Enfin dans le domaine (Partie 2)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Chambre de Lenka et Rin.
Page 40 sur 65 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65
Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)
Len s'approcha.
N'est ce pas là le travail d'un Bushido que le combat intérieur contre son ennemis ? Autant utiliser ses faiblesses pour en faire ses forces.
D'un coup, Yui sauta cette fois-ci sur le dos d'Oga, apparemment décidée à le faire rire aussi. Elle leva le poing.
Uuuh dadaaa !
Len Kagamine - Messages : 68
Yui lui sauta dessus après, sur son dos. Contrairement à Sendo, il la fit tomber directement sur le sol, avant de reprendre.
N'est-ce pas le travail d'un ami de soutenir une amie dans une épreuve compliquée ? Du moins, je suis presque à parier que ce n'est pas en l'enfermant seule dans une pièce isolée, pour assurer sa propre portection ...
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Il croisa les bras.
Je doute que ce sois si simple. Si elle est possédée, vous ne pourrez rien lui faire comprendre, car elle n'entendra rien. Et si Rin a jugée qu'il fallait l'enfermée, ce n'est surement pas pour rien. Je lui fait confiance.
Yui semblait vexée par le manque d'ambition d'Oga. Elle s'était rapprochée du miroir, avant de revenir avec un verre.
Paaaaan !
Elle avait jetée l'eau du verre sur le visage d'Oga. Elle souriait, évidemment.
Len Kagamine - Messages : 68
¥ : 70
Réputation (RP) : 0