"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une mélodie sanglante.

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une mélodie sanglante. - Page 2 Empty Re: Une mélodie sanglante.

Message  Ippo Makunouchi Sam 17 Mar - 22:09

Elle semblait être vraiment dans un mauvais état. Il la regardait avec un brin de pitié.

Je ne suis pas Sendo moi, je ne te proposerai pas mon aide pour te relever, en m'excusant la tête basse. Je compte pas te laisser me glissa entre les doigts.

Malgré ça, il se contentait de la regarder sans savoir quoi faire, hésitant entre se montrer impitoyable et commençait à lui parler tranquillement. Finalement, il vu son regard plein de fureur. Il mit un genou à terre, plia l'autre jambe, posa sa main gauche sur son épaule et préparait son poing droit au cas où elle essayerai à nouveau quelque chose.

Comme quoi, ça tient à peu de choses hein ? Tu seras tombé sur Sendo, il t'aurais surement laissé partir en s'excusant, voir même en te soignant. Mais je ne suis pas lui. Donc je réitère, et je veux une réponse. Dans le cas contraire, tu sais ce qu'il va se passer ...

Il ne croyait absolument pas à ce qu'il pensait, ne se pensant pas capable de frapper une femme.
- Par Ippo Makunouchi -

Ippo Makunouchi

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rin Kagamine Sam 17 Mar - 22:13

"Comme quoi, ça tient à peu de choses hein ? Tu seras tombé sur Sendo, il t'aurais surement laissé partir en s'excusant, voir même en te soignant. Mais je ne suis pas lui. Donc je réitère, et je veux une réponse. Dans le cas contraire, tu sais ce qu'il va se passer ..."

Rin était prise au piège.
Afin de montrer son arrogance, elle tenta de bouger son épaule pour retirer la main d'Ippo, mais ce dernier semblait déterminer.

Elle le regarda donc.

Va y, frappe !

Elle attenda, fermement.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Ippo Makunouchi Sam 17 Mar - 22:31

La réponse qu'il craignait venait de lui parvenir aux oreilles. La voyant ainsi déterminée dans ces yeux, il la mit à terre, allongée. Se mettant au dessus, les deux mains sur les épaules, yeux dans les yeux, il prit la parole calmement :

J'ai récupéré le médaillon de machin, je n'ai plus rien à faire avec toi. Je veux juste des réponses, je veux savoir pourquoi tu nous fait ça. A priori, je ne te connais pas, et si j'ai pu faire quelque chose qui t'as touché, je m'en excuse. Maintenant, je peux t'aider à te soigner, et même à te pardonner. Il est clair que même si moi je suis pas capable de te frapper comme tu as pu le prévoir, mes deux amies n'auront probablement aucun problèmes, vu que je compte bien te garder ici. A toi de voir, ça peut se passer dans le calme, ou devenir plus violent, et dans les deux cas le résultat sera le même. La balle est dans ton camp. Je veux des réponses, et que tu libères ton frère.

Il avait laissé la violence de coté pour cette fois lui parler tranquillement.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740
Réputation (RP) : 3

Message  Rin Kagamine Sam 17 Mar - 22:39

Elle gesticula pour tenter de s'enlever : C'était impossible.
Elle mise beaucoup de temps avant de se calmer.

"La balle est dans ton camp. Je veux des réponses, et que tu libères ton frère."
Tu n'auras rien !

Elle gesticulait dans tout les sens pour tenter de sens sortir.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine

Rin Kagamine
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4

Message  Ippo Makunouchi Sam 17 Mar - 22:49

Elle avait répondu négativement à sa question. Tant pis, il allait devoir attendre l'arrivée des autres ...
En lui tenant toujours les épaules, il s'assit sur les jambes de la jeune fille, ce qui le protégeait de ces jambes, et l'éloignait du visage de son ennemie pour un prévenir un hypothétique coup de boule. Elle ne pouvait plus rien faire, totalement bloquée.

Tant pis pour toi. J'espère que tu n'as pas peur de prendre des coups ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Message  Yui Hirasawa Sam 17 Mar - 22:58

Yui arriva en même temps que Mio quand elles virent Ippo maintenir leur ennemie.

