagamine. Mais si cela ne marche pas, alors qu'est ce qui pourrait bien marcher contre eux ? Je ne sais pas.

C'est aussi une opération risquée, car si des messages transitent entre les deux blocs, il se pourrait bien que les Aestiviens envoient des renforts. Ce qui fait que Luciana Oasis et Tihr pourraient bien être reprises. Nous pourrions aussi capturer Luciana Oasis, capturer Skullface Valley, Brimir Path et The Void, mais ne laisser aucune unité là bas, rendant les zones neutres. Cela permettra d'avoir une masse de combattant à The Void, et de ne craindre aucune perte à cause des Aestiviens. Mais encore une fois, un risque subsiste. Si les Aestiviens reprennent Luciana Oasis, puis Skullface Valley, puis Brimir Path, ce qui prendrait 3 jours.. si notre siège dure plus de 3 jours, nos troupes seront plus en sandwich entre les deux puissance de la légion Kagamine.

Encore une fois, mon prince, c'est à vous de prendre votre décision.
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière

Louise de la Vallière
Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Edward de Trystein Jeu 5 Juin - 23:22

"Encore une fois, mon prince, c'est à vous de prendre votre décision."

Il ne répondit pas directement.

Je pensais aller à Armoria moi aussi, c'est, je pense, la meilleur solution. Que me conseillez-vous comme général pour cette mission ?
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Louise de la Vallière Dim 8 Juin - 8:47

"Je pensais aller à Armoria moi aussi, c'est, je pense, la meilleur solution. Que me conseillez-vous comme général pour cette mission ?"

Mon prince, je crains ne pas pouvoir vous aider dans cette tâche. Je peux vous renseigner sur les capacités des généraux si vous me donnez leurs noms, ainsi qu'un peu de leur histoire, mais jamais je ne pourrais vous conseiller sur lesquels prendre pour votre campagne.
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière

Louise de la Vallière
Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page