"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Enfin dans le domaine (Partie 2)

Page 15 sur 65 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 15 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Rin Kagamine Jeu 25 Avr - 23:15

Rin, je t'ai dis de te calmer maintenant ... Qu'est-ce qui se passe entre vous deux ?

C'est une usurpatrice, c'est tout. Elle se fait passer pour ma sœur alors que nous n'avons jamais vue d'accouchement. De plus, elle n'a aucun trait d'une Kagamine, il suffit de regarder la couleur de se cheveux !

Rinny reculait encore tandis que Rin s'approchait.
- Par Rin Kagamine -

Rin Kagamine

Revenir en haut Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 15 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Ippo Makunouchi Jeu 25 Avr - 23:18

"C'est une usurpatrice, c'est tout. Elle se fait passer pour ma sœur alors que nous n'avons jamais vue d'accouchement. De plus, elle n'a aucun trait d'une Kagamine, il suffit de regarder la couleur de se cheveux !"

Il se plaça entre les deux filles.

Donc, tu n'as pas preuves du contraire non plus ? Je ne peux pas te laisser t'en prendre à une petite fille comme elle en tout cas ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Rin Kagamine Jeu 25 Avr - 23:20

Donc, tu n'as pas preuves du contraire non plus ? Je ne peux pas te laisser t'en prendre à une petite fille comme elle en tout cas ...

Elle n'a rien à faire ici !
Rinny recula encore et glissa sur quelque chose, avant de tomber. Une flaque jaune était présente autour d'elle.
De la teinture pour cheveux ..? Tu es décidément ridicule. Part d'ici !
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Ippo Makunouchi Jeu 25 Avr - 23:28

Elle ouvrait petit à petit les yeux et émergeait de son sommeil. Le coup de Len se ressentait encore, elle ressentit directement la douleur. La dispute l'avait réveillé, elle se releva.

Que se passe t-il ?
Une dispute en soe ... enfin, entre les deux ...

Il montrait Rin et Rinny du doigt. Elle remarqua la tension entre les deux en marchant lentement vers elles

Rinny est sous ma tutelle, s'il y a un problème avec elle, je suis aussi concernée. Elle bénéficie de ma protection, rien ne lui arrivera ... d'accord ?

Elle regarda Rin.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Message  Rin Kagamine Jeu 25 Avr - 23:31

Rinny est sous ma tutelle, s'il y a un problème avec elle, je suis aussi concernée. Elle bénéficie de ma protection, rien ne lui arrivera ... d'accord ?

Tu peux me regarder autant que tu veux Aoi. Ici, c'est ma chambre, et c'est chez moi. Je fais ce que je veux.
Rinny était en train de se relever, en tentant de s'essuyer de la teinture qui s'était posée sur ses vêtements.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Ippo Makunouchi Jeu 25 Avr - 23:36

"Tu peux me regarder autant que tu veux Aoi. Ici, c'est ma chambre, et c'est chez moi. Je fais ce que je veux."

Elle continuait de la fixer.

Je te regarde par respect, parce que tu te dresses devant elle et que c'est à toi que je parle. Je me fiche que ce soit ta chambre ou quoi que ce soit. Rien ne lui arrivera, je préfère te prévenir, c'est tout. Je n'ai pas mes sabres, mais je peux me défendre sans quand même ...

Ippo ne savait encore une fois pas comment réagir. Il restait immobile, regardant la scène avec un sentiment d’appréhension.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Message  Rin Kagamine Ven 26 Avr - 11:27

Je te regarde par respect, parce que tu te dresses devant elle et que c'est à toi que je parle. Je me fiche que ce soit ta chambre ou quoi que ce soit. Rien ne lui arrivera, je préfère te prévenir, c'est tout. Je n'ai pas mes sabres, mais je peux me défendre sans quand même ...

Je me fiche que tu veuilles la défendre ou non. Elle n'a rien à faire au domaine, encore moins dans ma chambre, et encore moins dans celle de la Reine. Si tu tiens tant à la protéger, fais la partir.

Elle croisa les bras. Rinny regardait Aoi.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Ippo Makunouchi Ven 26 Avr - 11:33

"Je me fiche que tu veuilles la défendre ou non. Elle n'a rien à faire au domaine, encore moins dans ma chambre, et encore moins dans celle de la Reine. Si tu tiens tant à la protéger, fais la partir."

Elle posa sa main sur le haut de la tête de Rinny.

Si tu tiens tant que ça à la faire partir, essaye ...

Son regard montrait clairement que le temps de conversation était terminé, Rin devait maintenant passer à l'action si elle tenait vraiment à la faire partir.
Ippo essaya de s'interposer.

Arrêtez toutes les deux ! Vous allez pas vous battre alors que nous sommes dans le même camp !
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 65 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut