Enfin dans le domaine (Partie 2)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Chambre de Lenka et Rin.
Page 18 sur 65 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65
Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)
Elle avait essayait de cacher sa blessure, mais évidemment, tout le monde s'en étais rendu compte. Elle perdit ses appuis au niveau des jambes, se laissant tomber.
J'ai mal ...
Ippo se rapprocha.
Ce n'est pas forcément le moment, mais tout à l'heure, tu as dis que tu devais sauver "Oga et les deux autres" ? Qui sont les deux autres ?
Elle releva la tête, puis prit une grande respiration avant de répondre.
Sendo et une fille que nous avons rencontré. Je ne me rappelle plus de son nom ...
Puis elle se tourna vers Rinny.
Rester avec moi ? Pourquoi ?
Aoi Kunieda - Messages : 7092
Parce que !
Elle plaça ces deux mains sur la poitrine d'Aoi, une lumière apparue. Elle semblait soigner Aoi - mais avant d'être totalement soignée, Rinny tomba, inerte, apparemment épuisée d'utiliser la magie de l'Halkeginia. Aoi était en grande partie soignée et pouvait bouger, mais elle devait encore se soigner.
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Elle soigna Aoi, avant de tomber inconsciente. La jeune bushido regardait un peu partout, sans savoir quoi faire. La majeure partie de la douleur s'était évaporée, même si elle sentait que son corps n'était pas dans une forme optimale. Mais elle s'en moquait. Elle commença à parler tout haut sans s'en rendre compte.
Pourquoi ? Pourquoi faire ça pour moi ? Pourquoi as-tu tant de considération pour moi ?
Elle se releva, puis se dirigea vers la sortie.
Qu'est-ce que tu fais ? Je t'ai déjà dis que ...
Je ne pars pas, je vais juste récupérer mes sabres. Je ne peux pas la laisser comme ça. Je ne veux pas ... Je vais laisser Len sauver Oga et les autres en lui laissant un délai.
Il réfléchissait, alors qu'il n'avait jamais vu Aoi aussi déboussolée.
Aoi, je ne sais rien de toi. Tu as une petite soeur ?
Elle ne répondit pas, sortant de la pièce. Une fois à l'extérieur, elle continua de marcher, en mettant une main devant ces yeux.
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0