"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Retour rapide.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour rapide. - Page 5 Empty Re: Retour rapide.

Message  Saya Otonashi Mer 17 Avr - 12:49

Toute la bande sans aucun blesser venaient d'arriver.
La bande n'avait pas hésiter à tout écraser sur sa route. C'était un vrai génocide.


Attendez à l'extérieur, entourez tout le temple, quand vous entendez le signal, entrez. Compris ?
Sans répondre, ils partirent tous se placer.

Elle entra dans le temple, avec uniquement son katana. Elle savait qu'il n'y aurait pas d'hommes armés à distance. En entrant, elle observa les dégâts et s'approcha du groupe en détectant la corde formé par Oga. Elle regarda en bas, sans se faire repérer, et vue la scène. Elle sortit son katana, et coupa la corde. Elle tomba à coté d'Oga - tout le monde leva la tête. Ils purent voir Saya, qui les regardaient. Elle claqua ensuite deux fois des doigts, tandis que des explosions se firent entendre tout autour - elle avait un visage très menaçant. Elle se retourna en partant, tandis que toute la bande mirent feu au temple. Les explosions liés au feu semblaient causer la destruction du temple - des énormes bouts du temple tombèrent, et dans quelques secondes, le temple tout entier allait s'écraser contre lui même.

Rinny, Oga et Mogami étaient en danger de mort, se trouvant tout en bas.
La bande de Saya retourna vers leur demeure.


- Par Saya Otonashi -

Saya Otonashi
Messages : 145
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 5 Empty Re: Retour rapide.

Message  Oga Tatsumi Mer 17 Avr - 14:23

Qu'est-ce qui se passe ? Qui est cette fille ?
Une idiote. Elle a carrément pété les plombs apparemment ... On ne peux plus remonter et le temps qu'on le fasse, on sera probablement bloqué par les flammes. Il doit y avoir une sortie secrète, c'est notre seule chance pour pouvoir quitter cette endroit.

Il commença à chercher avant de se retourner vers Rinny.

Attends une seconde. Après une telle chute, tu n'as rien. Et tu viens pour aider le domaine ? Tu possèdes des pouvoirs ou pas ?

Le danger se rapprochait, il fallait quitter les lieux rapidement.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 5 Empty Re: Retour rapide.

Message  Rinny Kagamine Jeu 18 Avr - 7:34

Attends une seconde. Après une telle chute, tu n'as rien. Et tu viens pour aider le domaine ? Tu possèdes des pouvoirs ou pas ?

Elle s'était mise assise.
Euh.. non ! L'halkeginia est détaché du monde, donc ce monde n'a plus de magie propre. Je ne possède que ceux du domaine, mais euh..
Elle réfléchissait.

Elle se leva ensuite.

Peut être que..
Les éboulements commençait. Elle fit un petit mouvement de main avec une incantation à voix basse. Au dernier moment, des valkyries apparurent et prirent le groupe, s'envolant rapidement en dehors du temple.

Une fois en dehors, les valkyries posa le groupe à proximité avant de disparaitre.
Rinny ne semblait pas tenir l'équilibre en étant debout.

- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 5 Empty Re: Retour rapide.

Message  Aoi Kunieda Jeu 18 Avr - 12:44

Elle s'était pressé de les rejoindre lorsqu'elle avait vu le bâtiment en flammes et totalement détruit.

M ... Mais, qu'est-ce qui s'est passé ? Tout va bien ?

Elle aperçu Rinny.

Mais qui est cette fille ?
Calmes-toi et laisse moi t'expliquer.

Mogami lui expliqua tout ce qui s'était passé depuis son départ, entre l'arrivée de Rinny et l'attaque de Saya et ses sbires.

Vous êtes sur que ...
Ouais, c'était Saya.

Elle se sentait coupable de ne pas avoir réussi à prendre sous son aile la jeune fille, et de ce qu'elle était devenue depuis. A son tour, elle expliqua ce qu'il s'était passé au centre ville. Sa volonté d'arrêter le plus de bandits, et la découverte macabre du passage de Saya.

Je me sens coupable ... Et maintenant, nous allons avoir du mal à l'arrêter, il paraît que c'est une vraie armée qu'elle a autour d'elle, qui a détruit toutes les forces de l'ordres.
Fais de ta faiblesse une force ...

Aoi et Mogami se tourna vers Oga, qui regardait droit devant, avant de relever la tête.

C'est une thématique qui revient souvent dans le bouquin que je suis en train de lire ...
"L'art de la guerre" ?
Ouais. Il est souvent répété que si tu ne veux pas te faire avoir, tu dois faire de ta faiblesse une force et contre-attaque à l'endroit où tu es sensé être vulnérable.
Et alors ?
Ils sont nombreux et contrôle toute la ville. Saya ne peut pas avoir un oeil sur toutes les personnes présentes dans son groupe, et ils ne doivent pas s'attendre à se faire attaquer par un petit groupe comme le notre. Donc, on va profiter de ça ... On va rejoindre le groupe de Saya, et on le sabotera de l'intérieur. Saya ne pourra pas le savoir, elle ne peut pas connaître toutes les personnes qu'elle engage.
C'est une idée plutôt intéressante. On part quand ?
Nous, on part. Toi, tu fais autre chose ...

