"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Rin Kagamine Mer 18 Sep - 21:40

"Moi, je trouve qu'il a fait beaucoup de bonnes choses. Et puis, il n'avait plus de pouvoir, totalement dépassé par nos ennemis.
Rin, il faut que tu gardes en tête que moi ou Oga n'avons jamais eu une quelconque crédibilité contre nos ennemis, on a toujours été dépassé ... Nous ne sommes pas comme toi, on ne pouvait pas se défendre. Le fait qu'il ait fait tout ça pour le groupe, je trouve ça déjà très bien."

Oui, mais vous ne réfléchissiez pas dans vos choix. C'est purement par chance que nous en sommes là aujourd'hui. Je sais que ce serais te jeter un gros pique que de dire ça, mais je te rappelle que tu avais quand même voté, au temple du vieux Sage, pour que je meurs. Si ça avais aboutie, par malchance, où en seriez-vous, aujourd'hui ?

Je ne pourrais jamais dire qu'il est mort en vain. Il fait de très bonnes choses. Mais je tiens juste à dire que ce n'était pas par acquis de conscience. C'était par simple envie d'agir ou de réagir. Ses décisions étaient peut être pesées dans le contexte dans lesquelles elles étaient, mais pas dans le contexte de l'avenir.
- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine
Messages : 1061
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Aoi Kunieda Mer 18 Sep - 21:46

"Oui, mais vous ne réfléchissiez pas dans vos choix. C'est purement par chance que nous en sommes là aujourd'hui. Je sais que ce serais te jeter un gros pique que de dire ça, mais je te rappelle que tu avais quand même voté, au temple du vieux Sage, pour que je meurs. Si ça avais aboutie, par malchance, où en seriez-vous, aujourd'hui ?
Je ne pourrais jamais dire qu'il est mort en vain. Il fait de très bonnes choses. Mais je tiens juste à dire que ce n'était pas par acquis de conscience. C'était par simple envie d'agir ou de réagir. Ses décisions étaient peut être pesées dans le contexte dans lesquelles elles étaient, mais pas dans le contexte de l'avenir."

Elle releva la tête. Elle semblait se sentir coupable et tentait de s'expliquer, un peu maladroitement.

M ... Mais ... Mais ... Tu dis qu'il fallait penser à tout le monde et pas au groupe. A ce moment-là, c'était la meilleure solution pour un maximum de personne. Faire le contraire aurait été penser qu'au groupe, justement !

Elle fit une pause, s'enlevant la peau autour du pouce de sa main gauche, signe de son anxiété.

Non, je ne devrais pas dire ça, surtout en face de toi. Je m'excuserais jamais assez pour avoir fait ce choix. Excuse-moi ...

C'était quelque chose qu'elle avait oublié et elle semblait encore plus se torturer l'esprit à présent.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Rin Kagamine Mer 18 Sep - 22:09

"Non, je ne devrais pas dire ça, surtout en face de toi. Je m'excuserais jamais assez pour avoir fait ce choix. Excuse-moi ..."

Rin regardait le feu.
Tu sais, j'ai toujours souhaitée vivre éternellement. Mais pas dans ce type de monde. Actuellement, je ne suis plus immortelle. Mais ma puissance et ma proximité avec le domaine font que je serais capable de contrer toutes les éventualités sans aucun problème. C'est une forme d'immortalité.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Aoi Kunieda Mer 18 Sep - 22:14

"Tu sais, j'ai toujours souhaitée vivre éternellement. Mais pas dans ce type de monde. Actuellement, je ne suis plus immortelle. Mais ma puissance et ma proximité avec le domaine font que je serais capable de contrer toutes les éventualités sans aucun problème. C'est une forme d'immortalité."

Elle ne semblait pas réussir à sortir de ces mauvaise pensées. Son mental était véritablement très fragile et le fait que Rin mette le doigt sur un passage de son passé assez traumatisant lui faisait beaucoup de mal. Elle passerait sans doute les prochaines nuits à pleurer, mais elle ne voulait pas que Rin le sache, surtout après cette conversation.

