"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Enfin dans le domaine (Partie 2)

Page 12 sur 65 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 12 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Ippo Makunouchi Jeu 25 Avr - 21:36

"Et vous, vous en pensez quoi ? Vous laisserez le domaine s'en charger où vous irez faire une opération suicide comme votre amie ?"

Après nous avoir montré ça, est-ce que nous avons bien le choix ?

Il s'asseyait sur le lit, sans remarquer Rinny.

Je t'écoute pour ma part.
- Par Ippo Makunouchi -

Ippo Makunouchi

Revenir en haut Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 12 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Len Kagamine Jeu 25 Avr - 21:44

Je t'écoute pour ma part.

Bien. Tout d'abord, toi.
Il montra Rei.
J'ai compris ta situation. Tu n'as aucun rapport avec les guerres à venir. Donc tes choix seront indépendant de ce que j'attends. Tu es libre.
Il se retourna vers Ippo.
Rin a un gros passé, puisqu'elle vie depuis la disparition du domaine Kagamine. Ce qu'elle ignore, et je vous conjure de ne pas lui en parler, c'est que pour ma part, j'ai été envoyé dans le futur. Je connaissais Houjuu et Louise. Mais je viens d'un futur plus lointain qu'elles. Donc elles ne me connaissaient pas, ou pas autant que moi. Je viens du futur que j'appellerais "la fin du monde.". Vous serez tous mort. Tous.

Ce futur approche, mais une génération doit encore se dérouler. Dans cet avenir, il ne restera que moi et Rin. Le reste mourra. Lenka comprise. L'halkeginia aussi. Les nations unis lanceront un programme d'androïfication de la population pour subvenir au manque de ressources. Cette nouvelle forme de vie superficielle chassera les humains originaux. Il y avait une machine pour remonter dans le temps. Nous l'avions activée. Mais elle mettait trop de temps à s'activer.. Rin se sacrifia afin de me laisser le temps de revenir dans le passé.

Cet avenir est inévitable, du moins, je le pense.. donc, chérissez vos vies, vivez comme vous le voulez, mais vivez. Car quand ce jour viendra..

Il baissa la tête.
- Par Len Kagamine -
Len Kagamine

Len Kagamine
¥ : 70
Réputation (RP) : 0

Message  Ippo Makunouchi Jeu 25 Avr - 21:50

"Cet avenir est inévitable, du moins, je le pense.. donc, chérissez vos vies, vivez comme vous le voulez, mais vivez. Car quand ce jour viendra.."

Il était choqué par ce que venait de dire Len, mais surtout par sa conclusion. Il serra les poings.

Quoi, c'est tout ? Tu nous fais un discours sur le fait que nous allons mourir, et la seule chose qu'on peut faire, c'est dire "oui oui" ? Nous avons vaincu Fenrir, et tu veux que l'on meurt sans rien faire ? Effectivement, tu dois venir du futur, et nous devons être mort à ton époque pour que tu penses ça de nous. Je vais prévenir le reste, et on va écraser cette menace, comme avec Fenrir. Ne nous sous-estime pas ...

Il regarda Aoi.

Non ... tu penses qu'il y a quelque chose à faire, sinon, tu aurais laissé Aoi partir ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Len Kagamine Jeu 25 Avr - 21:54

Non ... tu penses qu'il y a quelque chose à faire, sinon, tu aurais laissé Aoi partir ...

Il croisa les bras. Il semblait déstabilisé.
Effectivement.. c'est à moi de tous vous protéger, de protéger le monde. D'empêcher l'androïfication. Le désastre. Il faut savoir qu'un seul android seul est plus puissant que Fenrir. Rin et moi réunis ne pouvions que fuir et se cacher. Ce n'est pas du tout quelque chose de surmontable..

Rinny.

Elle se leva.
Oui ?
Qu'importe ce que les gens diront, tu es une Kagamine. Le devoir des Kagamine est de protéger le monde, jusqu'à la mort. Et nous mourrons. La tête haute. Seras-tu là pour nous supporter ?

Elle baissa la tête, avant de la relever.
Oui.
Elle semblait si jeune que ses paroles firent de la peine à tout le monde.
- Par Len Kagamine -
Len Kagamine

Len Kagamine

Message  Ippo Makunouchi Jeu 25 Avr - 21:57

Il était en train de bouillir intérieurement, devant la résignation qui était présente dans les mots des deux Kagamine.

Vous me gonflez tout les deux. Je vais aller m'entraîner avec Sendo, et avec une seule main on les maîtrisera vos robots ... Mourir la tête haute, et puis quoi encore ... Je vais vous montrer moi ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Message  Len Kagamine Jeu 25 Avr - 22:01

Vous me gonflez tout les deux. Je vais aller m'entraîner avec Sendo, et avec une seule main on les maîtrisera vos robots ... Mourir la tête haute, et puis quoi encore ... Je vais vous montrer moi ...

Il souria.
Hors de question. Vous savez, dans le futur, les guerres endurés vous rendront tous fou. Même Rin, et actuellement, pour elle, ça commence déjà. Elle en a trop endurée. Elle fait la dure mais se fait du mal, c'est une personne douce intérieurement. Je ne veux pas que ma sœur et ses amis souffrent pour une cause vaine.
- Par Len Kagamine -
Len Kagamine

Len Kagamine

Message  Ippo Makunouchi Jeu 25 Avr - 22:06

"Hors de question. Vous savez, dans le futur, les guerres endurés vous rendront tous fou. Même Rin, et actuellement, pour elle, ça commence déjà. Elle en a trop endurée. Elle fait la dure mais se fait du mal, c'est une personne douce intérieurement. Je ne veux pas que ma sœur et ses amis souffrent pour une cause vaine."

Ses dents étaient serrés tout comme ces poings, la tête baissée. Il faisait preuve du peu de patience qu'il lui restait.

Tu me gonfles, vraiment. Je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de t'en coller une. Qu'est-ce que tu proposes, hein ? Qu'on attende la mort en souriant et en regardant notre montre ? J'ai vu Mio mourir sous mes yeux, par ma faute et tu voudrais que je fasse la même chose avec toutes les personnes qui comptent pour moi ? C'est pas toi qui es fou ? Rin a déjà assez souffert, mettez-la de coté. Mais tant que je serais vivant, je me battrais. Je sais que ce sera pareil pour Sendo, et la fille que tu tiens dans tes bras. Bon, pour Oga, je ne dis pas ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Message  Len Kagamine Jeu 25 Avr - 22:09

Tu me gonfles, vraiment. Je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir de t'en coller une. Qu'est-ce que tu proposes, hein ? Qu'on attende la mort en souriant et en regardant notre montre ? J'ai vu Mio mourir sous mes yeux, par ma faute et tu voudrais que je fasse la même chose avec toutes les personnes qui comptent pour moi ? C'est pas toi qui es fou ? Rin a déjà assez souffert, mettez-la de coté. Mais tant que je serais vivant, je me battrais. Je sais que ce sera pareil pour Sendo, et la fille que tu tiens dans tes bras. Bon, pour Oga, je ne dis pas ...

Il remis sa main sur sa figure.
Dans le futur, vous vous entretuerez, vous trois, pour des vivres. Vous étiez totalement fou. Si je veux que vous vous reposiez, c'est dans l'espoir que vous serez prêt à encaisser la suite de l'histoire si elle venait à se produire.

Croyez moi, cette discussion de m'amuse pas. Car autant vous n'y croyez pas, que moi, je l'ai vécu en direct. Je ne tient pas à reperdre ma sœur.

- Par Len Kagamine -
Len Kagamine

Len Kagamine

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 65 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut