Un lieu inconnu.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Souterrain inconnu.
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un lieu inconnu.
Il avait enfin les réponses qu'il souhaitait, et pourtant, il était encore plus perdu qu'au début. Il regardait sur le visage de son ami s'il pouvait vraiment croire à tout ça, mais ce dernier était encore plus surpris.
La ... la magie ? Et puis quoi encore ? Ca expliquerai tout les évènements passés depuis un moment, mais elle a pu inventer cette histoire pour se déculpabiliser de tout ça ...
Il remarquait que son ami allait rétorquer violemment, il le prit de vitesse :
De la magie ? Ok, ça me va. Je vais voir vers la porte si ya pas moyen de l'ouvrir, ou s'il n'y a pas de failles ...
Je n'y crois pas vraiment, mais elel ne semble pas vraiment motivée pour nous donner une autre raisons. Et il y a plus urgent, il faut qu'on sorte d'ici. Le fait est qu'elle crois qu'elle a toute ma confiance peut me permettre de mieux enquêter. Pour le moment, on va rester dans cette situation.
La ... la magie ? Et puis quoi encore ? Ca expliquerai tout les évènements passés depuis un moment, mais elle a pu inventer cette histoire pour se déculpabiliser de tout ça ...
Il remarquait que son ami allait rétorquer violemment, il le prit de vitesse :
De la magie ? Ok, ça me va. Je vais voir vers la porte si ya pas moyen de l'ouvrir, ou s'il n'y a pas de failles ...
Je n'y crois pas vraiment, mais elel ne semble pas vraiment motivée pour nous donner une autre raisons. Et il y a plus urgent, il faut qu'on sorte d'ici. Le fait est qu'elle crois qu'elle a toute ma confiance peut me permettre de mieux enquêter. Pour le moment, on va rester dans cette situation.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
Mio ne se sentait pas spécialement confiante, mais elle n'avait pas le choix.
Elle cherchait autour, et s'intéressa aux documents et photo, et s'arrêta subitement.
Venez voir, on dirais que cette fille habite dans cet endroit.
En tout cas, il y a des photo d'elles..
Elle ne semble pourtant pas très dangereuse sur ces photos.
Ce qui me choque plus précisément, c'est la troisième photo. C'est la batterie et la salle du club de musique de l'école. Elle en aurait fait partie ? Je ne pense pas qu'elle en fasse encore partie, je ne l'ai jamais vue.
Ce qui m'inquiète, c'est la deuxième photo aussi. Elle ne semblait pas seule.
Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à.. Yui ?
Vous en pensez quoi ?
Elle cherchait autour, et s'intéressa aux documents et photo, et s'arrêta subitement.
Venez voir, on dirais que cette fille habite dans cet endroit.
En tout cas, il y a des photo d'elles..
- Spoiler:
Elle ne semble pourtant pas très dangereuse sur ces photos.
Ce qui me choque plus précisément, c'est la troisième photo. C'est la batterie et la salle du club de musique de l'école. Elle en aurait fait partie ? Je ne pense pas qu'elle en fasse encore partie, je ne l'ai jamais vue.
Ce qui m'inquiète, c'est la deuxième photo aussi. Elle ne semblait pas seule.
Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à.. Yui ?
Vous en pensez quoi ?
- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama - Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Natsume se retourna. En réalité, il n'avait entendu que la moitié de ce qu'avait dit Mio.
Il se remit au boulot en commençant par fouiller sous les lits, "au cas-où"
Une fille blonde ? Je l'avais jamais vue jusqu'ici.
C'est drôle, j'ai l'impression de la connaitre ..
Il se remit au boulot en commençant par fouiller sous les lits, "au cas-où"
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5