"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une mélodie sanglante.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mélodie sanglante. - Page 3 Empty Re: Une mélodie sanglante.

Message  Sendo Takeshi Sam 17 Mar - 23:29

Une armée de zombie venait de se lever du royaume des morts et leur faisait maintenant face. Son aura rouge réapparut sur tout son corps, notamment son poing droit.

Ah bah voilà, j'ai bien fait de dire tout haut que je n'étais pas en état de faire tout et n'importe quoi ... Je dois être maudit. VOUS COMMENCEZ A ME GONFLER !!!

Il venait de subir le boost d'allant et de hargne du à ses pouvoirs. Commençant à pulvériser les zombies, il aperçut vaguement Makunouchi portait la jeune fille en dehors de la salle.

Et après, c'est moi qui fait n'importe quoi devant les filles ? Et il est où le chat ?!

Il se retourna finalement pour continuer son carnage.
- Par Sendo Takeshi -

Sendo Takeshi

Revenir en haut Aller en bas

Message  Natsume Kyousuke Sam 17 Mar - 23:47

Natsume arrivait en dernier, trainant les pas, alors que Mio se mit à jouer sa basse : une grosse masse à l'allure inquiétante se forma dans ses mains.

Une mélodie sanglante. - Page 3 Blabla11

Surpris, il fut emporté par le poids de l'arme et tomba au sol avec elle, faisant un gros fracas dans la salle. Les zombies qui se trouvaient juste à coté se retrouvaient apeurés et prenaient distance, pendant que le jeune étudiant se relevait péniblement. Il était lui même intimidé par l'allure de l'apparition.

Qu'est-ce que c'est que ça ?!

Voyant une vague de zombies s'approcher de lui, il tenta de tout son possible de magner l'arme ; ses frappes étaient lentes et le déséquilibraient, mais tenait à l'écart ses assaillants. Il mit du temps à comprendre la situation, en voyant Ippo sortir avec une fille aux bras.
Il se fit ensuite un chemin au milieu de la foule pour tenter de rejoindre le reste du groupe.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
¥ : 289
Réputation (RP) : 5

Message  Rin Kagamine Dim 18 Mar - 2:06

La bataille faisait rage dans le club de musique qui semblait silencieux aux yeux du monde.
A l'arrivée de Rin, les zombies retournèrent d'où ils étaient sortit.

Les bruits de pas de Rin fît alerta les autres. Elle était seule, sans Ippo.

Je dérange, peut être ?
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Sendo Takeshi Dim 18 Mar - 2:16

Sendo descendait une quantité de zombies impressionnantes. Totalement transformés de par la révélation de ces pouvoirs, il était temporaires une machine avec le seul but d'abattre toutes ces créatures et de rejoindre son meilleur ami. Un smash puissant vint achever trois morts vivants d'un coup. Il regarda autour de lui les autres membres du groupe, il avait l'air de s'en sortir plus ou moins.

Les créatures s'arrêtèrent d'un seul coup, puis disparut aussitôt. sentant une présence malsaine derrière lui, il se retourna et vit la jeune fille que Makunouchi avait amené dehors tout à l'heure. Justement, l'absence de ce dernier surpris le jeune homme.

"Je dérange, peut être ?"

Il lui sourit en la regardant dans les yeux, totalement libéré de ces émotions qui l'auraient gêné habituellement.

Bof, tu sais, la routine, on dégomme du zombie, tout ça ... Par contre, je vois pas mon ami. Un gars, plus petit et moins fort que moi, qui t'as traîné dehors. Où est-il ?

Il finissait sa phrase cette fois en portant un regard dur sur Rin.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
¥ : 915
Réputation (RP) : 0

Message  Rin Kagamine Dim 18 Mar - 2:56

"Bof, tu sais, la routine, on dégomme du zombie, tout ça ... Par contre, je vois pas mon ami. Un gars, plus petit et moins fort que moi, qui t'as traîné dehors. Où est-il ?"

Rin semblait sûre d'elle.
Elle prit le même air que lui, en rétorquant :

Donne moi le sceau et je te le dirais.
De toute façon, vous ne pourrez pas le voir tant que vous aurez le sceau. C'est balot.

Tête baissée afin de cacher son regard, elle souriait.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Sendo Takeshi Dim 18 Mar - 3:04

"Donne moi le sceau et je te le dirais.
De toute façon, vous ne pourrez pas le voir tant que vous aurez le sceau. C'est balot."

Il la regardait sourire de façon arrogante. Fermant les poings le plus fort possible, serrant les dents à se les casser, il reprit :

Mouais, enfin le bluff ça prend pas. Genre tu l'as enfermé dans une autre dimension ... J'ai en effet récupéré le sceau tout à l'heure, et c'est d'abord mon ami avant le sceau. Qui plus est, à 1 contre 4, blessé au bras, je ne suis pas sur que tu fasses vraiment le poids.

- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
¥ : 915
Réputation (RP) : 0

Message  Natsume Kyousuke Dim 18 Mar - 3:09

Le dernier coup porté par Natsume l'avait projeté au sol, attiré par le poids de sa nouvelle masse. Il n'était visiblement pas habitué à porter des objets aussi lourds.

La laissant par terre, il regarda la situation actuelle : Les zombies s'étaient calmés, et cette étrange fille parlait avec Sendo. Il était trop loin pour entendre, mais les sourires arrogants qu'ils se livraient n'étaient pas bon signe.

Tiens, ce ruban .. Ippo piégé ici, seul à elle avant qu'on arrive alors qu'il avait suivi le chat jusqu'ici, ça veut tout dire.

Il "déterra" sa masse du sol pour aller voir de plus près
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
¥ : 289
Réputation (RP) : 5

Message  Rin Kagamine Dim 18 Mar - 3:12

Rin leva progressivement la tête en écoutant Sendo.

"J'ai en effet récupéré le sceau tout à l'heure, et c'est d'abord mon ami avant le sceau."

Oh, quel dommage, je marche dans le principe inverse, sauf que moi, je te laisse le choix.

"Qui plus est, à 1 contre 4, blessé au bras, je ne suis pas sur que tu fasses vraiment le poids."
Je crois que vous me sous-estimez trop. Si Ippo a pu me maitriser, c'est car j'étais sous l'emprise de l'un des puissants sorts de mon frère qui m'empêchait simplement d'agir. Même avec deux bras blesser, en situation actuel, j'ai l'avantage. Mais je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour le sceau, je te laisse donc faire ton choix.

Elle attendait, toujours aussi sûre d'elle.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut