Un lieu inconnu.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Souterrain inconnu.
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Un lieu inconnu.
Yui, Natsume, Sendo et Ippo étaient déjà réveiller depuis quelques secondes quand Mio s'éveilla : Les personnages étaient sur des lits infestés de crasses et de rouille, dans une ambiance de cave abandonnée, toute faite de pierre, avec des lumières datant de la guerre mondiale, dans la salle : Un bureau, des affiches, des documents, des profiles, des photo en développement, des outils farfelues, des scies à métaux, des étranges cristaux, des bourses.. la salle était humide, des papiers humides étaient coller ventre à terre, l'odeur de l'endroit était étouffante.
Ah.. où est-ce qu'on est ?
Quand elle s'exprima, un mouvement se fît entendre dans la salle : C'était la fille que Sendo, Mio et Ippo avaient vue la première fois. Elle se fit très rapidement entourée de brume, et partit. Mio, qui était la seule à ne pas être attachée au lit par des ceintures, se leva brusquement pour la rattraper, mais la fille ferma une lourde porte en fer. Les lumières de la salle permettaient à peine de voir.
Elle regardait autour quand elle aperçeva le reste du groupe.
Ah, bouger pas !
Elle réfléchissait un moment en cherchant de quoi couper ces ceintures.
Yui répliqua :
Ben.. ça va être un peu difficile de bouger la.
Mio prise une scie à métaux et coupa les ceintures qui maintenaient les personnages aux lits.
Ah.. où est-ce qu'on est ?
Quand elle s'exprima, un mouvement se fît entendre dans la salle : C'était la fille que Sendo, Mio et Ippo avaient vue la première fois. Elle se fit très rapidement entourée de brume, et partit. Mio, qui était la seule à ne pas être attachée au lit par des ceintures, se leva brusquement pour la rattraper, mais la fille ferma une lourde porte en fer. Les lumières de la salle permettaient à peine de voir.
Elle regardait autour quand elle aperçeva le reste du groupe.
Ah, bouger pas !
Elle réfléchissait un moment en cherchant de quoi couper ces ceintures.
Yui répliqua :
Ben.. ça va être un peu difficile de bouger la.
Mio prise une scie à métaux et coupa les ceintures qui maintenaient les personnages aux lits.
- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama - Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Re: Un lieu inconnu.
Il essayait de se redressait rapidement, marqué par la ruse de Mio juste avant de s'évanouir. Mais des ceintures ne lui permettaient pas cela. Regardant autour et ne reconnaissant pas du tout l'endroit, il vit finalement les trois autres attachés eux aussi à des lits similaires. Mio était toujours allongée, inconsciente.
Où sommes-nous ?
"Aucune idée, mais si on me détache, Akiyama-chan a intérêt à avoir une trèèèès bonne raison pour avoir fait ce qu'elle a fait ..."
C'était Makunouchi qui avait manifestement des difficultés à avaler la façon dont il s'était fait avoir par Mio.
Après quelques moments, ils furent libérés par cette dernière, juste après que la fille de l'incident du club de boxe les avaient enfermé.
Bon, je vois au regard de Makunouchi-san que tu as tout intérêt de nous expliquer tout ça Akiyama-san.
Où sommes-nous ?
"Aucune idée, mais si on me détache, Akiyama-chan a intérêt à avoir une trèèèès bonne raison pour avoir fait ce qu'elle a fait ..."
C'était Makunouchi qui avait manifestement des difficultés à avaler la façon dont il s'était fait avoir par Mio.
Après quelques moments, ils furent libérés par cette dernière, juste après que la fille de l'incident du club de boxe les avaient enfermé.
Bon, je vois au regard de Makunouchi-san que tu as tout intérêt de nous expliquer tout ça Akiyama-san.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0
Re: Un lieu inconnu.
Quelques secondes avant le réveil de son rival, il venait de se réveiller. Regardant tout autour, une atmosphère bizarre se dégageait. Pleins d'affaires datant de la guerre mondiale étaient disposées ici et là, faisant croire à une ancienne base. Il venait de faire le point sur ce qui c'était passé quelques instant plus tôt. Il s'était fait avoir comme un débutant sur une ruse de Mio ...
Ils étaient maintenant détachés de leur lits respectifs. Il voulaient savoir ce que c'était cette histoire, pourquoi il était si urgent de se faire transpercés par des couteaux et enfin ce que signifiait tout ça.
"Bon, je vois au regard de Makunouchi-san que tu as tout intérêt de nous expliquer tout ça Akiyama-san."
Je confirme oui, je pourrais devenir vraiment méchant dans le cas contraire.
Ils étaient maintenant détachés de leur lits respectifs. Il voulaient savoir ce que c'était cette histoire, pourquoi il était si urgent de se faire transpercés par des couteaux et enfin ce que signifiait tout ça.
"Bon, je vois au regard de Makunouchi-san que tu as tout intérêt de nous expliquer tout ça Akiyama-san."
Je confirme oui, je pourrais devenir vraiment méchant dans le cas contraire.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3