Enfin dans le domaine (Partie 2)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Chambre de Lenka et Rin.
Page 12 sur 65 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 65
Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)
Après nous avoir montré ça, est-ce que nous avons bien le choix ?
Il s'asseyait sur le lit, sans remarquer Rinny.
Je t'écoute pour ma part.
Ippo Makunouchi - Messages : 679
Bien. Tout d'abord, toi.
Il montra Rei.
J'ai compris ta situation. Tu n'as aucun rapport avec les guerres à venir. Donc tes choix seront indépendant de ce que j'attends. Tu es libre.
Il se retourna vers Ippo.
Rin a un gros passé, puisqu'elle vie depuis la disparition du domaine Kagamine. Ce qu'elle ignore, et je vous conjure de ne pas lui en parler, c'est que pour ma part, j'ai été envoyé dans le futur. Je connaissais Houjuu et Louise. Mais je viens d'un futur plus lointain qu'elles. Donc elles ne me connaissaient pas, ou pas autant que moi. Je viens du futur que j'appellerais "la fin du monde.". Vous serez tous mort. Tous.
Ce futur approche, mais une génération doit encore se dérouler. Dans cet avenir, il ne restera que moi et Rin. Le reste mourra. Lenka comprise. L'halkeginia aussi. Les nations unis lanceront un programme d'androïfication de la population pour subvenir au manque de ressources. Cette nouvelle forme de vie superficielle chassera les humains originaux. Il y avait une machine pour remonter dans le temps. Nous l'avions activée. Mais elle mettait trop de temps à s'activer.. Rin se sacrifia afin de me laisser le temps de revenir dans le passé.
Cet avenir est inévitable, du moins, je le pense.. donc, chérissez vos vies, vivez comme vous le voulez, mais vivez. Car quand ce jour viendra..
Il baissa la tête.
Len Kagamine - Messages : 68
¥ : 70
Réputation (RP) : 0
Il était choqué par ce que venait de dire Len, mais surtout par sa conclusion. Il serra les poings.
Quoi, c'est tout ? Tu nous fais un discours sur le fait que nous allons mourir, et la seule chose qu'on peut faire, c'est dire "oui oui" ? Nous avons vaincu Fenrir, et tu veux que l'on meurt sans rien faire ? Effectivement, tu dois venir du futur, et nous devons être mort à ton époque pour que tu penses ça de nous. Je vais prévenir le reste, et on va écraser cette menace, comme avec Fenrir. Ne nous sous-estime pas ...
Il regarda Aoi.
Non ... tu penses qu'il y a quelque chose à faire, sinon, tu aurais laissé Aoi partir ...
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3