"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Enfin dans le domaine (Partie 2)

Page 17 sur 65 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 17 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Rin Kagamine Ven 26 Avr - 12:36

Donc, tu peux te défendre. J'aurais moins de remords. Tu m'as attaqué, donc tu acceptes le combat.

Le bras de Rin était encore entouré des ronds jaunes. Ces derniers firent à nouveau une impulsion, sans prévenir, ce qui renvoya à nouveau Aoi. L'incantation pour l'utilisation de son pouvoir était instantané.

Reste allongée. ça vaux mieux pour toi.
Soudain, Rinny fit à son tour une petite incantation, et des cercles jaunes apparurent aussi. Son bras semblait faire apparaitre une lame faite de vent. Rin ne semblait pas avoir peur. Elle s'approcha même de Rinny - qui trancha Rin au niveau du ventre. A l'impact, l'air qui formait l'épée se destitua. Rin ne semblait rien avoir.

C'est tout ?
D'un coup, Rin tomba à terre inexplicablement. Elle était en état fébrile, le visage couvert par les cheveux. Rinny saignait du nez - ce qui indiqua qu'en vérité, elle s'était servis des ronds jaunes des Kagamine uniquement pour couvrir un vrai sort de l'Halkeginia. Rinny garda ses distances, mais semblait vraiment dérangée.

Désolée !
- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine

Revenir en haut Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 17 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Aoi Kunieda Ven 26 Avr - 12:53

"Désolée !"

Ippo perdait patience de son coté.

Ça suffit maintenant !!! Il y en a deux qui sont au sol, vous êtes contentes maintenant ? Arrêtez maintenant ... Rin, ces pouvoirs ... pourquoi ne pas en avoir utilisé à Londres ?

Cette fois, Aoi arrivait à se relever uniquement en se tenant au mur contre lequel elle s'était écrasée.Du sang coulait de sa bouche, la douleur lui parcourait tout le corps.

*Il faut que je m'améliore encore plus ...*
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0

Message  Rin Kagamine Ven 26 Avr - 13:46

Ça suffit maintenant !!! Il y en a deux qui sont au sol, vous êtes contentes maintenant ? Arrêtez maintenant ... Rin, ces pouvoirs ... pourquoi ne pas en avoir utilisé à Londres ?

Rin ne semblait pas pouvoir répondre. Elle était crispée de douleur.
Rinny quand à elle, cachait sa bouche avec ses deux mains.
Le visage de Rin n'était toujours pas visible.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Aoi Kunieda Ven 26 Avr - 14:00

Rin ne répondait pas, la douleur l'en empêchait. Aoi se rapprocha doucement.

Rinny, je te remercie. Mais n'interviens plus dans mes combats s'il te plait. Et n'attaque pas ta soeur. Ippo, fais attention à elle, je vais partir aider Oga maintenant ...
Euh, non, j'ai dis à Len qu'on attendrait ici et qu'on le laisserait faire ...

Il reculait, son instinct lui disait de se tenir à distance. Aoi ne semblait pas contente.

Hors de question. J'irais avec lui ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Rin Kagamine Ven 26 Avr - 14:01

Hors de question. J'irais avec lui ...

Alors tu vas m'abandonner ?
Le visage de Rinny était choquant. Elle avait beaucoup de sang qui avait coulée de son nez. Le sang recouvrait tout le bas de son visage.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Aoi Kunieda Ven 26 Avr - 14:06

"Alors tu vas m'abandonner ?"

Elle se tenait les côtes et grimaçait, elle en avait probablement quelques unes de cassées ou fêlées. Elle avait du mal à marcher, mais s'approcha pour essuyer le sang qui coulait du nez de Rinny. Au moment de se baisser à son niveau, elle ne put s'empêcher d'échapper un cri de douleur.

N ... non, je reviendrais, ne t'en fais pas. Et puis, tu es assez forte pour te protéger toute seule ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Rin Kagamine Ven 26 Avr - 14:14

N ... non, je reviendrais, ne t'en fais pas. Et puis, tu es assez forte pour te protéger toute seule ...

Rinny regardait Rin, qui n'avait toujours pas bouger.
Mais je ne veux pas que tu restes pour me protéger ! Je veux que tu restes pour être avec toi !

Rei s'approcha et aida Aoi à tenir en place.
De toute façon, tu ne peux pas bouger dans ces conditions, regarde toi, sois raisonnable, il faut te soigner. Tu n'arriveras même pas à destination vivante si tu partais.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Aoi Kunieda Ven 26 Avr - 14:21

"De toute façon, tu ne peux pas bouger dans ces conditions, regarde toi, sois raisonnable, il faut te soigner. Tu n'arriveras même pas à destination vivante si tu partais."

Elle avait essayait de cacher sa blessure, mais évidemment, tout le monde s'en étais rendu compte. Elle perdit ses appuis au niveau des jambes, se laissant tomber.

J'ai mal ...

Ippo se rapprocha.

Ce n'est pas forcément le moment, mais tout à l'heure, tu as dis que tu devais sauver "Oga et les deux autres" ? Qui sont les deux autres ?

Elle releva la tête, puis prit une grande respiration avant de répondre.

Sendo et une fille que nous avons rencontré. Je ne me rappelle plus de son nom ...

Puis elle se tourna vers Rinny.

Rester avec moi ? Pourquoi ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 65 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut