Enfin dans le domaine (Partie 4)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Chambre de Lenka et Rin.
Page 2 sur 14 • Partagez
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Enfin dans le domaine (Partie 4)
"Je commence à avoir faim.
Rin revient quand ?"
Aucune idée ... Pourquoi ?
Mogami montrait la salle de bain du doigt.
Tu devrais faire une pause, et aller chercher quelque chose à manger dans ce que Rin avait amené tout à l'heure.
Rin revient quand ?"
Aucune idée ... Pourquoi ?
Mogami montrait la salle de bain du doigt.
Tu devrais faire une pause, et aller chercher quelque chose à manger dans ce que Rin avait amené tout à l'heure.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
Au même instant, Rin entra dans la salle, accompagnée d'Aoi.
Le domaine Kagene a refuser d'aider le domaine Kagamine, prétextant que je serais une meurtrière.
Mais ce n'est pas rompre l'allégeance ?
Si. Bon, j'ai faim, qui veut venir manger ?
Moi !
Moiiiii !
Elle ouvrit la porte de la cuisine, et y mise un peu d'ordre - Aoi possédée avait fait des dégâts mineurs.
Le domaine Kagene a refuser d'aider le domaine Kagamine, prétextant que je serais une meurtrière.
Mais ce n'est pas rompre l'allégeance ?
Si. Bon, j'ai faim, qui veut venir manger ?
Moi !
Moiiiii !
Elle ouvrit la porte de la cuisine, et y mise un peu d'ordre - Aoi possédée avait fait des dégâts mineurs.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Au moment où Aoi entra dans la cuisine, elle eu un frisson, se rappelant de ce qu'elle avait vécu plus tôt dans la pièce. Les autres entrèrent à leur tour, sauf Oga. Ça faisait maintenant un long moment qu'il n'avait pas dormi. Il s'allongea sur le lit sur lequel Lenka n'était pas présente, les mains dans les poches, tripotant le téléphone récupéré.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0