Enfin dans le domaine (Partie 4)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Chambre de Lenka et Rin.
Page 3 sur 14 • Partagez
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Enfin dans le domaine (Partie 4)
Soudain, quelqu'un entra dans la salle, et se dirigea vers la cuisine, c'était Len.
Il y a du nouveau.
Tout le monde écoutait et avait arrêter de penser nourriture.
La bonne nouvelle, c'est que votre cible Saya a été capturée et est sous de lourdes joules. La mauvaise, c'est que l'épée de Fenrir, qui était pourtant sous la haute surveillance de la plus puissante division, a été volé. Ce n'est pas tout. La plus forte division du domaine a été partiellement décimée. Il n'en reste que la moitié en vie, et gravement blessés.
Au même instant, un téléphone sonna. C'était celui de Yui. Elle sortit de la salle pour répondre.
Il y a du nouveau.
Tout le monde écoutait et avait arrêter de penser nourriture.
La bonne nouvelle, c'est que votre cible Saya a été capturée et est sous de lourdes joules. La mauvaise, c'est que l'épée de Fenrir, qui était pourtant sous la haute surveillance de la plus puissante division, a été volé. Ce n'est pas tout. La plus forte division du domaine a été partiellement décimée. Il n'en reste que la moitié en vie, et gravement blessés.
Au même instant, un téléphone sonna. C'était celui de Yui. Elle sortit de la salle pour répondre.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
"La bonne nouvelle, c'est que votre cible Saya a été capturée et est sous de lourdes joules. La mauvaise, c'est que l'épée de Fenrir, qui était pourtant sous la haute surveillance de la plus puissante division, a été volé. Ce n'est pas tout. La plus forte division du domaine a été partiellement décimée. Il n'en reste que la moitié en vie, et gravement blessés."
Aoi s'approcha de Len, regardant à droite à gauche.
C'est peut être trop demandé ... mais serait-il possible de voir Saya ?
Aoi s'approcha de Len, regardant à droite à gauche.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Oui.
J'ai pensé que vous vouliez l'interroger, donc nous avons tout préparer.
Qui va donc me suivre ?
Pas moi, ça ne m'intéresse pas.
Je vais venir.
Yui était encore au téléphone. Elle semblait rigoler.
Oui.
J'ai pensé que vous vouliez l'interroger, donc nous avons tout préparer.
Qui va donc me suivre ?
Pas moi, ça ne m'intéresse pas.
Je vais venir.
Yui était encore au téléphone. Elle semblait rigoler.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4