Enfin trouvée.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Récréation.
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Enfin trouvée.
"M ... Mais ... On doit décider que toutes les deux ? Mais ... Mais ... Tu en penses quoi toi ?"
Je ne sais pas.. si ça aurais été involontaire de la part de Yui, j'aurais surement penchée pour la première solution.
Mais là c'est volontaire.. il doit surement y avoir une explication.
Je ne sais pas.. si ça aurais été involontaire de la part de Yui, j'aurais surement penchée pour la première solution.
Mais là c'est volontaire.. il doit surement y avoir une explication.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
"Je ne sais pas.. si ça aurais été involontaire de la part de Yui, j'aurais surement penchée pour la première solution.
Mais là c'est volontaire.. il doit surement y avoir une explication."
Elle essayait de trouver une solution, mais aucune des deux options ne lui convenait. Elle se leva et commença à chuchoter.
Partons se réfugier dans ma chambre, Scarlet s'y trouve. Si on te voit, on te demandera surement une description physique d'elle, il ne faut pas qu'il te trouve pour le moment. On va regrouper tout le groupe et prendre une décision, on avisera à ce moment-là.
Mais là c'est volontaire.. il doit surement y avoir une explication."
Elle essayait de trouver une solution, mais aucune des deux options ne lui convenait. Elle se leva et commença à chuchoter.
Partons se réfugier dans ma chambre, Scarlet s'y trouve. Si on te voit, on te demandera surement une description physique d'elle, il ne faut pas qu'il te trouve pour le moment. On va regrouper tout le groupe et prendre une décision, on avisera à ce moment-là.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Partons se réfugier dans ma chambre, Scarlet s'y trouve. Si on te voit, on te demandera surement une description physique d'elle, il ne faut pas qu'il te trouve pour le moment. On va regrouper tout le groupe et prendre une décision, on avisera à ce moment-là."
Ok, allons-
Soudain, toutes les vitres explosèrent vers l'extérieur du bâtiment. D'étranges bruit, très forts, se firent entendre de l'intérieur du bâtiment. Les soldats sur la muraille semblait descendre - Aoi put aperçevoir que le Pape ainsi que deux étranges personnes en costume noir étaient présent. Ils semblait entourer l'école. Aoi pouvait entendre un dialogue entre un soldat et le Pape.
"Majesté ! Nous détectons une énorme puissance dans l'enceinte du bâtiment !"
"Je la sens.. elle est extrêmement puissante."
Soudain, plusieurs vagues d'air sortirent de l'école, chaude, assez pour faire transpirer. Elles surgissaient en même temps que les accoups des étranges bruits. La terre tremblait légèrement. Ayano se tournait vers Aoi.
Ils l'ont trouvés.
Ok, allons-
Soudain, toutes les vitres explosèrent vers l'extérieur du bâtiment. D'étranges bruit, très forts, se firent entendre de l'intérieur du bâtiment. Les soldats sur la muraille semblait descendre - Aoi put aperçevoir que le Pape ainsi que deux étranges personnes en costume noir étaient présent. Ils semblait entourer l'école. Aoi pouvait entendre un dialogue entre un soldat et le Pape.
"Majesté ! Nous détectons une énorme puissance dans l'enceinte du bâtiment !"
"Je la sens.. elle est extrêmement puissante."
Soudain, plusieurs vagues d'air sortirent de l'école, chaude, assez pour faire transpirer. Elles surgissaient en même temps que les accoups des étranges bruits. La terre tremblait légèrement. Ayano se tournait vers Aoi.
Ils l'ont trouvés.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0