Les guérisseurs.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Hall.
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les guérisseurs.
"Je ne me souviens de rien, rien ne me viens en tête."
Ah ...
A nouveau, il retourna voir les guérisseurs.
Excusez-moi ... à nouveau. On a un cas d'amnésie totale par ici, pourriez-vous jeter un oeil ?
Ah ...
A nouveau, il retourna voir les guérisseurs.
Excusez-moi ... à nouveau. On a un cas d'amnésie totale par ici, pourriez-vous jeter un oeil ?
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
"Oui."
A nouveau, un guérisseur arriva, et occulta Rin.
"C'est étrange, il n'y a aucun symptôme, c'est comme si elle était tombée dans le coma trop longtemps, sans être tombée dans le coma. C'est aussi peut être parce qu'on a pas toute sa tête au réveil, pas la peine de s'alarmer."
Il repartit. Ippo pouvait voir que la respiration de Rin était un peu plus grande, rapide, montrant une certaine anxiété de sa part.
"Oui."
A nouveau, un guérisseur arriva, et occulta Rin.
"C'est étrange, il n'y a aucun symptôme, c'est comme si elle était tombée dans le coma trop longtemps, sans être tombée dans le coma. C'est aussi peut être parce qu'on a pas toute sa tête au réveil, pas la peine de s'alarmer."
Il repartit. Ippo pouvait voir que la respiration de Rin était un peu plus grande, rapide, montrant une certaine anxiété de sa part.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Il remarquait que Rin commençait à paniquer dans son lit. Il lui souriait.
Ne t'en fais pas, ça doit être à cause de ton long sommeil, tout va te revenir bien assez vite. Et puis, tu t'ai souvenu de mon nom, donc tu n'as pas tout oublié.
Il remarquait que Rin commençait à paniquer dans son lit. Il lui souriait.
Ne t'en fais pas, ça doit être à cause de ton long sommeil, tout va te revenir bien assez vite. Et puis, tu t'ai souvenu de mon nom, donc tu n'as pas tout oublié.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3