Les guérisseurs.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Hall.
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les guérisseurs.
Excusez-moi ... encore. Rin est réveillée, mais ne se sont pas bien. Pourriez-vous venir la voir ?
"Oui."
L'un des guérisseurs arriva. Il occulta Rin.
"Tu as juste des maux de tête, ça va partir, c'est peut être du à ton long sommeil."
Il repartit.
Rin se redressa pour se mettre assise. Elle semblait planer.
"Long sommeil" ?
"Oui."
L'un des guérisseurs arriva. Il occulta Rin.
"Tu as juste des maux de tête, ça va partir, c'est peut être du à ton long sommeil."
Il repartit.
Rin se redressa pour se mettre assise. Elle semblait planer.
"Long sommeil" ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
"Long sommeil" ?
bah oui, ça fait quand même pas mal d'heure que tu dors mine de rien ... Ça m'a vraiment inquiété ...
Il se rassit sur sa chaise, en soupirant.
Tu devrais garder tes yeux fermés encore un peu, tu iras mieux après être correctement réveillée sans doute.
bah oui, ça fait quand même pas mal d'heure que tu dors mine de rien ... Ça m'a vraiment inquiété ...
Il se rassit sur sa chaise, en soupirant.
Tu devrais garder tes yeux fermés encore un peu, tu iras mieux après être correctement réveillée sans doute.
- Par Ippo Makunouchi -
Dernière édition par Ippo Makunouchi le Mer 1 Mai - 2:56, édité 1 fois
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Elle se relaissa tomber et mise sa tête du coté - ses cheveux recouvraient sa joue.
Je me sens étrangement faible, c'est normal ?
Elle se relaissa tomber et mise sa tête du coté - ses cheveux recouvraient sa joue.
Je me sens étrangement faible, c'est normal ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4