"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La réunion.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La réunion. - Page 2 Empty Re: La réunion.

Message  Tateyama Ayano Sam 17 Aoû - 14:29

"Toi, en revanche, depuis quand es-tu devenue aussi orgueilleuse et froide ?
En ce qui concerne tes émotions, je voulais juste savoir à quel point tu étais différentes de celle que je connaissais, tu n'es pas Ayano, du moins pas celle que j'ai rencontré ..."

Avant que Jade ne put répondre, Ayano reprise la parole.
Tu as toujours été aussi orgueilleuse.
Ne te permet pas de juger les autres, toi qui a abandonner l'humanité pour une fausse déesse qui n'avait que pour passion d'amener le monde à sa perte. Les divins sont mesquins et corrompt l'âme. Je pensais que tu l'avais comprise.

Tu pourrais très bien avoir tout ses morts sur la conscience, car dans le monde alpha, c'est toi qui, avec Yeul, tentent de mener le monde à sa destruction. Ici, tu n'es qu'un poids plume, et tu n'as plus ton mot à dire. En tout cas, pas pour le moment.


Reiuji regardait Aoi.
Excuse là Aoi, c'est vrai que tu ne dois pas tout comprendre, mais Yeul préférait que le monde prenne fin et qu'il reste "authentique", qu'il n'existe que le monde alpha, jugeant que les autres mondes ne seraient que des "rêves de l'humanité", mais ce n'est pas le cas. Elle ne voulait pas plusieurs mondes parce qu'elle n'en serait maitre que d'un, car le Valhalla ne voit que le monde alpha. Yeul tentait de résoudre nos paradoxes. Un paradoxe est causé quand quelque chose qui appartient à une ligne du temps se trouve dans une autre ligne du temps.

Disons qu'Ayano est en quelque chose, si ce n'est pas réellement, la générale et la gouvernante de toutes les forces humaines qui cherchaient à survivre. On a vécu tellement d'années en plus que vous.. nos essaies prenaient parfois 20 ans, parfois 3, mais jamais moins, et on en a fait environ 7200. Ayano a eue le temps de voir bien des choses pour être devenue comme ça. Mais elle n'est pas devenue comme Saya. C'est ce qui compte.
- Par Tateyama Ayano -

Tateyama Ayano
Messages : 469
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. - Page 2 Empty Re: La réunion.

Message  Aoi Kunieda Sam 17 Aoû - 14:44

"Disons qu'Ayano est en quelque chose, si ce n'est pas réellement, la générale et la gouvernante de toutes les forces humaines qui cherchaient à survivre. On a vécu tellement d'années en plus que vous.. nos essaies prenaient parfois 20 ans, parfois 3, mais jamais moins, et on en a fait environ 7200. Ayano a eue le temps de voir bien des choses pour être devenue comme ça. Mais elle n'est pas devenue comme Saya. C'est ce qui compte."

Elle ne bougeait plus, le regard perdu, ne comprenant plus rien. La personne l'ayant recueilli quand tout allait mal était semblerait-il une ennemie et elle l'avait aidé tout ce temps. Elle ne savait pas comment réagir par rapport à ça. Mais ce qui l'irritait le plus, c'était le comportement d'Ayano, elle n'aimait pas ce qu'elle était devenue.
Elle rangea sa chaise.

Si je n'ai plus mon mot à dire, je n'ai rien à faire ici ...

Elle fit un geste de salut à Rin, puis commençait à partir.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. - Page 2 Empty Re: La réunion.

Message  Tateyama Ayano Sam 17 Aoû - 18:49

"Si je n'ai plus mon mot à dire, je n'ai rien à faire ici ..."

Tu n'auras pas ton mot à dire dehors non plus.
Fais comme tu veux.


Personne ne disait rien.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. - Page 2 Empty Re: La réunion.

Message  Aoi Kunieda Sam 17 Aoû - 19:16

"Tu n'auras pas ton mot à dire dehors non plus.
Fais comme tu veux."

Elle réfléchissait, puis se tournait vers Jade. Cette dernière était orpheline et était une des dernières choses qui restait du groupe de ces amis. Elle hésita, puis décida de rester encore un peu, pour entendre la fin de la réunion.
Elle retourna à sa place, en silence, sans un regard pour Ayano.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. - Page 2 Empty Re: La réunion.

Message  Tateyama Ayano Sam 17 Aoû - 20:25

Le pape repris la parole.
"Comme vous l'avez demander, toutes personnes en provenance de la Terre sera hébergé dans le domaine de De Ornière. Mais que se passera-t-il ensuite ?"

Pour ce qui concerne la suite du plan, il faut savoir que nos avis sont encore tranchés en deux parties. Dans un soucis d'équité, je vais donc vous présenter ces deux plans. Le premier, le mien, consisterais à envoyer Jade dans une autre ligne d'univers, un autre monde, divergence 1%. Un monde dans lequel les humains, les amarciens et les démons n'ont pas compris qu'il y avait trois monde. Le but serait ensuite d'amener la planète entière de ce monde dans le notre - cela sera inaperçu, puisque nous ne possédons plus de Terre, et que de leur coté, ils ne connaissent ni le Netherworld ni L'Halkeginia. Grâce à ceci, les humains revivront sur Terre.

Le deuxième plan consiste à mélanger le peu d'humains qui restent aux amarciens et de vivre dans l'Halkeginia.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. - Page 2 Empty Re: La réunion.

Message  Aoi Kunieda Sam 17 Aoû - 20:34

"Le deuxième plan consiste à mélanger le peu d'humains qui restent aux amarciens et de vivre dans l'Halkeginia."

Elle écoutait attentivement les deux plans d'Ayano, avant de prendre la parole.

Il y a quelques chose que je souhaiterais savoir.
Premièrement, est-ce que le transfert de leur monde comporte un risque pour eux comme pour nous ?
Deuxièmement, qu'est-ce qui nous arriverait, à nous ou à nos équivalents de cette ligne, vu qu'il ne peut y avoir qu'une "copie" ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. - Page 2 Empty Re: La réunion.

Message  Tateyama Ayano Sam 17 Aoû - 20:36

"Il y a quelques chose que je souhaiterais savoir.
Premièrement, est-ce que le transfert de leur monde comporte un risque pour eux comme pour nous ?
Deuxièmement, qu'est-ce qui nous arriverait, à nous ou à nos équivalents de cette ligne, vu qu'il ne peut y avoir qu'une "copie" ?"

Reiuji prise la parole.
Dans son plan, non, cela ne comporte aucun risque, comme pour eux, et comme pour nous. Il n'y a pas non plus de risque de copie puisque nous prendrons le monde à une époque différente. Mais l'idée d'envoyer Jade seule ne me rassure pas.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano

Tateyama Ayano
Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. - Page 2 Empty Re: La réunion.

Message  Aoi Kunieda Sam 17 Aoû - 20:44

"Dans son plan, non, cela ne comporte aucun risque, comme pour eux, et comme pour nous. Il n'y a pas non plus de risque de copie puisque nous prendrons le monde à une époque différente. Mais l'idée d'envoyer Jade seule ne me rassure pas."

Elle réfléchissait, puis prit la parole.

Si c'est possible, j'irais avec elle. De toute manière, je n'ai plus de famille, la majorité de mes amis sont morts et ma mission est un échec, je n'ai plus grand chose à perdre où qui me rattache à ce monde ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La réunion. - Page 2 Empty Re: La réunion.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» La réunion.
» [J6] La réunion.
» [???] La réunion.
» La réunion d'urgence.
» La réunion des mondes.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page