"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Un lieu inconnu.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un lieu inconnu. Empty Un lieu inconnu.

Message  Mio Akiyama Mer 14 Mar - 20:33

Yui, Natsume, Sendo et Ippo étaient déjà réveiller depuis quelques secondes quand Mio s'éveilla : Les personnages étaient sur des lits infestés de crasses et de rouille, dans une ambiance de cave abandonnée, toute faite de pierre, avec des lumières datant de la guerre mondiale, dans la salle : Un bureau, des affiches, des documents, des profiles, des photo en développement, des outils farfelues, des scies à métaux, des étranges cristaux, des bourses.. la salle était humide, des papiers humides étaient coller ventre à terre, l'odeur de l'endroit était étouffante.

Ah.. où est-ce qu'on est ?

Quand elle s'exprima, un mouvement se fît entendre dans la salle : C'était la fille que Sendo, Mio et Ippo avaient vue la première fois. Elle se fit très rapidement entourée de brume, et partit. Mio, qui était la seule à ne pas être attachée au lit par des ceintures, se leva brusquement pour la rattraper, mais la fille ferma une lourde porte en fer. Les lumières de la salle permettaient à peine de voir.
Elle regardait autour quand elle aperçeva le reste du groupe.

Ah, bouger pas !

Elle réfléchissait un moment en cherchant de quoi couper ces ceintures.
Yui répliqua :

Ben.. ça va être un peu difficile de bouger la.

Mio prise une scie à métaux et coupa les ceintures qui maintenaient les personnages aux lits.
- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
¥ : 107
Réputation (RP) : 3

Revenir en haut Aller en bas

Un lieu inconnu. Empty Re: Un lieu inconnu.

Message  Sendo Takeshi Mer 14 Mar - 21:09

Il essayait de se redressait rapidement, marqué par la ruse de Mio juste avant de s'évanouir. Mais des ceintures ne lui permettaient pas cela. Regardant autour et ne reconnaissant pas du tout l'endroit, il vit finalement les trois autres attachés eux aussi à des lits similaires. Mio était toujours allongée, inconsciente.

Où sommes-nous ?

"Aucune idée, mais si on me détache, Akiyama-chan a intérêt à avoir une trèèèès bonne raison pour avoir fait ce qu'elle a fait ..."

C'était Makunouchi qui avait manifestement des difficultés à avaler la façon dont il s'était fait avoir par Mio.
Après quelques moments, ils furent libérés par cette dernière, juste après que la fille de l'incident du club de boxe les avaient enfermé.

Bon, je vois au regard de Makunouchi-san que tu as tout intérêt de nous expliquer tout ça Akiyama-san.

- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
¥ : 915
Réputation (RP) : 0

Message  Ippo Makunouchi Mer 14 Mar - 21:10

Quelques secondes avant le réveil de son rival, il venait de se réveiller. Regardant tout autour, une atmosphère bizarre se dégageait. Pleins d'affaires datant de la guerre mondiale étaient disposées ici et là, faisant croire à une ancienne base. Il venait de faire le point sur ce qui c'était passé quelques instant plus tôt. Il s'était fait avoir comme un débutant sur une ruse de Mio ...

Ils étaient maintenant détachés de leur lits respectifs. Il voulaient savoir ce que c'était cette histoire, pourquoi il était si urgent de se faire transpercés par des couteaux et enfin ce que signifiait tout ça.

"Bon, je vois au regard de Makunouchi-san que tu as tout intérêt de nous expliquer tout ça Akiyama-san."

Je confirme oui, je pourrais devenir vraiment méchant dans le cas contraire.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740

Message  Natsume Kyousuke Mer 14 Mar - 21:24

Le réveil de Natsume fut lourd et lent. Tout ce qui s'était passé avant était confus : La forêt, les cloches, les ombres ..

Ah, et Mio avec ses couteaux ..

Il regarda autour de lui, remarquant qu'il était lié au lit. Il vit cette fille que les autres connaissaient, pour sa part c'était la première fois qu'il l’aperçus.
Après s'être fait libérer, il se leva et s'ajouta aux deux combattants en colère et ajouta la fameuse question que presque tout le monde se posait, d'un air ébahit :

Où est-ce qu'on est ? Sérieusement je crois que je devrais arrêter de manger des champignons moi ..
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
¥ : 289
Réputation (RP) : 5

Message  Mio Akiyama Jeu 15 Mar - 21:49

Mio était seule face aux garçons qui se dressaient devant elle.
Ils voulaient des réponses, et elle ne pouvait plus s'échapper.

Elle ferma les yeux, en annonçant :

Bien, mais ça va être long.
Je promet de ne pas mentir sur ce que je vais dire, mais ça sera ensuite à vous de me croire ou non. Vous êtes libres d'y croire, ou non.

Il faut d'abord concevoir quelque chose : La magie existe. Mais elle existe sous deux formes que je vais vous expliquer : Toutes personnes possèdent une magie intérieur pour la plupart différentes. Il existe ensuite deux types de personnes : Ceux qui provoquent l'apparition des pouvoirs chez les autres personnes et qui généralement n'ont aucun pouvoir - c'est mon cas, par exemple. Et il y a ceux dont les pouvoirs peuvent être éveiller, et une fois qu'ils le sont, ils ont accès à une partie de leur potentiel qu'ils peuvent, au fur et à mesure, découvrir.

Il y a aussi, excusez moi, un troisième type, ce sont ceux qui sont capable de faire les deux en même temps, en plus d'avoir leurs pouvoirs constamment activés, des élites. C'est par exemple le cas de cette fille, je pense que son pouvoir tourne autour du rêve, de électricité et de la brume.. en espérant que ça se limite à ça. Je ne sais pas pourquoi, mais elle nous en veut.

Ensuite, chaque personne pouvant éveiller les pouvoirs des autres doivent faire quelque chose de spécial, moi par exemple, c'était d'être en présence de ma basse en premier niveau, et en deuxième niveau de jouer avec. C'est pourquoi, Sendo, Makunouchi, vous avez eu des réactions magiques concernant l'incident dans le club de boxe. Je peux sélectionner a qui il faut activer les pouvoirs, et ceux dont les pouvoirs n'ont jamais été activer ne voilent rien. D'où le faite que vos amis n'aient rien vu.

En dernier lieu.. l'activation des pouvoirs à son coté négatif, celui de lier la personne aux évènements surnaturels.. disons par exemple que des esprits malfaisants, ça existe. Et.. en activant les pouvoirs d'une personne, les esprits malfaisants peuvent les combattre. Sinon, ils sont protéger contre. La seule chose que je sais, c'est qu'une barrière magique entoure l'établissement à la frontière de la forêt, repoussant toute source du mal, en conséquent, le directeur doit surement être au courant de tout ce qu'il se passe..

Bien, j'espère avoir répondu à vos questions.
Si vous en avez, n'hésitez pas, mais s'il vous plait, cherchez en même temps un moyen de sortir d'ici.

Elle se mise à chercher un moyen de sortir.
- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama

Mio Akiyama
¥ : 107

Message  Natsume Kyousuke Jeu 15 Mar - 22:08

Natsume avait l'air insatisfait. Son incrédulité reprit le dessus, il prit un air un peu "bébête" parmi tout le monde et demanda :

Attends, tu vas quand même pas essayer de nous faire croire à la magie comme le directeur pour nous cacher la vérité ?

Mais au fond de lui, il sentait que tout cela était vrai, la preuve avec l'apparition dans cette salle étrange. Il essayait désespérément de prouver que tout ça était faux

Hm, quoiqu'il en soit, tu as raison, on ferait mieux de trouver une sortie.

Il partit donc chercher aux alentours.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
¥ : 289
Réputation (RP) : 5

Message  Sendo Takeshi Jeu 15 Mar - 22:34

Il avait enfin les réponses qu'il souhaitait, et pourtant, il était encore plus perdu qu'au début. Il regardait sur le visage de son ami s'il pouvait vraiment croire à tout ça, mais ce dernier était encore plus surpris.

La ... la magie ? Et puis quoi encore ? Ca expliquerai tout les évènements passés depuis un moment, mais elle a pu inventer cette histoire pour se déculpabiliser de tout ça ...

Il remarquait que son ami allait rétorquer violemment, il le prit de vitesse :

De la magie ? Ok, ça me va. Je vais voir vers la porte si ya pas moyen de l'ouvrir, ou s'il n'y a pas de failles ...

Je n'y crois pas vraiment, mais elel ne semble pas vraiment motivée pour nous donner une autre raisons. Et il y a plus urgent, il faut qu'on sorte d'ici. Le fait est qu'elle crois qu'elle a toute ma confiance peut me permettre de mieux enquêter. Pour le moment, on va rester dans cette situation.

- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
¥ : 915
Réputation (RP) : 0

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut