Chambre Kanon.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Chambres.
Page 4 sur 47 • Partagez
Page 4 sur 47 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 25 ... 47
Re: Chambre Kanon.
"J'ai quand même dis le nom de "Scarlet", et il n'était pas inscrit dans le livre.
Je suis peu convaincue de ce que tu dis."
Elle regardait le sol.
Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, d'accord ?! Tu es déjà morte pour nous, alors laisse les autres prendre les choses en main maintenant !
Je suis peu convaincue de ce que tu dis."
Elle regardait le sol.
Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, d'accord ?! Tu es déjà morte pour nous, alors laisse les autres prendre les choses en main maintenant !
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, d'accord ?! Tu es déjà morte pour nous, alors laisse les autres prendre les choses en main maintenant !"
Ne le prends pas mal Aoi, mais selon moi, tu ne pourras pas tenir une argumentation dans laquelle tu justifies la mort de soldats d'une patrie. Laisse plutôt quelqu'un d'autre le faire.
Ne le prends pas mal Aoi, mais selon moi, tu ne pourras pas tenir une argumentation dans laquelle tu justifies la mort de soldats d'une patrie. Laisse plutôt quelqu'un d'autre le faire.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
"Ne le prends pas mal Aoi, mais selon moi, tu ne pourras pas tenir une argumentation dans laquelle tu justifies la mort de soldats d'une patrie. Laisse plutôt quelqu'un d'autre le faire."
C ... C'est vrai que c'est triste pour eux, ils avaient peut être des familles, des personnes qui les attendaient chez eux et ce n'est pas quelque chose qui doit être prit à la légère ... Mais je peux le faire, je veux le faire ! De toute façon, il est humainement impossible de justifie des meurtres, alors moi ou un autre ...
C ... C'est vrai que c'est triste pour eux, ils avaient peut être des familles, des personnes qui les attendaient chez eux et ce n'est pas quelque chose qui doit être prit à la légère ... Mais je peux le faire, je veux le faire ! De toute façon, il est humainement impossible de justifie des meurtres, alors moi ou un autre ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0