Aoi était surprise et attendait la suite.

Saya doit nous croire mort. Moi toi, surtout avec tes "exploits" en ville, tu dois avoir une vraie récompense sur ta tête. Donc tu ne peux pas tenter cette mission d'infiltration. Par contre, Rinny a dit un truc intéressant tout à l'heure. Apparemment, elle doit rejoindre Len pour décongeler le domaine de sa prison. C'est ta mission. Prend la avec toi et sauve le domaine.
Mais ...
Tu te sens coupable, mais je ne vois pas de quoi. C'est moi qui t'ait dis de la laisser partir, c'est de ma faute. Fais moi confiance, je vais arranger ça.

Il se retourna et fit un signe à Mogami pour partir. Sendo tenait maintenant sur ses jambes et semblait avoir retrouvé ses esprits. Il avait entamé une discussion avec Mogami, pour comprendre comment elle pouvait être là.

Il ne restait plus qu'Aoi et Rinny, qui attendait gentiment.

Rinny ? Je me présente, je m'appelle Aoi Kunieda. Tu veux bien me dire où se trouve Len ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 5 Empty Re: Retour rapide.

Message  Rinny Kagamine Ven 19 Avr - 2:36

Rinny ? Je me présente, je m'appelle Aoi Kunieda. Tu veux bien me dire où se trouve Len ?

Quand Aoi prononça son nom, Rinny semblait surprise. Elle s'essaya par terre, apparemment essoufflée. La raison de essoufflement était encore un mystère.

C'est de toi dont parlait le pape de Romalia et Giulio ! Ils m'ont dit de passer la faille et que le monde serait déchirer et que ce sera dur. Mais il m'a dit de compter sur toi pour retrouver le domaine afin d'aller aider Rin, car quelque chose de plus menaçant arrive.

Ils m'ont dit de t'expliquer différents trucs.. euh..

Elle mise son doigt sur la bouche, réfléchissant.
L'halkeginia est le monde source de la magie. Il est déphasé à ce monde grâce à la faille, qui est une ouverture qui se produit à l'éclipse solaire. Dans l'Halkeginia, elle apparait tout les 8 mois, dans ce monde, tout les 8 à 32 ans. C'est pour ça que nous ne devons pas échouer. L'halkeginia a été arraché à ce monde par la puissance de Fenrir et les deux mondes ne communiquent plus. L'utilisation de magie dans ce monde peut entrainer la mort de l'utilisateur, par manque de la source.

Il faut rétablir le domaine pour activer les pouvoirs des Kagamine afin de restaurer le monde par le rituel que maintenait Len sous l'emprise de Fenrir. Len est mort, mais il possède un pouvoir, c'est un phénix. Il a ressuscité dans l'antre de Fenrir, sous le domaine Kagamine. C'est grâce à ça et par conjonction de nos pouvoirs que nous pourront décongeler le domaine.


Elle réfléchissait à nouveau.
Euh.. ah oui ! Une de vos amie est morte au royaume-uni, j'ai oubliée son nom. Le pape de Romalia a peut être une solution de résurrection, mais le corps doit être intact. Il m'a préciser qu'il est fort probable qu'il ne le soit plus donc qu'il ne faut pas tenter d'aller le chercher si danger il y a.

Sinon.. ah ! Il m'a dit de faire attention à la dame aux yeux rouges. Elle est très importante pour les guerres qui vont suivre ! Il ne faut surtout pas qu'elle meurt ou Fenrir aura gagner !

Et sinon.. je crois qu'il a parler d'un sacrifice mais m'a dit qu'on devais le consulter avant d'agir. Et de frapper ceux qui voudront faire les courageux !


Elle tenta de se relever, avant de tomber en arrière, sur les fesses - manquant de forces.

Elle tendit ensuite sa main à Aoi, avec un gros sourire, lui demandant de l'aide.

- Par Rinny Kagamine -
Rinny Kagamine

Rinny Kagamine
Messages : 125
¥ : 139
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 5 Empty Re: Retour rapide.

Message  Aoi Kunieda Ven 19 Avr - 11:23

Aoi ne s'imaginait pas que Rinny allait lui fournir autant d'informations importantes en une seule fois. Elle essaya de faire le tri tout en lui tendant à son tour sa main pour l'aider à se lever. Ceci fait, elle prit la parole.

Une de nos amies est morte ? Rin, Yui ou Mio ? Tu peux essayer de te souvenir ?

Elle attendit la réponse, en réfléchissant aux reste.

*Si Saya ne doit pas mourir, Oga devra faire très attention. Je lui enverrai un sms après.
Si Len est sous le domaine, il va falloir reprendre le passage souterrain menant au lac vers la Nihon Highschool, c'est le seul moyen pour y accéder. Dépêchons-nous ... *


Finalement, elle décida de ne pas attendre la réponse de Rinny et la prise sur son dos, commençant à partir et à écrire un sms pour Oga.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour rapide. - Page 5 Empty Re: Retour rapide.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page