Une mélodie sanglante.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Clubs :: Club musique.
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une mélodie sanglante.
Natsume ne reconnaissait plus Sendo. Il avait complètement .. Changé depuis que ses "pouvoirs" était ressortis.
Son regard se porta sur sa masse, il se tourna vers Mio et demanda :
Son regard se porta sur sa masse, il se tourna vers Mio et demanda :
Ok, mais je vais devoir trimballer ce truc tout le temps ou je peux la faire apparaitre / disparaitre à ma guise ?
Après tout, ça m'est apparu dans les mains ..
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
Elle écouta la question de Natsume.
Tes pouvoirs ne sont pas permanent et dépendent pour le moment de moi. Il faut vraiment travailler tout ça pour que ce sois permanent et auquel cas tu pourras effectivement le faire apparaître et disparaître à ta guise. Pour le moment, il te suffit d'abandonner ta.. masse, pour qu'elle disparaisse.
Yui, toi, restes dans ta chambre.
Ah ? Je viens pas ? Pourquoi ?
Fais ce que je te dis, tu ne me fais pas confiance ?
Si si.. j'y vais alors !
Quand à moi, je vais déjà au foyer, je vous attendrais là bas dans une heure.
Tes pouvoirs ne sont pas permanent et dépendent pour le moment de moi. Il faut vraiment travailler tout ça pour que ce sois permanent et auquel cas tu pourras effectivement le faire apparaître et disparaître à ta guise. Pour le moment, il te suffit d'abandonner ta.. masse, pour qu'elle disparaisse.
Yui, toi, restes dans ta chambre.
Ah ? Je viens pas ? Pourquoi ?
Fais ce que je te dis, tu ne me fais pas confiance ?
Si si.. j'y vais alors !
Quand à moi, je vais déjà au foyer, je vous attendrais là bas dans une heure.
- Par Mio Akiyama -
Mio Akiyama - Messages : 80
¥ : 107
Réputation (RP) : 3
Hm, okay, on verra ça plus tard.
C'est mauvais, va falloir en plus que j'apprenne à la manier, en plus de l'invoquer, c'est la première fois que je tiens un truc aussi lourd. Je sais pas pourquoi, je l'aime bien cette masse, pourtant .. Même si, intérieurement, elle m'effraie.
C'est mauvais, va falloir en plus que j'apprenne à la manier, en plus de l'invoquer, c'est la première fois que je tiens un truc aussi lourd. Je sais pas pourquoi, je l'aime bien cette masse, pourtant .. Même si, intérieurement, elle m'effraie.
Il se dirigea donc vers sa chambre.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5