Tu penses que je puisse devenir forte ? Si je te demande de m'entraîner, tu penses ça vraiment possible ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Rin Kagamine Mer 18 Sep - 22:18

"Si je te demande de m'entraîner, tu penses ça vraiment possible ?"

Je ne sais pas Aoi.
En toute sincérité, j'aime beaucoup ma vie actuelle, et je n'ai pas envie que la terre revienne.

Je ne pense pas m'entrainer ou entrainer qui que ce sois. Je veux juste profiter. Profiter, le temps qu'il nous reste, avant que le prochain cataclysme ne survienne. Tu sais, en y repensant, ils ont aspirés les divinités de l'Halkeginia, et du Netherworld, mais en amenant la Terre, Fenrir sera peut être de nouveau là. Tout comme Kodzune lorsqu'il avait de sombres dessins. Ou tout ceux que nous avons pu combattre jusque maintenant. La différence, c'est que maintenant, l'Halkeginia comme le Netherworld ne pourront pas nous prêter main forte. Mon père sera même encore en vie.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Aoi Kunieda Mer 18 Sep - 22:24

"Je ne pense pas m'entrainer ou entrainer qui que ce sois. Je veux juste profiter. Profiter, le temps qu'il nous reste, avant que le prochain cataclysme ne survienne. Tu sais, en y repensant, ils ont aspirés les divinités de l'Halkeginia, et du Netherworld, mais en amenant la Terre, Fenrir sera peut être de nouveau là. Tout comme Kodzune lorsqu'il avait de sombres dessins. Ou tout ceux que nous avons pu combattre jusque maintenant. La différence, c'est que maintenant, l'Halkeginia comme le Netherworld ne pourront pas nous prêter main forte. Mon père sera même encore en vie."

Elle semblait réfléchir à tout ça.

D'accord, excuse-moi, je m'entraînerais seule ...
Mais ...


Elle hésitait.

Ton père, tu ne sembles pas l'apprécier ... Pourquoi ?
Si c'est trop personnel, ne me dit rien, ne t'en fais pas.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Rin Kagamine Mer 18 Sep - 22:28

"Ton père, tu ne sembles pas l'apprécier ... Pourquoi ?
Si c'est trop personnel, ne me dit rien, ne t'en fais pas."

Dictateur expansionniste.
Le premier homme à avoir défier les dieux et ses confrères. Dis toi qu'avant, le domaine était opposé aux autres clans de l'Halkeginia. On tenais l'Halkeginia, et on envahissait la Terre. Et on contrôlait toute la terre, et une partie de l'Halkeginia, un pays entier. Une fois que L'halkeginia s'est déphasé temporellement, ils ont pu réduire le domaine Kagamine dans l'Halkeginia à un temple, enfin, un bastion, encore debout aujourd'hui.

Mon père ne pense qu'à une seule chose : la fièreté de la famille et son expansion aux limites de l'univers. Même s'il n'est plus aussi puissant qu'autrefois, son influence reste grande. Je ne sais même pas pourquoi il a perdu ses pouvoirs. Mais il est possible qu'il puisse les récupérer, comme moi j'ai pu le faire plusieurs fois.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Aoi Kunieda Mer 18 Sep - 22:32

"Mon père ne pense qu'à une seule chose : la fièreté de la famille et son expansion aux limites de l'univers. Même s'il n'est plus aussi puissant qu'autrefois, son influence reste grande. Je ne sais même pas pourquoi il a perdu ses pouvoirs. Mais il est possible qu'il puisse les récupérer, comme moi j'ai pu le faire plusieurs fois."

Elle baissa le regard, elle avait appuyé sur un sujet difficile semblerait-il. Elle voulait changer de sujet, discutant de quelque chose de plus plaisant.
Elle souriait d'un seul coup.

Tu penses que dans le monde que Jade va amener, il y aura aussi Yui et les autres ? On pourra vivre heureux tous ensemble !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 6 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Maison de Rin et Aoi. (Partie 3)
» [Maison d'Eva] Prélude - Partie 1.
» [Valhalla] Maison de Kanon et Oga - Partie 3.
» Retour à la maison (seconde partie.)
» Maison de Rin et Aoi.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page