On arrive à temps !
Mais ..? Yui semblait étonnée.

D'un coup, une lumière entoura les bras de Yui et les bras de Rin, et des katanas apparurent chez les deux jeunes filles.
Yui fût étonnée et regardait ses armes sans trop savoir ce que c'était. Quand à Rin, et par coup de malchance, comme son poignet était cassé et ça main en conséquent retourné, l'un de ses katars apparu directement en transperçant son bras et en s'enfonçant dans le sol : Ce n'était pas un point vital, mais beaucoup de sang coulait.

Le médaillon que tenait Ippo se mit à le bruler, ayant pour conséquence que le dernier le lâcha. De même, le médaillon que Mio avait fît de même. Les deux médaillons étaient par terre, ils scintillaient, et se réunifièrent en un sceau du Ying et du Yang. Des zombies ressortèrent de tout les murs, des sols et du plafond.

C'est la blessure de cette fille ! ça dois faire office de sacrifice !
Trouvez un moyen d'arrêter l’hémorragie, qu'il n'y ait plus de sang qui coule !

Elle sortit à nouveau ça basse, joua une mélodie ayant pour effet d'activer les pouvoirs de tout le monde.

[Si Natsume est présent dans la scène, ces pouvoirs apparurent aussi - C'est à lui de décider quel arme en ressortira !]

ça ne sert à rien de tous les renvoyer d'où ils viennent, tentez de les repousser, Ippo, essaie de faire quelque chose pour arrêter le sang !
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa
¥ : 536
Réputation (RP) : 2

Message  Ippo Makunouchi Sam 17 Mar - 23:25

Il vit enfin le reste du groupe arriver.

Nous y voilà ...

Mio ouvrit la porte, suivit de Sendo. Ce dernier, visiblement surpris et effrayé, prit la parole :

"Qu'est ... Qu'est-ce que tu as fait Makunouchi-san ?"

Oh, toi commence pas hein !

Puis, tout s'enchaîna : des armes apparurent sur les mains de Yui et de Rin, les médaillons s'éblouirent et arriva à une haute température. Puis ces derniers s'assemblèrent pour n'en former qu'une seul.

Après quelques secondes, une nouvelle vague de zombies apparut au sein de la pièce. Il voyait le sang s'accumuler sous sa prisonnière et Mio prendre sa basse pour dévoiler tout les pouvoirs chez ses alliés. Cette dernière lui demanda de seulement arrêter le saignement. Il replaçait la main de Rin dans le bon sens, retirant l'arme de la blessure. Puis retirant sa veste, il fit un garrot sur le bras qui saignait. Se remettant toujours en position, il rapprocha son visage, assez loin malgré pour éviter toute mauvaise surprise, et lui dit :

Je me fiche que tu sois mon ennemi, je ne peux pas te laisser dans cet état ...

Plaçant sa main droite sous son cou, et sa main gauche sous ses genoux, il commença à la porter pour courir vers l’extérieur, en évitant de gêner ses amis dans leur combat.

Faut croire que je suis trop gentil aussi. Et si je l'éloigne, ça arrêtera peut être la vague de zombies.

En arrivant à la porte de sortie, il se tourna et dit au reste du groupe :

Je l'amène à l'infirmerie et je reviens vous aider !

Il repris sa course vers son point de destination.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi

Message  Sendo Takeshi Sam 17 Mar - 23:29

Une armée de zombie venait de se lever du royaume des morts et leur faisait maintenant face. Son aura rouge réapparut sur tout son corps, notamment son poing droit.

Ah bah voilà, j'ai bien fait de dire tout haut que je n'étais pas en état de faire tout et n'importe quoi ... Je dois être maudit. VOUS COMMENCEZ A ME GONFLER !!!

Il venait de subir le boost d'allant et de hargne du à ses pouvoirs. Commençant à pulvériser les zombies, il aperçut vaguement Makunouchi portait la jeune fille en dehors de la salle.

Et après, c'est moi qui fait n'importe quoi devant les filles ? Et il est où le chat ?!

Il se retourna finalement pour continuer son carnage.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi

Sendo Takeshi
¥ : 915
Réputation (RP) : 0

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut