"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un lieu inconnu.

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un lieu inconnu. - Page 3 Empty Re: Un lieu inconnu.

Message  Yui Hirasawa Sam 17 Mar - 14:53

Plan de l'endroit :

Un lieu inconnu. - Page 3 Plan10
Salle avec les lits - Portes ouvertes - Escaliers - Sortie
L'effet de disparition signifie que la salle n'a pas encore été visitée.

En dehors de la salle se trouvait un vrai labyrinthe.
L'endroit était humide, salle, sombre et ancien.
Mio s'exprima :

Si besoin, on fouillera cet endroit plus tard, pour le moment, on dois sortir !
Ces escaliers en face reflètent de la lumière du soleil, ça dois mener vers l'extérieur.

Le groupe s'empressa vers la sortie, quand des petits bruits de pas dans l'eau se fît entendre de l'une des sorties.
Ils se retournèrent et virent un chat.

Oh ! Un chat !

Yui et Mio s'approchèrent du chat, et Mio l'examina.
Il portait des rubans et semblait assez mis en valeur.

Qu'est ce que tu fais là ?
Je pourrais dire qu'il s'est perdu, mais il n'est même pas tatoué.
En tout cas, il n'a rien à faire dans cet endroit, tu veux le prendre, Yui ?

Oui !

Ce chat semblait très calin, puisque même connaissant personne, il se frottait à tout le monde, Natsume, Ippo, Takeshi, Mio et Yui.
Yui prit donc ce chat et le groupe continua vers la sortie.

Une fois dehors, ils se retrouvèrent non loin de l'école : Il faisait jour, le soleil brillait, aucune trace de la fille cependant, aucune trace de pas sur l'herbe.

Elle doit encore être à l'intérieur.
Ippo, Takeshi, aidez moi à prendre ces troncs à coter, on va refermer l'endroit le temps de se préparer à l'explorer.

Mio ferma les portes, et les garçons barricadèrent l'entrée. Ils y ajoutèrent certains poids lourd tel des pierres ou d'autres types d'objets lourd : Les portes devront être casser si quelqu'un souhaite sortir de l'endroit.

On dois être en milieu de journée, en week-end. ça vous dis d'aller faire un tour au self pour parler de tout ça ?
Le chat peux venir avec nous ?
Si tu le caches dans un sac, je pense que ça devrais aller. Sinon, si quelqu'un veux se dévouer pour le garder dans ça chambre, qu'il le dise !

Un lieu inconnu. - Page 3 Caca10
- Par Yui Hirasawa -

Yui Hirasawa

Revenir en haut Aller en bas

Message  Natsume Kyousuke Sam 17 Mar - 15:45

Toute cette histoire avait mit Natsume sous pression, il se sentait moyen d'aller au self mais préférait quand même suivre le groupe.

Et si la magie existait vraiment ? Après tout ce qu'on a vu .. Rien ne peut dire que ce chat n'a rien de suspect, aussi.
"Sinon, si quelqu'un veux se dévouer pour le garder dans ça chambre, qu'il le dise !"

Il n'en avait pas l'air, mais Natsume est très habile avec les chats, en plus d'adorer leur compagnie. Il en hébergeait plusieurs dans son ancienne maison, du coup la proposition de Mio l'intéressait.

Eh bien .. Si Yui ne le prend pas, je veux bien le prendre.

Cependant il restait méfiant ; ce chat n'était peut-être pas tout simplement perdu, rien ne dit aussi que ce n'est pas cette fille et ses .. pouvoirs.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
¥ : 289
Réputation (RP) : 5

Message  Yui Hirasawa Sam 17 Mar - 15:49

Yui réfléchissait, un moment.

Est-ce qu'il sera triste dans un sac ?
C'est probable, oui.
Hm..

Elle se tourna vers Natsume.

Tu peux le mettre dans ta chambre alors ?
On peux y aller maintenant, on le laisse là bas, on va au self, et on revient le chercher après ?
Je ne sais pas comment m'occuper des chats, moi.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
¥ : 536
Réputation (RP) : 2

Message  Natsume Kyousuke Sam 17 Mar - 15:56

Natsume ne pouvait pas s'empêcher de sourire après cette réponse.

Si tu veux, de toute façon c'est pas super dur de s'occuper d'un chat.

Après un premier pas, il hésitait un moment. En effet si ce chat n'est pas normal comme les autres, vu d'où il vient, ça serait risqué de le laisser seul, encore plus dans sa chambre.

Mais bon .. Il serait peut-être triste d'être laissé seul alors qu'on vient juste de le récupérer. Vaudrait mieux qu'au moins une personne reste à coté de lui .. Ou d'elle.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke

Message  Yui Hirasawa Sam 17 Mar - 16:37

"Mais bon .. Il serait peut-être triste d'être laissé seul alors qu'on vient juste de le récupérer. Vaudrait mieux qu'au moins une personne reste à coté de lui .. Ou d'elle."

Oh..

Yui semblait déçue.

Alors, je l'emmène avec au self !

Elle prise le chat et se dirigea vers le self.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
¥ : 536
Réputation (RP) : 2

Message  Natsume Kyousuke Sam 17 Mar - 16:52

La décision de Yui ne lui convenait pas entièrement, mais elle valait mieux que de laisser le chat tout seul dans sa chambre.

Tant pis, je vais aller au self avec eux.

Le regard que lui posèrent Mio et le chat durant cette conversation le mettaient mal à l'aise. D'un coté, on aurait dit que Mio avait comprit où Natsume voulait en venir, de l'autre il doutait de plus en plus sur le chat.

C'est la forme parfaite pour se faufiler entre nous, mais Mio n'avait pas parlé de changement de forme. Elle semble très confiante avec le chat, de plus elle n'était pas apparue attachée dans la salle en bas, je me demande aussi pourquoi elle a autant insisté pour qu'on vienne dans la forêt ..

Il se posait beaucoup de questions sur cette histoire. C'est bien la première fois qu'il commençait à croire à quelque chose qui semblait totalement irréel.
En même temps, il était sûr de ne pas s'ennuyer avec tout ce qu'il se passait, c'est un bon point. Il se forçat à sourire et rétorqua :

D'accord, en route pour le self !

- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke

Message  Sendo Takeshi Sam 17 Mar - 16:59

Mio avait raison, mais il était maintenant rechargé à bloc afin de découvrir qui était cette fille. Elle avait aussi raison de reporter l'exploration, même si ça le frustrais un peu. Mais la fatigue commençait à se faire sentir, même s'il s'était un peu reposé tout à l'heure. Soudain, des bruits de pas se fit entendre derrière le groupe.

La fille ?

Il se retournait très rapidement pour ne voir personne à part un chat. Il n'avais jamais été un amoureux des animaux, il ne se préoccupait donc pas de cette découverte. Il regardait finalement le chat qui s'approchait de lui tout en écoutant les deux filles.

Un chat perdu dans un endroit pareil ? Ça me semble suspect ça aussi. On verra ça plus tard ...

Une fois d'ehors, un soleil bien haut dans le ciel venait les éblouirent sérieusement, ils étaient restés longtemps dans un manque de luminosité. Après quelques secondes pour s'habituer à la lumière extérieur, il examinait les environs : ils semblaient se trouver aux environs de l'école, arrivant dans un pré.

"Elle doit encore être à l'intérieur."

Repousser l'exploration l'ennuyait encore plus avec cette information. Mais voulant enfin discuter avec les deux jeunes filles, il aida à bloquer la sortie, même si intérieurement, il se doutait que ça ne servait à rien, il y avait probablement une autre sortie ...
Finalement, rendez-vous était donné au self par Mio pour parler, enfin des explications allaient être données.
Après une discussion sur le chat, Natsume demanda s'il y avait quelqu'un qui voulait rester avec lui. Se tournant vers Makunouchi, il lui parlait avec un regard très claire. Mais finalement, ils furent tout les deux pris par la spontanéité de Yui, qui semblait s'y être attaché rapidement. Il haussa les épaules et pris lui aussi la direction du self.

- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
¥ : 915
Réputation (RP) : 0

Message  Ippo Makunouchi Sam 17 Mar - 17:00

Enfin dehors. C'est pas trop tôt !!

Il semblait soulager d'être enfin sorti de sa "prison". Il faut dire que l'atmosphère qui y régnait n'était pas la joie. Il regardait à droite, à gauche pour reconnaîtrel'endroit où ils avaient atterris.

"Vaudrait mieux qu'au moins une personne reste à coté de lui .. Ou d'elle."

Il vit Sendo se tourner vers lui, avec un regard sans équivoque.

Ok, j'ai pigé, tu veux que je reste avec lui pour le surveiller ? Ça tombe bien, je me sentais pas d'aller encore courir partout. Par contre ...

Yui fut plus rapide et décida d'amener le chat avec elle. Emboîtant finalement le pas de ses camarades, il réfléchissait et se rappelr d'hier.

Hey ! Les créatures d'hier sont encore là ! Il faudra quand même faire attention hein ! Oh, et Hirazawa-chan, je me sens fatiguer, je peux prendre le chat et le surveiller si tu veux. Sendo-san me racontera ce que vous avez dit.

Il tentait sa dernière carte pour que le plan de Sendo marche

- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut