"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Enfin dans le domaine (Partie 2)

Page 21 sur 65 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 21 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Rin Kagamine Ven 26 Avr - 23:03

Non, j ... je me suis perdue dans mes pensées, je ne m'en rappelais plus ... Rinny, tu devrais ordonner d'aller récupérer Oga et les autres maintenant que tu as repris conscience.

Elle chuchotait pour éviter que Rin n'entende.
Si j'assure une régence à ça place maintenant elle va réellement m'en vouloir, je ne peux pas faire ça !
- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine

Revenir en haut Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 21 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Ippo Makunouchi Ven 26 Avr - 23:05

"Si j'assure une régence à ça place maintenant elle va réellement m'en vouloir, je ne peux pas faire ça !"

Elle se rapprocha et lui souria.

Tu n'as pas le choix, tout le monde sur le domaine doit avoir été mis au courant maintenant. Tu te rappelles quand je te disais de dépasser te soeur ? C'est maintenant que tu peux le faire. Soit digne de ton titre.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Rin Kagamine Ven 26 Avr - 23:29

Tu n'as pas le choix, tout le monde sur le domaine doit avoir été mis au courant maintenant. Tu te rappelles quand je te disais de dépasser te soeur ? C'est maintenant que tu peux le faire. Soit digne de ton titre.

Elle ne semblait pas du même avis.
Mais.. mais je ne sais même pas comment m'y prendre !
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Ippo Makunouchi Ven 26 Avr - 23:35

"Mais.. mais je ne sais même pas comment m'y prendre !"

Elle arriva à son niveau, se baissa à son niveau, puis posa sa main contre la joue de la petite fille. Elle continuait de sourire.

Ne t'en fais pas, tu vas réussir, je crois en toi. Et je serais derrière toi si tu veux.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Rin Kagamine Ven 26 Avr - 23:46

Ne t'en fais pas, tu vas réussir, je crois en toi. Et je serais derrière toi si tu veux.

Elle semblait réfléchir.
Je manque de temps..
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Aoi Kunieda Ven 26 Avr - 23:52

"Je manque de temps.."

Non, crois-moi, tu vas réussir. Tu es forte et gentille, tu peux faire tout ce que tu veux.

Ippo ne disait rien, surprit de voir Aoi aussi gentille et souriante. Dans ces souvenirs, elle était sérieuse et stricte à chaque fois.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0

Message  Rin Kagamine Sam 27 Avr - 11:32

Non, crois-moi, tu vas réussir. Tu es forte et gentille, tu peux faire tout ce que tu veux.

Bon, bon, d'accord ! Autant ne pas perdre de temps.
Elle se dirigea vers la sortie.
Je vais voir ce que je peux faire !
Elle sortit.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Aoi Kunieda Sam 27 Avr - 11:48

"Je vais voir ce que je peux faire !"

Elle quitta la pièce. Aoi restait agenouillait un moment, elle ne vit pas Ippo se rapprocher.

Tu es bizarre depuis que Rin t'a attaqué. Qu'est-ce qui se passe ?

Elle se releva.

Ça n'a rien à voir avec Rin. Cette petite fille m'a rappelé un sentiment que j'avais oublié depuis un moment maintenant.

Il hésita avant de reprendre.

Lequel ?
L'attachement que l'on peut avoir les uns pour les autres, l'amour, l'amitié ...
Qu'est-ce que tu racontes ? On est tous am...
Je te coupe. Penses-tu sincèrement ce que tu vas dire ? Combien de fois nous sommes nous séparés par divergences d'opinion ? Combien de fois nous sommes nous battus comme moi et Rin tout à l'heure ? Penses-tu réellement que nous sommes tous amis ? Que chacun ferait n'importe quoi pour les autres ? Ou que nous sommes tous réunis pour nous battre contre un ennemi commun, que nous ne sommes en résumé que des compagnons de fortune ? Peu d'entres nous sommes amis, c'est mon sentiment.

Il n'osa ne rien dire, regardant sur le visage d'Aoi un sentiment qu'il avait que très peu vu chez elle.

Mais cette petite fille m'a accepté directement, sans vouloir utiliser ma force, ou mon influence. Elle s'est attachée à moi sans raison, j'avais oublié que je pouvais être aimée moi aussi. J'ai tellement cherché à me renforcer pour devenir plus forte que j'avais oublié tout ces sentiments naturels. C'est agréable ...

Encore une fois, aucun mot ne sortit de sa bouche. Il ne put s'empêcher de se rappeler des mots de Len plus tôt dans la journée. Aoi se dirigea vers Rei.

Excuse-moi pour mon manque de politesse, je t'ignore depuis tout à l'heure. Tu es Rei Miyamoto n'est-ce pas ? Ton visage m'est familier.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 65 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut