"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Enfin dans le domaine (Partie 2)

Page 11 sur 65 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 11 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Len Kagamine Jeu 25 Avr - 11:05

Len arriva dans le domaine et se dirigea directement, suivi par le groupe, vers la chambre de Rin et Lenka. Une fois devant, il fit un stop devant Rin.

Désolé Rin, mais pour la suite, on va le faire sans toi.
C'est quoi cette nouvelle blague ?
Reste sage ici, et garde Yui.

Il ouvra la chambre et fit signe à tout le monde d'entrer, exclue Rin qui portait Yui.
Il referma la porte derrière lui.

- Par Len Kagamine -

Len Kagamine

Revenir en haut Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 11 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Ippo Makunouchi Jeu 25 Avr - 11:19

Il suivit Len jusqu'à la chambre de Rin et Lenka. En entrant, un frisson le parcourut, devant le danger éventuel. En effet, le visage d'Aoi, devant l'arrivée de Len, n'était pas amicale.

Mes ... sabres ...

Son visage se radoucit en voyant Ippo et Rei entrer eux aussi.

Ah ! Ippo, où es Yui-chan ?

Il n'était pas étonné de la vitesse avec laquelle elle voulait s'informer de l'état de Yui.

Dans le couloir, avec Rin.
Je vois ...

Elle avait bien évidemment comprit qui avait péri aux Royaume-Uni, ne restant plus que Mio comme possibilité. Ippo ne semblant pas vouloir en parler, elle n'insista pas dessus. Elle s'attarda plus longuement sur Rei, son visage lui était familier.

Tu es ... Rei ? Rei Miyamoto ?
Tu la connais ?
Euh, oui, il me semble ... Il y a plus important !

Elle se tourna vers Len.

Redonne moi mes sabres. Je vais vous laisser vous occuper de Lenka, je dois aller aider Oga, il s'est fait chopper par Saya avec les deux autres.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Len Kagamine Jeu 25 Avr - 21:14

Redonne moi mes sabres. Je vais vous laisser vous occuper de Lenka, je dois aller aider Oga, il s'est fait chopper par Saya avec les deux autres.

Il ferma les yeux.
Non, désolé. Pas cette fois.
Si je vous ai réunis ici, ce n'est pas pour vous lier au conflit, mais pour vous garder sous surveillance. La guerre, c'est une chose. Elle cause des trauma physiques, qui se guérissent, mais laissent des trauma psychiques incontrôlables. Certains d'entre vous deviendront fou s'ils décident de continuer cette guerre. Elle ne vous concerne pas.

Nous représentons le pilier de ce monde, car nous le défendons.
Reposez vous, étoiles, car une guerre pire que ça pourrais nécessiter vos forces. Laissez nous nous charger des menaces actuelles. Vous savez, le domaine perd chaque jour des effectifs, et à cet époque, nous ne pouvons recruter. Si nous continuons sur ce chemin, cet endroit sera des ruines à terme. Et c'est ce qui arrivera. Mais les Kagamine subsisterons. Et dans cette optique, nous nous devons de défendre le monde au maximum avant notre extinction.

Si vous acceptez de rester ici, je vous révèlerais un secret sur votre avenir.

- Par Len Kagamine -
Len Kagamine

Len Kagamine
¥ : 70
Réputation (RP) : 0

Message  Ippo Makunouchi Jeu 25 Avr - 21:21

"Si vous acceptez de rester ici, je vous révèlerais un secret sur votre avenir."

Le visage d'Aoi redevenait sérieux une fois le discours de Len terminé.

Hors de questions. J'ai dis à Oga que j'irais l'aider en cas de problème, un bushido ne recule pas devant une promesse. Redonnez-moi mes sabres ...

*C'est pas bon. Si Aoi s'énerve, ça va faire mal. Non, Len a des pouvoirs, c'est un Kagamine, il devrait pouvoir s'en sortir facilement. A moins que ...*

Il se souvint des raclées prises par Aoi lors de leur entraînement chez le sage. Il se tourna vers Len.

Quel genre de secret ? Un secret important ?
C'est pas la question, je m'en moque de ça ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Message  Len Kagamine Jeu 25 Avr - 21:26

Quel genre de secret ? Un secret important ?
C'est pas la question, je m'en moque de ça ...

Len se pris la tête.
Excuse moi, mais pour moi tu n'as rien d'une Bushido, et quand bien même, un Bushido à mes yeux ne vaux rien. En tout cas, ça ne vaux rien face à un titre d'étoile du destin.
- Par Len Kagamine -
Len Kagamine

Len Kagamine

Message  Ippo Makunouchi Jeu 25 Avr - 21:29

"Excuse moi, mais pour moi tu n'as rien d'une Bushido, et quand bien même, un Bushido à mes yeux ne vaux rien. En tout cas, ça ne vaux rien face à un titre d'étoile du destin."

Elle soupira et commença à se diriger vers la sortie.

Je me moque de ton avis, ou même de mon titre d'étoile du destin. J'ai donné ma parole, je vais la respecter. De toute façon, je peux ressentir un de mes sabres, ou du moins l'esprit qui l'habite, je n'ai pas besoin de vous ...

Il regardait la scène sans savoir quoi faire.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Message  Len Kagamine Jeu 25 Avr - 21:33

Je me moque de ton avis, ou même de mon titre d'étoile du destin. J'ai donné ma parole, je vais la respecter. De toute façon, je peux ressentir un de mes sabres, ou du moins l'esprit qui l'habite, je n'ai pas besoin de vous ...

Len ne semblait pas content. Il attendit qu'Aoi passe à coté de lui pour se retourner et lui frapper fortement derrière la tête afin de l’assommer. Il se tourna le poignet après le coup. Il avait vraiment frapper fort. Aoi était pour sûr assommée.

Je déteste les gosses qu'il faut tenir par la main.
Il se tourna vers le reste du groupe.
Et vous, vous en pensez quoi ? Vous laisserez le domaine s'en charger où vous irez faire une opération suicide comme votre amie ?
- Par Len Kagamine -
Len Kagamine

Len Kagamine

Message  Ippo Makunouchi Jeu 25 Avr - 21:36

"Et vous, vous en pensez quoi ? Vous laisserez le domaine s'en charger où vous irez faire une opération suicide comme votre amie ?"

Après nous avoir montré ça, est-ce que nous avons bien le choix ?

Il s'asseyait sur le lit, sans remarquer Rinny.

Je t'écoute pour ma part.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 65 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut