Retour rapide.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Temple des Kisaragi.
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Retour rapide.
"Bon aller, moi je n'en peux plus de ses histoires.
J'y vais."
Oga jeta un oeil, elle soupirait. Malgré le crédit qu'elle lui donnait, Saya commençait à l'ennuyer elle aussi.
Tu mourras quand même ... Non, tu seras la première à mourir vu que tu ne t'étais pas préparée. Je crois t'avoir montré que je me souciais de toi et que tu pouvais avoir confiance en moi. Tu veux vraiment courir le risque ?
J'y vais."
Oga jeta un oeil, elle soupirait. Malgré le crédit qu'elle lui donnait, Saya commençait à l'ennuyer elle aussi.
Tu mourras quand même ... Non, tu seras la première à mourir vu que tu ne t'étais pas préparée. Je crois t'avoir montré que je me souciais de toi et que tu pouvais avoir confiance en moi. Tu veux vraiment courir le risque ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
Elle s'arrêta, et tourna légèrement la tête.
Je pense que j'aurais plus de risque à rester avec vous.
Depuis que je vous connais, je n'ai que des soucis.
Elle s'arrêta, et tourna légèrement la tête.
Je pense que j'aurais plus de risque à rester avec vous.
Depuis que je vous connais, je n'ai que des soucis.
- Par Saya Otonashi -
Saya Otonashi - Messages : 145
¥ : 175
Réputation (RP) : 0
"Je pense que j'aurais plus de risque à rester avec vous.
Depuis que je vous connais, je n'ai que des soucis."
Tu crois ? Depuis que tu es avec nous, tu as commencé à éveiller tes pouvoirs. Que tu le veuilles ou non, ta place dans cette bataille, tu l'as. A toi de voir si tu préfères t'y préparer ou mourir bêtement ...
Depuis que je vous connais, je n'ai que des soucis."
Tu crois ? Depuis que tu es avec nous, tu as commencé à éveiller tes pouvoirs. Que tu le veuilles ou non, ta place dans cette bataille, tu l'as. A toi de voir si tu préfères t'y préparer ou mourir bêtement ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0