"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

[Plan du Pape] Grande finale.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plan du Pape] Grande finale. - Page 5 Empty Re: [Plan du Pape] Grande finale.

Message  Aoi Kunieda Mar 5 Mai - 23:05

Aoi avait vu ça.
Rin, tu vas chercher seule. Le Pape est affaiblie, je vais augmenter la pression autour de lui. Continuer de chercher avec Kirua, ok ?
- Par Aoi Kunieda -

Aoi Kunieda
Messages : 7092
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan du Pape] Grande finale. - Page 5 Empty Re: [Plan du Pape] Grande finale.

Message  Pape de Romalia Mar 5 Mai - 23:10

"Rin, tu vas chercher seule. Le Pape est affaiblie, je vais augmenter la pression autour de lui. Continuer de chercher avec Kirua, ok ?"

Ok !
Elle chercha - mais il y avait plus de 10 milliards d'individu, c'était une mission impossible.

Le Pape semblait paralyser par la douleur, ne réagissant toujours pas.
- Par Pape de Romalia -
Pape de Romalia

Pape de Romalia
Messages : 61
¥ : 69
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan du Pape] Grande finale. - Page 5 Empty Re: [Plan du Pape] Grande finale.

Message  Aoi Kunieda Mar 5 Mai - 23:16

Kirua la posa au sol, pas très loin du pape et recommença à chercher.
Même avec ma vue, je ne la retrouverais pas ... Il va falloir choisir une autre solution.
Aoi attaqua directement le pape avec son arme.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan du Pape] Grande finale. - Page 5 Empty Re: [Plan du Pape] Grande finale.

Message  Pape de Romalia Mar 5 Mai - 23:22

"Même avec ma vue, je ne la retrouverais pas ... Il va falloir choisir une autre solution."

L'épée se planta en lui.
La théorie voudrait qu'Aoi puisse l'aspirer, mais rien ne se produisit. Le Pape reçu plusieurs armes dans le corps, notamment de Raspberyl et Ruby et d'autres personnes.

Le Pape rigolait.

"C'est tout ?"
Il fit une onde de choque poussant tout le monde - tout le monde perdit leurs armes.
"Finissons-en, maintenant."

Il prépara un sort, avant qu'une personne arrive par derrière et lui plante une dague - a l'impact, des esprits purent se faire entendre, et au bout de la lame, ce n'était pas du pétrole, mais bien du sang. Yûki se trouvait derrière lui. Le Pape se retourna, apparemment choqué. Il retira la dague, et s'approcha de Yûki.

"Je vois, tu es donc leur arme secrète."
Il rigolait.
"Tu as raté le cœur."
Il fit réapparaitre ses armes. Bien qu'il était blessé, il continuait de se battre. Plusieurs personnes protégeaient Yûki.
- Par Pape de Romalia -
Pape de Romalia

Pape de Romalia
Messages : 61
¥ : 69
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan du Pape] Grande finale. - Page 5 Empty Re: [Plan du Pape] Grande finale.

Message  Aoi Kunieda Mar 5 Mai - 23:25

"Tu as raté le cœur."

Elle se releva, sonnée.
Protégez Yuki ! Cachez-la et attaquez de tout les cotés pour créer une ouverture ! C'est maintenant que ça se joue !
Elle récupéra son arme sur le sol et fonça. Kirua attaqua de face, mais jeta Rin dans le dos du pape juste avant pour qu'elle puisse l'attaquer de dos.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Plan du Pape] Grande finale. - Page 5 Empty Re: [Plan du Pape] Grande finale.

Message  Pape de Romalia Mar 5 Mai - 23:36

"Protégez Yuki ! Cachez-la et attaquez de tout les cotés pour créer une ouverture ! C'est maintenant que ça se joue !"

Le Pape tentait d'avancer, mais n'y arrivait pas, et les douleurs le fatiguait à la longue. Il se retira, montant nerveusement en l'air, créant une onde de choc.
"Très bien !

Vous vous rebellez contre le Maitre de l'univers.
Vous allez maintenant subir son jugement dernier ! L'annihilation de tout vos peuples !"
Il fonça d'un seul coup et rentra dans sa boule de pétrole. Soudain, la boule de pétrole se sépara en plein de morceau brutalement laissant absolument tout le monde sans appuie, dans le vide. Tout le monde tomba dans le néant.

Non !
Le Pape semblait se préparer à revenir sur lui même, piégeant tout le monde au centre de lui, se préparant à tuer 10 milliards de personne par asphyxie. C'était un très beau plan.
La Martyre vit un coffret tomber à coté d'elle, il s'ouvrit et laissa s'échapper les objets abyssaux de Maria. Elle tilta, et prise appuie sur le coffre pour se propulser encore plus vite vers le bas. Elle récupéra tout les objets abyssaux et fit un portail pour sortir l'épée.


Elle avait les 8 objets abyssaux en main.
Conférez moi les pouvoirs du créateur !

Une grosse onde de choc eue lieu - mais elle n'affecta pas le déplacement des gens. Au contraire - elle fit un bruit sourd et stoppa le temps, comme si tout le monde était dans l'espace, tout le monde flottait. La capuche de La Martyre avait été retirée, et ses vêtements étaient tout blanc. Elle avait une aura rayonnante - mais surtout, elle avait les yeux ouverts. Aoi se souvint de ce qui avait été dit : La Martyre n'utilisait que 0,1% de sa puissance en étant endormie. L'épée d'Aoi et de Rin partirent vers La Martyre, elles semblaient se fondre entre elles pour ne former qu'une lame, extrêmement rayonnante.

Elle leva l'épée vers le haut, illuminant tout autour d'elle.

Que ma dernière volonté soit exaucée ! Que toute personne présente ici se voit octroyer de la vie éternelle, et que tout les pouvoirs de l'univers.. disparaissent !
Soudain, tout devint blanc, le Pape disparu comme s'il n'avait jamais existé, et il en était de même pour Luna, ce qui indiquait que toutes les divinités du Void, tout les paradichlorobenzene, tout les dieux très anciens et toutes les divinités, ainsi que toute forme de pouvoir avait disparu. Tout le monde voyait tout blanc.

La Martyre parla ensuite, sa voix résonnait dans la tête de toutes les personnes présentes.
Aujourd'hui, je me sacrifie pour le salut de tout les peuples !
N'oubliez jamais cette victoire et tirez en des conclusions sur ce qu'est la puissance ! La puissance est une menace pour notre univers !


Les portails entrèrent en collision et format un trou noir.
Vivez ! Bien que je ne connaisse pas la suite, n'oubliez pas ces mots : ce n'est pour vous qu'un au revoir ! Profitez de votre nouvelle vie !
Me concernant, je vous fais mes adieux. Adieux, peuples libres.


Tout le monde perdit conscience.
- Par Pape de Romalia -
Pape de Romalia

Pape de Romalia
Messages : 61
¥ : 69
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Plan du Pape] Grande finale. - Page 5 Empty Re: [Plan du Pape] Grande finale.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page