Enfin trouvée.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Récréation.
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Enfin trouvée.
"Non, c'est Kanon.
Quoi qu'il en soit, ce dont Oga doute, c'est si Yui peut venir alors qu'elle est partiellement réincarnée en Scarlet, c'est ça ?"
Elle regardait en face d'elle.
N ... Non, je parlais de ta lettre ... "Je vous avais considérer comme les sauveurs de ce monde, et je vous considère toujours comme." C'est tes mots, je l'ai lu une centaine de fois, je la connais par coeur. Mais au final, nous n'avons pas été à la hauteur ...
Mais comment tu sais pour le doute d'Oga ?
Quoi qu'il en soit, ce dont Oga doute, c'est si Yui peut venir alors qu'elle est partiellement réincarnée en Scarlet, c'est ça ?"
Elle regardait en face d'elle.
N ... Non, je parlais de ta lettre ... "Je vous avais considérer comme les sauveurs de ce monde, et je vous considère toujours comme." C'est tes mots, je l'ai lu une centaine de fois, je la connais par coeur. Mais au final, nous n'avons pas été à la hauteur ...
Mais comment tu sais pour le doute d'Oga ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"N ... Non, je parlais de ta lettre ... "Je vous avais considérer comme les sauveurs de ce monde, et je vous considère toujours comme." C'est tes mots, je l'ai lu une centaine de fois, je la connais par coeur. Mais au final, nous n'avons pas été à la hauteur ...
Mais comment tu sais pour le doute d'Oga ?"
Je ne lui ai pas demander, tu m'as juste dis qu'il avait un doute, j'ai dis celui qui me semblait le plus évident.
Malheureusement, sa théorie est vrai. Yui ne pourra pas revenir tant que Scarlet sera là. Et il y a plus grave.
Mais comment tu sais pour le doute d'Oga ?"
Je ne lui ai pas demander, tu m'as juste dis qu'il avait un doute, j'ai dis celui qui me semblait le plus évident.
Malheureusement, sa théorie est vrai. Yui ne pourra pas revenir tant que Scarlet sera là. Et il y a plus grave.
- Par Tateyama Ayano -
Tateyama Ayano - Messages : 469
¥ : 513
Réputation (RP) : 0
"Je ne lui ai pas demander, tu m'as juste dis qu'il avait un doute, j'ai dis celui qui me semblait le plus évident.
Malheureusement, sa théorie est vrai. Yui ne pourra pas revenir tant que Scarlet sera là. Et il y a plus grave."
Elle fut surprise.
Plus grave ? Comment ça peut être plus grave que l'impossibilité d'avoir deux personnes en même temps ?
Malheureusement, sa théorie est vrai. Yui ne pourra pas revenir tant que Scarlet sera là. Et il y a plus grave."
Elle fut surprise.
Plus grave ? Comment ça peut être plus grave que l'impossibilité d'avoir deux personnes en même temps ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0