"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enfin dans le domaine (Partie 2)

Page 40 sur 65 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 40 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Len Kagamine Mar 30 Avr - 14:12

Et vous comptez la laisser comme ça ? Qui dit envoûtement dit résistance mentale. C'est idiot de la laisser isolée dans une pièce. Laissez-moi la voir ...

Len s'approcha.
N'est ce pas là le travail d'un Bushido que le combat intérieur contre son ennemis ? Autant utiliser ses faiblesses pour en faire ses forces.

D'un coup, Yui sauta cette fois-ci sur le dos d'Oga, apparemment décidée à le faire rire aussi. Elle leva le poing.

Uuuh dadaaa !
- Par Len Kagamine -

Len Kagamine

Revenir en haut Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 2) - Page 40 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 2)

Message  Oga Tatsumi Mar 30 Avr - 14:16

"N'est ce pas là le travail d'un Bushido que le combat intérieur contre son ennemis ? Autant utiliser ses faiblesses pour en faire ses forces."

Yui lui sauta dessus après, sur son dos. Contrairement à Sendo, il la fit tomber directement sur le sol, avant de reprendre.

N'est-ce pas le travail d'un ami de soutenir une amie dans une épreuve compliquée ? Du moins, je suis presque à parier que ce n'est pas en l'enfermant seule dans une pièce isolée, pour assurer sa propre portection ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0

Message  Len Kagamine Mar 30 Avr - 14:26

N'est-ce pas le travail d'un ami de soutenir une amie dans une épreuve compliquée ? Du moins, je suis presque à parier que ce n'est pas en l'enfermant seule dans une pièce isolée, pour assurer sa propre protection ...

Il croisa les bras.
Je doute que ce sois si simple. Si elle est possédée, vous ne pourrez rien lui faire comprendre, car elle n'entendra rien. Et si Rin a jugée qu'il fallait l'enfermée, ce n'est surement pas pour rien. Je lui fait confiance.

Yui semblait vexée par le manque d'ambition d'Oga. Elle s'était rapprochée du miroir, avant de revenir avec un verre.

Paaaaan !
Elle avait jetée l'eau du verre sur le visage d'Oga. Elle souriait, évidemment.
- Par Len Kagamine -
Len Kagamine

Len Kagamine
¥ : 70

Message  Oga Tatsumi Mar 30 Avr - 14:32

"Je doute que ce sois si simple. Si elle est possédée, vous ne pourrez rien lui faire comprendre, car elle n'entendra rien. Et si Rin a jugée qu'il fallait l'enfermée, ce n'est surement pas pour rien. Je lui fait confiance."

Il ne vit pas Yui arriver dans son dos et lui jeter un verre d'eau sur le visage. Il posa sa main sur son visage pour s'essuyer, puis répondit, sans faire attention à Yui.

Vous n'êtes que des lâches. S'il lui arrive quelque chose, ce sera de votre faute ...

Mogami se rapprocha d'Oga.

Calmes-toi, je suis sur que c'est parce qu'ils ont confiance en elle qu'ils la laisse se débrouiller. Je pensais que tu réagirais comme ça toi aussi, pourquoi tu t'emportes autant ?
Ils sont en train de la tuer, et je ne peux rien faire. C'est chiant ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Len Kagamine Mar 30 Avr - 14:36

Ils sont en train de la tuer, et je ne peux rien faire. C'est chiant ...

Len ne semblait vraiment pas avoir apprécier ce qu'Oga venait de dire. Il croisa les bras fermement, fermant les yeux. Il ne semblait plus vouloir lui parler.

Yui, au loin, prise cette fois ci un coussin.

*Avec ça, ça marchera ! *

Elle lança le coussin en pleine figure d'Oga, avant de charger avec un autre à la main, toujours avec son grand sourire.
- Par Len Kagamine -
Len Kagamine

Len Kagamine

Message  Oga Tatsumi Mar 30 Avr - 14:41

Il alla s'asseoir dans un coin, afin de se calmer. Mais c'était sans compter sur Yui qui repartait de plus belle, l'attaquant cette fois-ci avec un coussin. Il la regarda pas avec son regard le plus gentil.
Mogami s'approcha d'elle, lui posant une main sur son épaule, en souriant.

Excuse-moi, mais je ne pense pas que tu devrais continuer ça, il n'est pas vraiment d'humeur je crois.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Len Kagamine Mar 30 Avr - 14:46

Excuse-moi, mais je ne pense pas que tu devrais continuer ça, il n'est pas vraiment d'humeur je crois.

Elle lui souriait, en lui tendant le coussin.
"N'est-ce pas le travail d'une amie de soutenir un ami dans une épreuve compliquée ?"

Rinny se retournait vers Yui en entendant la citation.
* Cette fille.. *
Elle semblait en quelque sorte impressionnée.
- Par Len Kagamine -
Len Kagamine

Len Kagamine

Message  Oga Tatsumi Mar 30 Avr - 14:49

"N'est-ce pas le travail d'une amie de soutenir un ami dans une épreuve compliquée ?"

Elle lui rendit son sourire.

Si, tout à fait. Et là, si tu veux l'aider, tu dois le laisser seul je pense. C'est une situation ... assez particulière à gérer je pense ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 65 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut