Arrivée à De Ornière.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Arrivée à De Ornière.
"Qu'est ce qui ne va pas ?"
On s'en fiche, dépêchons-nous d'y aller, je dois rejoindre la bibliothèque ! Arrêtez de vous soucier de ça !
Depuis qu'elle avait rejoint le groupe, c'était la première fois qu'elle perdait son self-contrôle.
On s'en fiche, dépêchons-nous d'y aller, je dois rejoindre la bibliothèque ! Arrêtez de vous soucier de ça !
Depuis qu'elle avait rejoint le groupe, c'était la première fois qu'elle perdait son self-contrôle.
- Par Mogami Tachibana -
Mogami Tachibana - Messages : 70
La reine ne semblait pas savoir quoi répondre, sur le coup.
Très bien.
J'avais imaginée un plan pour protéger votre amie, Yui. Peut être pourrait-elle vivre dans cette chambre, cachée par le gardien ? Si elle aime les piano, elle pourra en jouer autant qu'elle voudra. Qu'en pensez-vous ?
La reine ne semblait pas savoir quoi répondre, sur le coup.
Très bien.
J'avais imaginée un plan pour protéger votre amie, Yui. Peut être pourrait-elle vivre dans cette chambre, cachée par le gardien ? Si elle aime les piano, elle pourra en jouer autant qu'elle voudra. Qu'en pensez-vous ?
- Par Henrietta de Trystein -
Henrietta de Trystein - Messages : 112
¥ : 126
Réputation (RP) : 0
"Très bien.
J'avais imaginée un plan pour protéger votre amie, Yui. Peut être pourrait-elle vivre dans cette chambre, cachée par le gardien ? Si elle aime les piano, elle pourra en jouer autant qu'elle voudra. Qu'en pensez-vous ?"
Les deux boxeurs se regardaient.
Non, restons tous ensemble, j'ai appris à force qu'il peut tout arriver quand nous sommes séparés.
Ouais, il a pas tort, mais laissons Yui donner son avis aussi.
Mogami s'approcha.
Non, Yui doit rester avec nous ... Je dois surveiller ... quelque chose ...
J'avais imaginée un plan pour protéger votre amie, Yui. Peut être pourrait-elle vivre dans cette chambre, cachée par le gardien ? Si elle aime les piano, elle pourra en jouer autant qu'elle voudra. Qu'en pensez-vous ?"
Les deux boxeurs se regardaient.
Non, restons tous ensemble, j'ai appris à force qu'il peut tout arriver quand nous sommes séparés.
Ouais, il a pas tort, mais laissons Yui donner son avis aussi.
Mogami s'approcha.
Non, Yui doit rester avec nous ... Je dois surveiller ... quelque chose ...
- Par Mogami Tachibana -
Mogami Tachibana - Messages : 70
¥ : 74
Réputation (RP) : 0