Arrivée à De Ornière.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Arrivée à De Ornière.
Dépêchons-nous, s'il vous plait ...
Elle sortit ses affaires de reines, sans les mettre.
Suivez-moi.
Ils entrèrent dans le domaine.
Il faisait sombre - La reine semblait clairement se diriger vers la salle avec le mirroir par lequel était sortit l'énorme monstre de la dernière fois.
Elle sortit ses affaires de reines, sans les mettre.
Suivez-moi.
Ils entrèrent dans le domaine.
Il faisait sombre - La reine semblait clairement se diriger vers la salle avec le mirroir par lequel était sortit l'énorme monstre de la dernière fois.
- Par Henrietta de Trystein -
Henrietta de Trystein - Messages : 112
"Suivez-moi."
Ils la suivirent à l'intérieur, mais la destination rassurait de moins en moins Ippo et Sendo.
Euh, attendez ! Vous savez où vous allez ? Parce que il y a une espèce de monstre dans la salle au fond, si on peut éviter de le revoir, c'est pas plus mal.
Ils la suivirent à l'intérieur, mais la destination rassurait de moins en moins Ippo et Sendo.
Euh, attendez ! Vous savez où vous allez ? Parce que il y a une espèce de monstre dans la salle au fond, si on peut éviter de le revoir, c'est pas plus mal.
- Par Mogami Tachibana -
Mogami Tachibana - Messages : 70
¥ : 74
Réputation (RP) : 0
Oui, c'est un gardien.
Elle entra dans la salle - le monstre apparue et commençait à venir, elle montra sa bague - et le monstre disparu.
Elle alla dans le long couloir jusqu'à arriver dans une chambre, avec un lit, et le miroir.
Vous êtes prêts ?
Oui, c'est un gardien.
Elle entra dans la salle - le monstre apparue et commençait à venir, elle montra sa bague - et le monstre disparu.
Elle alla dans le long couloir jusqu'à arriver dans une chambre, avec un lit, et le miroir.
Vous êtes prêts ?
- Par Henrietta de Trystein -
Henrietta de Trystein - Messages : 112
¥ : 126
Réputation (RP) : 0