Une mélodie sanglante.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Clubs :: Club musique.
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une mélodie sanglante.
Une armée de zombie venait de se lever du royaume des morts et leur faisait maintenant face. Son aura rouge réapparut sur tout son corps, notamment son poing droit.
Ah bah voilà, j'ai bien fait de dire tout haut que je n'étais pas en état de faire tout et n'importe quoi ... Je dois être maudit. VOUS COMMENCEZ A ME GONFLER !!!
Il venait de subir le boost d'allant et de hargne du à ses pouvoirs. Commençant à pulvériser les zombies, il aperçut vaguement Makunouchi portait la jeune fille en dehors de la salle.
Et après, c'est moi qui fait n'importe quoi devant les filles ? Et il est où le chat ?!
Il se retourna finalement pour continuer son carnage.
Ah bah voilà, j'ai bien fait de dire tout haut que je n'étais pas en état de faire tout et n'importe quoi ... Je dois être maudit. VOUS COMMENCEZ A ME GONFLER !!!
Il venait de subir le boost d'allant et de hargne du à ses pouvoirs. Commençant à pulvériser les zombies, il aperçut vaguement Makunouchi portait la jeune fille en dehors de la salle.
Et après, c'est moi qui fait n'importe quoi devant les filles ? Et il est où le chat ?!
Il se retourna finalement pour continuer son carnage.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
Natsume arrivait en dernier, trainant les pas, alors que Mio se mit à jouer sa basse : une grosse masse à l'allure inquiétante se forma dans ses mains.
Surpris, il fut emporté par le poids de l'arme et tomba au sol avec elle, faisant un gros fracas dans la salle. Les zombies qui se trouvaient juste à coté se retrouvaient apeurés et prenaient distance, pendant que le jeune étudiant se relevait péniblement. Il était lui même intimidé par l'allure de l'apparition.
Voyant une vague de zombies s'approcher de lui, il tenta de tout son possible de magner l'arme ; ses frappes étaient lentes et le déséquilibraient, mais tenait à l'écart ses assaillants. Il mit du temps à comprendre la situation, en voyant Ippo sortir avec une fille aux bras.
Il se fit ensuite un chemin au milieu de la foule pour tenter de rejoindre le reste du groupe.
Surpris, il fut emporté par le poids de l'arme et tomba au sol avec elle, faisant un gros fracas dans la salle. Les zombies qui se trouvaient juste à coté se retrouvaient apeurés et prenaient distance, pendant que le jeune étudiant se relevait péniblement. Il était lui même intimidé par l'allure de l'apparition.
Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Voyant une vague de zombies s'approcher de lui, il tenta de tout son possible de magner l'arme ; ses frappes étaient lentes et le déséquilibraient, mais tenait à l'écart ses assaillants. Il mit du temps à comprendre la situation, en voyant Ippo sortir avec une fille aux bras.
Il se fit ensuite un chemin au milieu de la foule pour tenter de rejoindre le reste du groupe.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
La bataille faisait rage dans le club de musique qui semblait silencieux aux yeux du monde.
A l'arrivée de Rin, les zombies retournèrent d'où ils étaient sortit.
Les bruits de pas de Rin fît alerta les autres. Elle était seule, sans Ippo.
Je dérange, peut être ?
A l'arrivée de Rin, les zombies retournèrent d'où ils étaient sortit.
Les bruits de pas de Rin fît alerta les autres. Elle était seule, sans Ippo.
Je dérange, peut être ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4