"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[J6] La réunion.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[J6] La réunion. - Page 2 Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Louise de la Vallière Dim 8 Juin - 8:47

"Je pensais aller à Armoria moi aussi, c'est, je pense, la meilleur solution. Que me conseillez-vous comme général pour cette mission ?"

Mon prince, je crains ne pas pouvoir vous aider dans cette tâche. Je peux vous renseigner sur les capacités des généraux si vous me donnez leurs noms, ainsi qu'un peu de leur histoire, mais jamais je ne pourrais vous conseiller sur lesquels prendre pour votre campagne.
- Par Louise de la Vallière -

Louise de la Vallière
Messages : 454
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. - Page 2 Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Edward de Trystein Dim 8 Juin - 9:13

"Mon prince, je crains ne pas pouvoir vous aider dans cette tâche. Je peux vous renseigner sur les capacités des généraux si vous me donnez leurs noms, ainsi qu'un peu de leur histoire, mais jamais je ne pourrais vous conseiller sur lesquels prendre pour votre campagne."

Il réfléchit.

Je vois ... Renseignez-moi sur leur capacités et leur histoires alors.
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. - Page 2 Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Louise de la Vallière Dim 8 Juin - 9:16

"Je vois ... Renseignez-moi sur leur capacités et leur histoires alors."

Mon prince, donnez moi des noms.
Vous résumer les capacités de tout les généraux prendrait des heures. Qui vous intéresse ?
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière

Louise de la Vallière
Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. - Page 2 Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Edward de Trystein Dim 8 Juin - 9:23

"Mon prince, donnez moi des noms.
Vous résumer les capacités de tout les généraux prendrait des heures. Qui vous intéresse ?"

Eh bien, parlez-moi de Bernkastel et Siesta s'il vous plait.
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. - Page 2 Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Louise de la Vallière Dim 8 Juin - 9:29

"Eh bien, parlez-moi de Bernkastel et Siesta s'il vous plait."

Bernkastel serait une mage dont la provenance est inconnue. On sait juste qu'elle n'était vouée à personne à la base et qu'elle marche souvent en duo avec Lambdadelta, bien que ce ne sois plus forcé qu'autre chose. Lambdadelta suit Bernkastel partout ou elle va, et cette dernière ne semble pas attacher d'importance à Lambdadelta. Elle possède le sort de mort instantané, surement l'atout le plus efficace pour cette guerre puisqu'elle pourrait bien mettre fin au règne de Lily. Les Kagamine jèteront à coup sûr l'intégralité de leurs armées pour la capturer et lui retirer ses pouvoirs. Il semblerait que pour elle, la vie soit un grand jeu. Paraitrait-il qu'elle ne vieillit pas, et que l'ennuie l'a poussée à participer à des jeux morbides, et des guerres. C'est tout ce que je sais.

Concernant Siesta, il semblerait que ce ne sois pas réellement une amarcienne mais plus une.. création. Elle semble liée à la sorcière d'or Béatrice. Certains disent que c'est elle qui l'a créer. Siesta semble plus forte avec les généraux de son escouade : Lucyfer, Leviathan, Belphegor, Mammon, et Satan. Théoriquement, et de ce qu'on entends, son nom réel serait Siesta-00. Elle combat à distance et possède une étrange arme capable de tirer des laser et d'atteindre n'importe quel rang de l'ennemis. Son arme surchauffe ensuite, elle ne peut le faire qu'une fois par jours, et les dégâts sont modérés.

Si je puis me permettre, je pense que vous devriez impérativement prendre Yuna dans vos campagnes. Elle exorcise nos alliés et ennemis mort au combat, ce qui empêche les Kagamine de grossir leur armée des morts - un pouvoir que Lily semble posséder, selon les rumeurs.
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière

Louise de la Vallière
Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. - Page 2 Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Edward de Trystein Dim 8 Juin - 9:35

"Si je puis me permettre, je pense que vous devriez impérativement prendre Yuna dans vos campagnes. Elle exorcise nos alliés et ennemis mort au combat, ce qui empêche les Kagamine de grossir leur armée des morts - un pouvoir que Lily semble posséder, selon les rumeurs."

Il souriait.

Je comte sur Yuna depuis le début, j'espère qu'elle continuera à me suivre si je lui demande, ne vous en faite pas.
C'est surprenant cette histoire entre Bernkastel et Lambdadelta, pouvez-vous me parler de la seconde ?
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. - Page 2 Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Louise de la Vallière Dim 8 Juin - 9:47

"C'est surprenant cette histoire entre Bernkastel et Lambdadelta, pouvez-vous me parler de la seconde ?"

Lambdadelta est une fille blonde qui s'apparente fortement à une Kagamine - mais ne vous en faite pas, ce n'en est pas une. Je peux vous le certifier, il suffit de la voir, vous comprendrez. On l'appelle la sorcière de la certitude. Elle a vécue déjà plus de 1000 ans. Comme Bernkastel, c'est en s'ennuyant qu'elle s'est lancée dans des jeux morbides et des guerres. Lors de l'un de leurs jeux, Bernkastel aurait battu Lambdadelta. Peut être que ce fanatisme est venu de la. Ses pouvoirs sont inconnu mais selon la sorcière d'or et Bernkastel, Lambdadelta serait aussi puissante que Bernkastel. Je sais aussi que son nom, "Lambdadelta", possède quelque chose de spécial. Il semblerait que, dans toutes les cryptologies qui existent, ainsi que dans toutes les langues, "Lambdadelta" se traduirait par le code "34". Même dans les autres races. Mais personne ne sait pourquoi ni comment c'est possible. Sinon, c'est une fille assez instable. Elle n'aime pas perdre et ne fuis jamais un combat, même si ce dernier est perdu d'avance. Elle a un léger penchant pour la torture, aussi. Et semble douée pour faire parler les ennemis.
- Par Louise de la Vallière -
Louise de la Vallière

Louise de la Vallière
Messages : 454
¥ : 484
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. - Page 2 Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Edward de Trystein Dim 8 Juin - 9:52

"Elle n'aime pas perdre et ne fuis jamais un combat, même si ce dernier est perdu d'avance. Elle a un léger penchant pour la torture, aussi. Et semble douée pour faire parler les ennemis."

Il réfléchissait.

Je vois, ça pourrait être une force sur le terrain. Et Mammon alors ?
- Par Edward de Trystein -
Edward de Trystein

Edward de Trystein
Messages : 725
¥ : 769
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J6] La réunion. - Page 2 Empty Re: [J6] La réunion.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» La réunion.
» [???] La réunion.
» La réunion.
» La réunion des mondes.
» La réunion d'urgence.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page