Chambre de Mio Akiyama.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Chambres.
Page 5 sur 8 • Partagez
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Chambre de Mio Akiyama.
Il n'eut pas de réponse à sa question. Par précaution de se faire lire dans ses pensées, il essayait de ne penser à rien, et restait donc béat devant la table, ce qui ne manquait sûrement pas d'étonner les autres. Cette position lui était inconfortable, il se sentait comme s'il était intrus, et espérait tout de même que ça finisse au plus vite.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
Quelques minutes passèrent dans l'ennuie, l'attente et les délices des festins versés sur les tables. L'ambiance était globalement assez lourde par le fait que personne ne parle.
Rin, ennuyée de tout ça, se mise à réfléchir.
Elle claqua des doigts - le sol se mit à trembler - d'énormes constructions se firent autour - même le sol changea pour des pierres dallés. Le tout formait une grande place avec en place publique la prison de Kisaragi, entouré de 4 bâtiments : L'un semblait contenir des douches non mixtes, l'autre un restaurant dans lequel avait été déplacer toute la nourriture, l'autre comprenant une salle de jeu, de lecture et d'informatique, et le dernier ressemblant à un hotel.
Je vais prendre une douche, pas de bêtise !
Une fois Rin partie, Kisaragi s'approcha des grilles, et s'exprima :
Il est important d'agir maintenant !
Ecoutez moi, même si au fond elle est sympa, parlementer dans des conditions défavorables va se répercuter sur le restant de nos jours ! Qu'elle soit du coté du bien ou du coté du mal, ce n'est pas important, le plus important est de rétablir la situation !
Quand elle sera sous la douche, elle sera nue, ou presque. Ses pouvoirs seront dissiper si la totalité de ce qu'elle porte est retirer. Je sais qu'elle garde toujours sur elle une barette dans ces cheveux - même si cela peux paraitre gênant, c'est notre unique chance, alors faites le !
Une fois la barette enlevée, ce monde devrait disparaitre. Allez y !
Il semblait plus sérieux que jamais.
Rin, ennuyée de tout ça, se mise à réfléchir.
Elle claqua des doigts - le sol se mit à trembler - d'énormes constructions se firent autour - même le sol changea pour des pierres dallés. Le tout formait une grande place avec en place publique la prison de Kisaragi, entouré de 4 bâtiments : L'un semblait contenir des douches non mixtes, l'autre un restaurant dans lequel avait été déplacer toute la nourriture, l'autre comprenant une salle de jeu, de lecture et d'informatique, et le dernier ressemblant à un hotel.
Je vais prendre une douche, pas de bêtise !
Une fois Rin partie, Kisaragi s'approcha des grilles, et s'exprima :
Il est important d'agir maintenant !
Ecoutez moi, même si au fond elle est sympa, parlementer dans des conditions défavorables va se répercuter sur le restant de nos jours ! Qu'elle soit du coté du bien ou du coté du mal, ce n'est pas important, le plus important est de rétablir la situation !
Quand elle sera sous la douche, elle sera nue, ou presque. Ses pouvoirs seront dissiper si la totalité de ce qu'elle porte est retirer. Je sais qu'elle garde toujours sur elle une barette dans ces cheveux - même si cela peux paraitre gênant, c'est notre unique chance, alors faites le !
Une fois la barette enlevée, ce monde devrait disparaitre. Allez y !
Il semblait plus sérieux que jamais.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Un nouveau claquement de doigt fit apparaître plusieurs bâtiments divers et variés. Il commença à se parler à lui-même, l'air étonné et joyeux.
Décidément, tout est possible ici, c'est incroyable !
"Je vais prendre une douche, pas de bêtise !"
Il lui fit un signe de la main avec le sourire pour lui montrer sa compréhension.
A ce moment là, Kisaragi bondit dans sa cage, s'approcha du groupe et commença à leur parler de son plan bien spécial.
Il prit une grande inspiration, et commença à parler, yeux rivés sur l'homme emprisonné, puis le reste du groupe :
Il est bien sur hors de question que je fasse quoique ce soit dans ce sens. Je dirais même que les personnes voulant suivre se plan devront d'abord se débarrasser de moi, je ne compte pas rester les yeux fermés devant ça.
Décidément, tout est possible ici, c'est incroyable !
"Je vais prendre une douche, pas de bêtise !"
Il lui fit un signe de la main avec le sourire pour lui montrer sa compréhension.
A ce moment là, Kisaragi bondit dans sa cage, s'approcha du groupe et commença à leur parler de son plan bien spécial.
Il prit une grande inspiration, et commença à parler, yeux rivés sur l'homme emprisonné, puis le reste du groupe :
Il est bien sur hors de question que je fasse quoique ce soit dans ce sens. Je dirais même que les personnes voulant suivre se plan devront d'abord se débarrasser de moi, je ne compte pas rester les yeux fermés devant ça.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3