[Plan du Pape] Grande finale.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Plan du Pape] Grande finale.
"Aoi ! Tant qu'il reste concentrées sur eux !
Fonçons sur le Pape !"
Elle hocha la tête.
Oui !
Elle avança vers lui, tranchant seulement les démons qui la gênait et pas le reste.
Fonçons sur le Pape !"
Elle hocha la tête.
Oui !
Elle avança vers lui, tranchant seulement les démons qui la gênait et pas le reste.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Oui !"
Ils arrivèrent ensuite au niveau du Pape et tentèrent de le frapper.
Il fit apparaitre une lance à double tranchant en pétrole, et arrêta tout les coups. Les coups n'avaient pas absorber la lance.
Le Pape rigolait.
"Je connais vos armes. Elles n'absorbent leurs sources que si elles ont un semblant de conscience. Hors, ma lance n'en a pas !"
Il frappa fortement Aoi pour l'envoyer au loin. Il se tourna ensuite vers Rin.
"Rin.. c'est dommage, ce règne, je voulais le faire avec toi."
Causes toujours !
Elle l'attaqua, mais il arrêta l'épée avec la lance.
"Tant pis pour toi."
Il fit un sort explosif, Rin fut envoyé autre part.
Les Ayléides avaient ramener du portail un genre de pilier. Il semblait extrêmement lourd, et était couché.
Ils semblaient préparer quelques choses. Certains avaient d'étranges cailloux sur eux, semblant les mettre dans des fentes du pilier.
Ils arrivèrent ensuite au niveau du Pape et tentèrent de le frapper.
Il fit apparaitre une lance à double tranchant en pétrole, et arrêta tout les coups. Les coups n'avaient pas absorber la lance.
Le Pape rigolait.
"Je connais vos armes. Elles n'absorbent leurs sources que si elles ont un semblant de conscience. Hors, ma lance n'en a pas !"
Il frappa fortement Aoi pour l'envoyer au loin. Il se tourna ensuite vers Rin.
"Rin.. c'est dommage, ce règne, je voulais le faire avec toi."
Causes toujours !
Elle l'attaqua, mais il arrêta l'épée avec la lance.
"Tant pis pour toi."
Il fit un sort explosif, Rin fut envoyé autre part.
Les Ayléides avaient ramener du portail un genre de pilier. Il semblait extrêmement lourd, et était couché.
Ils semblaient préparer quelques choses. Certains avaient d'étranges cailloux sur eux, semblant les mettre dans des fentes du pilier.
- Par Pape de Romalia -
Pape de Romalia - Messages : 61
¥ : 69
Réputation (RP) : 0
"Tant pis pour toi."
Elle rétablit sa position, un peu sonnée. Elle découpa en deux les démons qui s'étaient approchés et avaient tenté de l'attaquer, puis regardait autour d'elle pour trouver Rin, mais ne la vit pas au milieu de la foule.
*Tant pis, je ne peux pas me focaliser sur elle. Elle a eu le même entraînement, ça ira ..
Toujours pas de Yuki Cross ... Martyre .. J'espère que vous ne vous êtes pas trompée.*
Elle repartit à l'attaque. Les ennemis s'étaient rapprochés de l'arme des Ayléides, elle en profita pour tout balayer autour.
Elle rétablit sa position, un peu sonnée. Elle découpa en deux les démons qui s'étaient approchés et avaient tenté de l'attaquer, puis regardait autour d'elle pour trouver Rin, mais ne la vit pas au milieu de la foule.
*Tant pis, je ne peux pas me focaliser sur elle. Elle a eu le même entraînement, ça ira ..
Toujours pas de Yuki Cross ... Martyre .. J'espère que vous ne vous êtes pas trompée.*
Elle repartit à l'attaque. Les ennemis s'étaient rapprochés de l'arme des Ayléides, elle en profita pour tout balayer autour.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0