"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Enfin dans le domaine (Partie 4)

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 4) - Page 4 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 4)

Message  Sendo Takeshi Lun 13 Mai - 17:08

"Devinez qui va nous rendre visite ?"

Elle arborait un visage heureux. Le reste du groupe se regardait, n'ayant aucune idée de la personne qui allait venir prochainement.

Euh, aucune idée. Qui est-ce ?
- Par Sendo Takeshi -

Sendo Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

Enfin dans le domaine (Partie 4) - Page 4 Empty Re: Enfin dans le domaine (Partie 4)

Message  Rin Kagamine Lun 13 Mai - 17:30

Euh, aucune idée. Qui est-ce ?

Yui s'essaya à table.
Mio-chan !
Une amie m'a dit que Mio-chan est passée la voir pour dire qu'elle me cherchait, et lui a demander si elle savait où j'étais. Elle lui a donc répondue. Elle m'a même demandée s'il s'était passée quelque chose entre Mio-chan et moi, car elle paraissait froide, mais c'est impossible !

Elle ne semblait pas se souvenirs de ce qu'il s'était passer au Royaume-Uni.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Sendo Takeshi Lun 13 Mai - 17:33

"Mio-chan !
Une amie m'a dit que Mio-chan est passée la voir pour dire qu'elle me cherchait, et lui a demander si elle savait où j'étais. Elle lui a donc répondue. Elle m'a même demandée s'il s'était passée quelque chose entre Mio-chan et moi, car elle paraissait froide, mais c'est impossible !"

Ils étaient tous surprit par l'annonce de Yui. Ippo ne comprenait pas la réaction de Yui, et rejoignait Rin.

Qu'est-ce que ça signifie ? Comment Mio ... Tu penses que c'est Kodzune ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
¥ : 915
Réputation (RP) : 0

Message  Rin Kagamine Lun 13 Mai - 17:36

Qu'est-ce que ça signifie ? Comment Mio ... Tu penses que c'est Kodzune ?

Elle chuchotait.
Kodzune a le pouvoir de réanimer les morts.
S'il a investit le Royaume Uni, c'est probable. Mais Mio semble tout de même encore avoir sa conscience, si elle arrive à visiter l'une des amies de Yui. Donc, je ne sais pas. Une chose est sûre, Yui comme son amie sont en grand danger. Si son amie se fait capturée, elle pourrait faire office d'échange contre Yui. Nous devrions sur-protéger Yui et aller chercher son amie.

- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Sendo Takeshi Lun 13 Mai - 17:44

"Kodzune a le pouvoir de réanimer les morts.
S'il a investit le Royaume Uni, c'est probable. Mais Mio semble tout de même encore avoir sa conscience, si elle arrive à visiter l'une des amies de Yui. Donc, je ne sais pas. Une chose est sûre, Yui comme son amie sont en grand danger. Si son amie se fait capturée, elle pourrait faire office d'échange contre Yui. Nous devrions sur-protéger Yui et aller chercher son amie."

Il réfléchissait quelques secondes.

Mio sait où est Yui, elle va surement profiter du fait qu'on parte aider son amie pour s'en prendre à elle ... Ou alors, elle va nous tendre un piège en nous attendant avec l'amie de Yui ... Qui devrait y aller ?
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi

Message  Rin Kagamine Lun 13 Mai - 18:07

Mio sait où est Yui, elle va surement profiter du fait qu'on parte aider son amie pour s'en prendre à elle ... Ou alors, elle va nous tendre un piège en nous attendant avec l'amie de Yui ... Qui devrait y aller ?

Elle réfléchissait.
Le domaine Kagamine restera en défense tandis que le domaine Kuran ira chercher la cible. Ils sont assez doués pour ça. En attendant, on reste ici que Len revienne. Yui ! Préviens ton amie d'aller à l'hôtel de Tokyo, et si elle te demande pourquoi, insistes sur le fait qu'elle doit y aller !
Hein ? Mais pourquoi ?
Fais ce qu'on te dis.
Bon, bon, d'accord !
Elle alla appeler son amie.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Sendo Takeshi Lun 13 Mai - 18:16

"Le domaine Kagamine restera en défense tandis que le domaine Kuran ira chercher la cible. Ils sont assez doués pour ça. En attendant, on reste ici que Len revienne. Yui ! Préviens ton amie d'aller à l'hôtel de Tokyo, et si elle te demande pourquoi, insistes sur le fait qu'elle doit y aller !"

Mogami s'approcha de Sendo.

Qu'est-ce qui se passe ?

Il chuchota, faisant attention à ce que Yui ne puisse pas l'entendre.

Mio a été tué à Londres il y a quelques jours. Le truc, c'est qu'apparemment, elle chercherait Yui. Donc, il y a deux choix. Soit pour une raison inconnue, elle serait encore en vie. Soit une personne se faisant passer pour elle la cherche activement. Dans les deux cas, c'est inquiétant ...
Je vois ... La polymorphie est un pouvoir plus "courant" que la nécromancie quand même, il y a plus de chances que ce soit ça ...
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi

Message  Rin Kagamine Lun 13 Mai - 18:58

Je vois ... La polymorphie est un pouvoir plus "courant" que la nécromancie quand même, il y a plus de chances que ce soit ça ...

Rin croisait les bras.
Tu te trompes. La polymorphie est une magie moins courante que la nécromancie. C'est juste que la nécromancie est bien plus masquée, car bien mieux organisée. J'estime que sur 100 personnes, 1 utilise la polymorphie pour 50 voir plus qui utilisent la nécromancie. La nécromancie dans ce monde est dominante sur toutes les magies, c'est pourtant bien connu. Mais l'avantage, c'est que les nécromants ne travaillent presque jamais ensemble.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut