Un lieu inconnu.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: Souterrain inconnu.
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un lieu inconnu.
Plan de l'endroit :
Salle avec les lits - Portes ouvertes - Escaliers - Sortie
L'effet de disparition signifie que la salle n'a pas encore été visitée.
En dehors de la salle se trouvait un vrai labyrinthe.
L'endroit était humide, salle, sombre et ancien.
Mio s'exprima :
Si besoin, on fouillera cet endroit plus tard, pour le moment, on dois sortir !
Ces escaliers en face reflètent de la lumière du soleil, ça dois mener vers l'extérieur.
Le groupe s'empressa vers la sortie, quand des petits bruits de pas dans l'eau se fît entendre de l'une des sorties.
Ils se retournèrent et virent un chat.
Oh ! Un chat !
Yui et Mio s'approchèrent du chat, et Mio l'examina.
Il portait des rubans et semblait assez mis en valeur.
Qu'est ce que tu fais là ?
Je pourrais dire qu'il s'est perdu, mais il n'est même pas tatoué.
En tout cas, il n'a rien à faire dans cet endroit, tu veux le prendre, Yui ?
Oui !
Ce chat semblait très calin, puisque même connaissant personne, il se frottait à tout le monde, Natsume, Ippo, Takeshi, Mio et Yui.
Yui prit donc ce chat et le groupe continua vers la sortie.
Une fois dehors, ils se retrouvèrent non loin de l'école : Il faisait jour, le soleil brillait, aucune trace de la fille cependant, aucune trace de pas sur l'herbe.
Elle doit encore être à l'intérieur.
Ippo, Takeshi, aidez moi à prendre ces troncs à coter, on va refermer l'endroit le temps de se préparer à l'explorer.
Mio ferma les portes, et les garçons barricadèrent l'entrée. Ils y ajoutèrent certains poids lourd tel des pierres ou d'autres types d'objets lourd : Les portes devront être casser si quelqu'un souhaite sortir de l'endroit.
On dois être en milieu de journée, en week-end. ça vous dis d'aller faire un tour au self pour parler de tout ça ?
Le chat peux venir avec nous ?
Si tu le caches dans un sac, je pense que ça devrais aller. Sinon, si quelqu'un veux se dévouer pour le garder dans ça chambre, qu'il le dise !
Salle avec les lits - Portes ouvertes - Escaliers - Sortie
L'effet de disparition signifie que la salle n'a pas encore été visitée.
En dehors de la salle se trouvait un vrai labyrinthe.
L'endroit était humide, salle, sombre et ancien.
Mio s'exprima :
Si besoin, on fouillera cet endroit plus tard, pour le moment, on dois sortir !
Ces escaliers en face reflètent de la lumière du soleil, ça dois mener vers l'extérieur.
Le groupe s'empressa vers la sortie, quand des petits bruits de pas dans l'eau se fît entendre de l'une des sorties.
Ils se retournèrent et virent un chat.
Oh ! Un chat !
Yui et Mio s'approchèrent du chat, et Mio l'examina.
Il portait des rubans et semblait assez mis en valeur.
Qu'est ce que tu fais là ?
Je pourrais dire qu'il s'est perdu, mais il n'est même pas tatoué.
En tout cas, il n'a rien à faire dans cet endroit, tu veux le prendre, Yui ?
Oui !
Ce chat semblait très calin, puisque même connaissant personne, il se frottait à tout le monde, Natsume, Ippo, Takeshi, Mio et Yui.
Yui prit donc ce chat et le groupe continua vers la sortie.
Une fois dehors, ils se retrouvèrent non loin de l'école : Il faisait jour, le soleil brillait, aucune trace de la fille cependant, aucune trace de pas sur l'herbe.
Elle doit encore être à l'intérieur.
Ippo, Takeshi, aidez moi à prendre ces troncs à coter, on va refermer l'endroit le temps de se préparer à l'explorer.
Mio ferma les portes, et les garçons barricadèrent l'entrée. Ils y ajoutèrent certains poids lourd tel des pierres ou d'autres types d'objets lourd : Les portes devront être casser si quelqu'un souhaite sortir de l'endroit.
On dois être en milieu de journée, en week-end. ça vous dis d'aller faire un tour au self pour parler de tout ça ?
Le chat peux venir avec nous ?
Si tu le caches dans un sac, je pense que ça devrais aller. Sinon, si quelqu'un veux se dévouer pour le garder dans ça chambre, qu'il le dise !
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa - Messages : 363
Toute cette histoire avait mit Natsume sous pression, il se sentait moyen d'aller au self mais préférait quand même suivre le groupe.
Il n'en avait pas l'air, mais Natsume est très habile avec les chats, en plus d'adorer leur compagnie. Il en hébergeait plusieurs dans son ancienne maison, du coup la proposition de Mio l'intéressait.
Cependant il restait méfiant ; ce chat n'était peut-être pas tout simplement perdu, rien ne dit aussi que ce n'est pas cette fille et ses .. pouvoirs.
Et si la magie existait vraiment ? Après tout ce qu'on a vu .. Rien ne peut dire que ce chat n'a rien de suspect, aussi.
"Sinon, si quelqu'un veux se dévouer pour le garder dans ça chambre, qu'il le dise !"
"Sinon, si quelqu'un veux se dévouer pour le garder dans ça chambre, qu'il le dise !"
Il n'en avait pas l'air, mais Natsume est très habile avec les chats, en plus d'adorer leur compagnie. Il en hébergeait plusieurs dans son ancienne maison, du coup la proposition de Mio l'intéressait.
Eh bien .. Si Yui ne le prend pas, je veux bien le prendre.
Cependant il restait méfiant ; ce chat n'était peut-être pas tout simplement perdu, rien ne dit aussi que ce n'est pas cette fille et ses .. pouvoirs.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Yui réfléchissait, un moment.
Est-ce qu'il sera triste dans un sac ?
C'est probable, oui.
Hm..
Elle se tourna vers Natsume.
Tu peux le mettre dans ta chambre alors ?
On peux y aller maintenant, on le laisse là bas, on va au self, et on revient le chercher après ?
Je ne sais pas comment m'occuper des chats, moi.
Est-ce qu'il sera triste dans un sac ?
C'est probable, oui.
Hm..
Elle se tourna vers Natsume.
Tu peux le mettre dans ta chambre alors ?
On peux y aller maintenant, on le laisse là bas, on va au self, et on revient le chercher après ?
Je ne sais pas comment m'occuper des chats, moi.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa - Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2