"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 7 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Aoi Kunieda Mer 18 Sep - 22:32

"Mon père ne pense qu'à une seule chose : la fièreté de la famille et son expansion aux limites de l'univers. Même s'il n'est plus aussi puissant qu'autrefois, son influence reste grande. Je ne sais même pas pourquoi il a perdu ses pouvoirs. Mais il est possible qu'il puisse les récupérer, comme moi j'ai pu le faire plusieurs fois."

Elle baissa le regard, elle avait appuyé sur un sujet difficile semblerait-il. Elle voulait changer de sujet, discutant de quelque chose de plus plaisant.
Elle souriait d'un seul coup.

Tu penses que dans le monde que Jade va amener, il y aura aussi Yui et les autres ? On pourra vivre heureux tous ensemble !
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 7 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Rin Kagamine Mer 18 Sep - 22:35

"Tu penses que dans le monde que Jade va amener, il y aura aussi Yui et les autres ? On pourra vivre heureux tous ensemble !"

Sincèrement ? Non.
Ayano a parler d'une divergence 1%. Cela veut dire que le monde, que ce soit géographiquement, ou démographiquement, est différent d'au minimum 1%+, ce qui, sur 6 milliards d'être humains, reviens à modifier au minimum 60 millions d'habitants. De ce que j'ai compris, la divergence peut aller de 1% à 100%. On pourrait très bien trouver d'autres ennemis dans ce monde, aussi.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 7 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Aoi Kunieda Mer 18 Sep - 22:40

"Sincèrement ? Non.
Ayano a parler d'une divergence 1%. Cela veut dire que le monde, que ce soit géographiquement, ou démographiquement, est différent d'au minimum 1%+, ce qui, sur 6 milliards d'être humains, reviens à modifier au minimum 60 millions d'habitants. De ce que j'ai compris, la divergence peut aller de 1% à 100%. On pourrait très bien trouver d'autres ennemis dans ce monde, aussi."

Mais, tu as dit qu'on pourrait retrouver Kodzune, pourquoi on ne pourrait pas retrouver Yui ?! Moi, j'ai envie d'y croire. Si ça venait à arriver, je crois que je pourrais en mourir de joie. Mais si je meurs à ce moment-là, je ne pourrais pas en profiter, ce serait bête, hein ?!

Elle rigola et souriait, mais avait aussi quelques larmes aux yeux.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 7 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Rin Kagamine Jeu 19 Sep - 6:53

"Mais, tu as dit qu'on pourrait retrouver Kodzune, pourquoi on ne pourrait pas retrouver Yui ?! Moi, j'ai envie d'y croire. Si ça venait à arriver, je crois que je pourrais en mourir de joie. Mais si je meurs à ce moment-là, je ne pourrais pas en profiter, ce serait bête, hein ?!"

Très sincèrement si Yui est réellement la divinité de la Terre, alors elle sera là.
Obligatoirement. Peut être qu'elle ne sera pas la même, mais elle sera là. Si elle n'est pas là, c'est que la divergence est de 100%.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 7 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Aoi Kunieda Jeu 19 Sep - 7:43

"Très sincèrement si Yui est réellement la divinité de la Terre, alors elle sera là.
Obligatoirement. Peut être qu'elle ne sera pas la même, mais elle sera là. Si elle n'est pas là, c'est que la divergence est de 100%."

Elle souriait.

Même si elle ne se souvient pas de moi, la voir sourire une dernière fois ...

Elle essuya une larme qui commençait à couler le long de son oeil droit. Elle alla ensuite  s'asseoir proche de Rin, comme pour s'assurer de sa présence.

Mais je ne dois pas avoir trop d'espoir, tu as raison. Pour le moment, je dois profiter de cette vie de paix offerte avec toi ... Je t'abandonnerais jamais, Rin ... Je m'entraînerais encore et encore jusqu'à ce que je ne sois plus un boulet pour toi ...
Tu peux me promettre quelque chose ? Si jamais un jour, Ayano ou Raspberyl m'utilise pour te aire du chantage, car elles ne peuvent pas avoir de contrôle sur toi, ne les écoute pas même si je meurs, d'accord ?


La présence de cette dernière à ces cotés là rassurait. Si elle voyait en Yui sa petite soeur défunte, Rin était plutôt une figure de grande soeur qu'elle admirait, sa simple présence arrivait à la calmer. Elle ferma les yeux, essayant de s'endormir, la nuit ayant maintenant bien avancée.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Rin et Aoi. (Partie 2) - Page 7 Empty Re: Maison de Rin et Aoi. (Partie 2)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page