Enfin dans le domaine (Partie 2)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Chambre de Lenka et Rin.
Page 11 sur 65 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 38 ... 65
Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)
Désolé Rin, mais pour la suite, on va le faire sans toi.
C'est quoi cette nouvelle blague ?
Reste sage ici, et garde Yui.
Il ouvra la chambre et fit signe à tout le monde d'entrer, exclue Rin qui portait Yui.
Il referma la porte derrière lui.
Len Kagamine - Messages : 68
Mes ... sabres ...
Son visage se radoucit en voyant Ippo et Rei entrer eux aussi.
Ah ! Ippo, où es Yui-chan ?
Il n'était pas étonné de la vitesse avec laquelle elle voulait s'informer de l'état de Yui.
Dans le couloir, avec Rin.
Je vois ...
Elle avait bien évidemment comprit qui avait péri aux Royaume-Uni, ne restant plus que Mio comme possibilité. Ippo ne semblant pas vouloir en parler, elle n'insista pas dessus. Elle s'attarda plus longuement sur Rei, son visage lui était familier.
Tu es ... Rei ? Rei Miyamoto ?
Tu la connais ?
Euh, oui, il me semble ... Il y a plus important !
Elle se tourna vers Len.
Redonne moi mes sabres. Je vais vous laisser vous occuper de Lenka, je dois aller aider Oga, il s'est fait chopper par Saya avec les deux autres.
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Il ferma les yeux.
Non, désolé. Pas cette fois.
Si je vous ai réunis ici, ce n'est pas pour vous lier au conflit, mais pour vous garder sous surveillance. La guerre, c'est une chose. Elle cause des trauma physiques, qui se guérissent, mais laissent des trauma psychiques incontrôlables. Certains d'entre vous deviendront fou s'ils décident de continuer cette guerre. Elle ne vous concerne pas.
Nous représentons le pilier de ce monde, car nous le défendons.
Reposez vous, étoiles, car une guerre pire que ça pourrais nécessiter vos forces. Laissez nous nous charger des menaces actuelles. Vous savez, le domaine perd chaque jour des effectifs, et à cet époque, nous ne pouvons recruter. Si nous continuons sur ce chemin, cet endroit sera des ruines à terme. Et c'est ce qui arrivera. Mais les Kagamine subsisterons. Et dans cette optique, nous nous devons de défendre le monde au maximum avant notre extinction.
Si vous acceptez de rester ici, je vous révèlerais un secret sur votre avenir.
Len Kagamine - Messages : 68
¥ : 70
Réputation (RP) : 0