Les guérisseurs.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Hall.
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les guérisseurs.
"Amenez là dans la section des guérisseurs, elle se trouve dans le hall."
Il recommença à courir seule, laissant le reste du groupe dans la chambre. Le domaine étant immense, il eut du mal à trouver la destination recherchée, il du demander de l'aide pour s'orienter. Enfin, il arrivait, exténué.
Excusez-moi, j'ai besoin d'aide ... Enfin non, elle a besoin d'aide ...
Il recommença à courir seule, laissant le reste du groupe dans la chambre. Le domaine étant immense, il eut du mal à trouver la destination recherchée, il du demander de l'aide pour s'orienter. Enfin, il arrivait, exténué.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Re: Les guérisseurs.
"Oh, vraiment. Qu'est ce qu'elle a eue ?"
Ippo lui expliqua en détail ce qu'il avait vu.
"Oh, ce n'est rien de grave. En utilisant trop ses pouvoirs, ils finissent par disparaitre totalement, temporairement. Bien, bon, installez là dans un lit, dans l'une de ses salles. Vous comptez rester avec jusqu'à ce qu'elle se réveille ? ça ne mettra pas longtemps, ne vous en faites pas."
"Oh, vraiment. Qu'est ce qu'elle a eue ?"
Ippo lui expliqua en détail ce qu'il avait vu.
"Oh, ce n'est rien de grave. En utilisant trop ses pouvoirs, ils finissent par disparaitre totalement, temporairement. Bien, bon, installez là dans un lit, dans l'une de ses salles. Vous comptez rester avec jusqu'à ce qu'elle se réveille ? ça ne mettra pas longtemps, ne vous en faites pas."
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Re: Les guérisseurs.
Il souffla, rassuré.
Oui, je pense rester avec elle du coup. J ...
Il venait juste de prendre conscience qu'il portait Rin alors que cette dernière était en nuisette.
Ah ! J ... je vais aller la poser !
Il se dépêchait de la coucher sur un lit, tout en se mettant à rougir.
Il souffla, rassuré.
Oui, je pense rester avec elle du coup. J ...
Il venait juste de prendre conscience qu'il portait Rin alors que cette dernière était en nuisette.
Ah ! J ... je vais aller la poser !
Il se dépêchait de la coucher sur un lit, tout en se mettant à rougir.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3