La patience se faisait lourde.
L'ambiance, si silencieuse, était gênante pour tout le monde.
Quelqu'un toqua à la porte. Mio répondit :
Entrez !
Voyant les deux derniers retardataires, Kisaragi commença, avant que quiconque ne parle.
Bien, tout le monde est là. Avant que vous me posiez des questions, je vais d'abord vous expliciter tout ce que je sais. Soyez attentif, c'est compliqué, et je ne le répèterais pas.
Avant de commencer, je vais expliquer pourquoi l'amis d'Ippo n'est pas avec nous actuellement. Je n'ai rien contre lui, mais quand je suis aller le voir, ils étaient en train de se chamailler. Je compte sur toi Ippo pour lui dire tout ce que je vais te dire à présent.
Bien, tout d'abord, il faut savoir que la magie n'était pas présente à la création du monde. Ce sont les veines du dragon, abrégé VDM, qui l'a fait apparaitre. Les veines du dragon est un pouvoir mutualiser que j'expliquerais un peu plus tard. Le monde est basé sur la notion du Ying et du Yang : Aucun des deux cotés ne peux normalement prendre le dessus, sauf dans un cas précis. Quand l'un des deux camps attaque l'autre afin de l'exterminer, que ce sois le bien ou le mal, les veines du dragon sont dites "perturber". Quand elles le sont, elles choisissent une vingtaine de personnes, parfois plus, parfois moins, de chaque coté, leur octroyant des pouvoirs bien plus supérieurs aux vôtres, dans le but de départager le bien du mal. Une fois la guerre finis, souvent dévastatrice, les personnes du coté ayant survécu se font doter d'un pouvoir extrêmement puissant : L'invulnérabilité. Plus précisément, puisque c'est une définition globale, de ne pouvoir mourir que par la perte de tout ses membres. On ne peux donc pas mourir de vieilesse, ou de manque d'oxygène.
Dans notre monde, il y a eu au total 3 incidents de la sorte.
Le premier était pendant l'empire japonais, l'offensive était lancée par les forces du mal, et gagnée par les forces du mal. C'est à cause de ça qu'aujourd'hui, le monde est dans cet état. La personne qui causa cette guerre est la seule qui y survécus, parmi les étoiles du destin. Depuis, elle a disparu. Elle réside surement encore au japon, et a vu passer des siècles et des siècles.
Le deuxième était il y a environ 50-60 ans, par une offensive du bien sur le mal, dirigé par un Sage extrêmement puissant qui, encore aujourd'hui, vit. La victoire fût facile pour le bien. La guerre ne fût pas vraiment de très gros dégâts, puisque les forces du mal sélectionner était pour le moins minable comparé au sage.
Le troisième était il y a 2-3 ans, par une offensive du bien à nouveau. Cette offensive était dirigée par moi même. Je suis l'un des élèves du Sage de la seconde guerre, ce qui m'a valu le titre de protecteur des dix trésors légendaires. Par ailleurs, je n'étais pas le meilleur des élèves, pour m'expliquer, un petit retour dans le passé s'impose. Ne t'en fais pas Rin, je t'ai reconnue. Rin et moi étions deux élèves du Sage, ainsi que 4 ou 5 autres personnes, nous avions tous été sélectionner comme étant les étoiles du destin de la troisième guerre. Rin, qui avait été trouvée seule dans une ruelle à Tokyo, s'est fait ramener au dojo par le Sage où elle eu plusieurs entrainement intense - a cette époque, j'étais bien meilleure qu'elle. Mais lors de la compétition pour savoir qui sera le prochain gardien des trésors, j'ai été supris - elle m'avait battue. Cependant, pendant ses épreuves, elle fît la rencontre de Kodzune, un être malfaisant, mais aussi celui qui fût le dirigeant des forces du mal de la troisième guerre. A savoir, les Kodzune est une lignée malsaine, je vous expliquerais pourquoi plus tard, mais ils étaient toujours les dirigeants des forces du mal. Quoi qu'il en soit, Rin était partit sans rien dire un jour ou l'autre, causant le chaos dans Tokyo avant de se réfugier dans cet école, qu'elle a quitter lorsque nous passions par ici. (Rin, les cheveux sur la figure, se mit à sourire de façon exagérer.)
Pour le moment, les veines du dragon semble stable.
Pour en revenir à la famille Kodzune, et je vous pris de garder tout ceci secret : Il existe un pouvoir extrêmement puissant, appelé l'oeil de Bodhisattva. Il permet la guérison des blessures par retiration de Ki - c'est très compliqué. Il permet autant la destruction soudaine du monde comme la création de l'utopie. Oui, vous l'avez deviner, Yui semble posséder ce pouvoir avec ce que l'on a vu. Et c'est dangereux pour elle, mais surtout pour le monde.
Pour conclure, la lignée des Kodzune étaient les premier à posséder l’œil de Bodhisattva, qui apparait comme un signe du Ying et du Yang à la place de l’œil, mais ils furent assiéger par les peuples aux alentours, craignent leurs pertes, et le possesseur de l'oeil fût tué. C'était une femme sublime, modeste dotée d'une gentillesse sans égal. Son fils, qui survécu, ré-aggrandissa ça ligner dans le but de se venger. Ils vivent dans des montagnes, déchues du monde.
Pour en revenir à Rin.
La destruction d'un objet malfaisant n'est pas possible, enfin pas vraiment. L'objet détruit réapparait quelques années après, aléatoirement dans le monde, pour ré-équilibrer le Ying et le Yang. Ce que Rin voulait, ce n'était pas détruire l'objet, c'était détruire son frère, un être malfaisant aux pouvoirs bien supérieur à ceux des Kodzune. Je me demande d'ailleurs comment il s'en est doté. Mais une chose est sûr, maintenant, on a plus besoin d'en parler.
Rin laissa échapper un petit commentaire discret, que Kisaragi n'entendit pas, mais que les autres entendirent.
Oh, vraiment ? Son regard caché par ces cheveux, elle avait un énorme sourire malsain.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.