Interrogatoire de Sendo
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Prison.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Interrogatoire de Sendo
"Il fait chaud dans ces joules, tu ne trouves pas ?"
Ces gestes étaient très équivoques. Il se leva d'un coup, ce qui fit tomber sa chaise et se cacha les yeux. L'autre bras était complètement tendu, la paume de la main ouverte devant lui, comme pour se protéger.
Aaaaah !! No ... non, no... non non !! Il fait plutôt froid, je mettrais bien un manteau moi !! Oui voilà, un manteau.
Ces gestes étaient très équivoques. Il se leva d'un coup, ce qui fit tomber sa chaise et se cacha les yeux. L'autre bras était complètement tendu, la paume de la main ouverte devant lui, comme pour se protéger.
Aaaaah !! No ... non, no... non non !! Il fait plutôt froid, je mettrais bien un manteau moi !! Oui voilà, un manteau.
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:34, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
Elle se rapprochait.
J'ai aussi froid, et si on se collait pour réchauffer nos corps ?
Elle se rapprochait.
J'ai aussi froid, et si on se collait pour réchauffer nos corps ?
- Par Lenka Kagamine -
Lenka Kagamine - Messages : 58
¥ : 75
Réputation (RP) : 3
Il entendit à sa voix qu'elle se rapprochait.
"J'ai aussi froid, et si on se collait pour réchauffer nos corps ?"
Il partit dans l'autre direction, pour se retrouver dos au mur, toujours dans la même situation.
N... N... Non !! Non, non !! Finalement il fait plutôt ch ... euh bon, voilà, il fait bon, idéal même, un bon t-shirt serait idéal !
"J'ai aussi froid, et si on se collait pour réchauffer nos corps ?"
Il partit dans l'autre direction, pour se retrouver dos au mur, toujours dans la même situation.
N... N... Non !! Non, non !! Finalement il fait plutôt ch ... euh bon, voilà, il fait bon, idéal même, un bon t-shirt serait idéal !
- Par Sendo Takeshi -
Dernière édition par Sendo Takeshi le Ven 8 Mar - 23:35, édité 1 fois
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0