Le vieux Sage.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Monts enneigés. :: Temple du vieux Sage.
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Le vieux Sage.
Je vais être honnête : je suis un paresseux. Têtu et méfiant de surcroît. Bref, le genre de type à refuser tout comme toi ce genre de proposition. Mais comme elle vient de te le dire, chaque personne a un destin. Et si tu ne te prépares pas à l'affronter, il ne te fera pas de cadeau pour autant ... et tu mourras. Je peux te l'affirmer, parce qu'au final, même si ça me gonfle d'avoir été impliqué dans tout ça, je peux m'estimer heureux d'avoir suivi finalement, vu ce que nous avons du affronter ...
Elle ne semblait pas contente.
Vous parlez comme si vous veniez de sauver le monde.
En effet, personne n'en savait rien.
Moi, je m'en vais.
Elle s'approcha de la sortie.
Saya Otonashi - Messages : 145
Moi, je m'en vais."
Ils ricanèrent.
C'est un peu plus compliqué que ça, mais sinon oui, nous l'avons fait ....
Bloque la ...
Elle la prit facilement de vitesse, et se plaça entre elle et la sortie.
Une chose que je viens de comprendre. Ton destin est lié aux nôtres et à ceux de nos amis. Que tu laisses tout tomber et meurt de façon anonyme, j'en ai pas grand chose à faire ... Mais dans l'optique où ta mort serait préjudiciable pour nous et nous enlèverait toutes chances de victoires, il est hors de questions que tu partes.
Je suis déjà sensé assurer la protection d'une personne. Je ferais tout pour la protéger. Ton entraînement va nous permettre de protéger l'humanité, tu dois rester. Ce n'est plus une question, c'est un ordre.
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Je suis déjà sensé assurer la protection d'une personne. Je ferais tout pour la protéger. Ton entraînement va nous permettre de protéger l'humanité, tu dois rester. Ce n'est plus une question, c'est un ordre.
Elle se tenant la tête.
Vous êtes pitoyables.
Elle continua d'avancer, confiante.
Si c'était vrai alors cela vous a rendu arrogants. Si vous avez vraiment sauver le monde, vous n'aurez besoin de personne.
Saya Otonashi - Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0