Chambre Kanon.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Chambres.
Page 3 sur 47 • Partagez
Page 3 sur 47 • 1, 2, 3, 4 ... 25 ... 47
Re: Chambre Kanon.
"Et le plus important ... Tu crois que je vais partir sans toi ?! Je t'ai retrouvé, je ne te laisserais plus jamais tombé ! "
Dans ce cas, qu'est ce qu'on fais ?
Car eux, ils ne vont surement pas attendre.
Tentez le dialogue..
De toute façon, je pense qu'ils ont eue un bon aperçu de sa puissance. C'est à eux de voir s'ils veulent qu'on se charge de lui donner une bonne éducation pour utiliser sa puissance pour repousser les menaces de la Terre, ou alors, tenter de la tuer au risque de perdre encore plus d'homme.
Je pense qu'on a de quoi faire pression, tout de même.
Dans ce cas, qu'est ce qu'on fais ?
Car eux, ils ne vont surement pas attendre.
Tentez le dialogue..
De toute façon, je pense qu'ils ont eue un bon aperçu de sa puissance. C'est à eux de voir s'ils veulent qu'on se charge de lui donner une bonne éducation pour utiliser sa puissance pour repousser les menaces de la Terre, ou alors, tenter de la tuer au risque de perdre encore plus d'homme.
Je pense qu'on a de quoi faire pression, tout de même.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
"Tentez le dialogue..
Je pense qu'on a de quoi faire pression, tout de même."
Elle réfléchissait.
Nous n'avons pas grand chose à perdre, autant tenter ça. Je vais y aller, avec O ... Non, s'il faut dialoguer, y aller avec Oga serait pas forcément une bonne idée, on va se retrouver avec une guerre sur le dos ... Une de vous deux veut venir avec moi ? Il faut au moins une personne pour garder Scarlet.
Je pense qu'on a de quoi faire pression, tout de même."
Elle réfléchissait.
Nous n'avons pas grand chose à perdre, autant tenter ça. Je vais y aller, avec O ... Non, s'il faut dialoguer, y aller avec Oga serait pas forcément une bonne idée, on va se retrouver avec une guerre sur le dos ... Une de vous deux veut venir avec moi ? Il faut au moins une personne pour garder Scarlet.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Nous n'avons pas grand chose à perdre, autant tenter ça. Je vais y aller, avec O ... Non, s'il faut dialoguer, y aller avec Oga serait pas forcément une bonne idée, on va se retrouver avec une guerre sur le dos ... Une de vous deux veut venir avec moi ? Il faut au moins une personne pour garder Scarlet."
ça ne m'arrange pas.
Si vous y allez, vous serez aussi considéré comme potentiellement hérétique.
Pour l'instant je suis la seule.
Ce serais mieux de ne pas agrandir la liste.
ça ne m'arrange pas.
Si vous y allez, vous serez aussi considéré comme potentiellement hérétique.
Pour l'instant je suis la seule.
Ce serais mieux de ne pas agrandir la liste.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0