Arrivée à De Ornière.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Domaine de De Ornière.
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Arrivée à De Ornière.
J'avais un truc qui me permettait de ne pas être en danger ... mais je l'ai perdu récemment ...
La reine semblait réfléchir, quand une personne entra dans la salle.
Cheria ? Que fais-tu là ?
La jeune fille s'approcha.
Ma Reine, je ne pensais pas que vous seriez là. Je voulais réviser dans le calme, j'ai donc pensée à votre chambre.
La Reine se tourna vers le groupe.
Voici Cheria Barnes, une guérisseuse de l'Halkeginia. Elle est considérée comme la meilleure, mais possède des problèmes qui diminuent fortement ses capacités.
La jeune fille s'inclina, avant de reprendre à son tour.
Enchantée.
La magie de l'Halkeginia est dangereuse si elle est utilisée à trop grosses doses, en abusant de mes pouvoirs lors d'une guerre, je me suis infligée des problèmes cardiaques graves. Je fais des hémorragies internes constamment, et je dois me les soigner moi même, limitant donc mes pouvoirs.
ça va, au moins ?
Oui.
La Reine se retourna vers Mogami.
Quel est ton problème ?
Souhaiterais-tu que nous te fassions un sort d'emprisonnement pour éviter tout soucis ?
La reine semblait réfléchir, quand une personne entra dans la salle.
Cheria ? Que fais-tu là ?
La jeune fille s'approcha.
Ma Reine, je ne pensais pas que vous seriez là. Je voulais réviser dans le calme, j'ai donc pensée à votre chambre.
La Reine se tourna vers le groupe.
Voici Cheria Barnes, une guérisseuse de l'Halkeginia. Elle est considérée comme la meilleure, mais possède des problèmes qui diminuent fortement ses capacités.
La jeune fille s'inclina, avant de reprendre à son tour.
Enchantée.
La magie de l'Halkeginia est dangereuse si elle est utilisée à trop grosses doses, en abusant de mes pouvoirs lors d'une guerre, je me suis infligée des problèmes cardiaques graves. Je fais des hémorragies internes constamment, et je dois me les soigner moi même, limitant donc mes pouvoirs.
ça va, au moins ?
Oui.
La Reine se retourna vers Mogami.
Quel est ton problème ?
Souhaiterais-tu que nous te fassions un sort d'emprisonnement pour éviter tout soucis ?
- Par Henrietta de Trystein -
Henrietta de Trystein - Messages : 112
"La magie de l'Halkeginia est dangereuse si elle est utilisée à trop grosses doses, en abusant de mes pouvoirs lors d'une guerre, je me suis infligée des problèmes cardiaques graves. Je fais des hémorragies internes constamment, et je dois me les soigner moi même, limitant donc mes pouvoirs."
Sendo se relevait. Ippo était surprit par la spontanéité de la jeune fille, qui leur racontait tout.
Euh enchanté.
"Quel est ton problème ?
Souhaiterais-tu que nous te fassions un sort d'emprisonnement pour éviter tout soucis ?"
Je vous remercie mais ça ne servirait à rien ... Sur ce ...
Elle se dirigea vers la porte, le visage rouge, la transpiration de plus en plus présente.
Sendo se relevait. Ippo était surprit par la spontanéité de la jeune fille, qui leur racontait tout.
Euh enchanté.
"Quel est ton problème ?
Souhaiterais-tu que nous te fassions un sort d'emprisonnement pour éviter tout soucis ?"
Je vous remercie mais ça ne servirait à rien ... Sur ce ...
Elle se dirigea vers la porte, le visage rouge, la transpiration de plus en plus présente.
- Par Mogami Tachibana -
Mogami Tachibana - Messages : 70
¥ : 74
Réputation (RP) : 0
Cheria s'approcha de Mogami.
Quelque chose ne va pas ?
Peut être pourrais-je vous aider ?
La Reine suivait Mogami.
Pourquoi cela ne servirait à rien ?
Quelque chose ne va pas ?
Peut être pourrais-je vous aider ?