Chambre Kanon.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Chambres.
Page 2 sur 47 • Partagez
Page 2 sur 47 • 1, 2, 3 ... 24 ... 47
Re: Chambre Kanon.
"J'ai cru comprendre que vous avez de bonnes relations avec les amarciens, non ?
Pourquoi ne pas tenter le dialogue, tout simplement ? C'est pas une autorité divine, si ?"
Avant, on aurait pu tenter de leur faire comprendre. Mais maintenant, ça risque d'être difficile ...
Pourquoi ne pas tenter le dialogue, tout simplement ? C'est pas une autorité divine, si ?"
Avant, on aurait pu tenter de leur faire comprendre. Mais maintenant, ça risque d'être difficile ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Avant, on aurait pu tenter de leur faire comprendre. Mais maintenant, ça risque d'être difficile ..."
Oui, c'est vrai.
Et de ton coté, tu opterais pour quoi ?
Oui, c'est vrai.
Et de ton coté, tu opterais pour quoi ?
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
"Oui, c'est vrai.
Et de ton coté, tu opterais pour quoi ?"
Il est possible que ce soit elle qui ait remit la Terre en ordre. Dans ce cas là, nous lui sommes redevable, on ne peut décemment pas leur livrer. Même si ça implique qu'on doit se passer de Yui ... Mais je veux voir Yui, au moins une fois, pour lui dire ce que je n'ai pas pu lui dire ... Il faut décider de ça en groupe ...
Elle continuait d'essuyer le sang, son sang-froid était revenu.
Et de ton coté, tu opterais pour quoi ?"
Il est possible que ce soit elle qui ait remit la Terre en ordre. Dans ce cas là, nous lui sommes redevable, on ne peut décemment pas leur livrer. Même si ça implique qu'on doit se passer de Yui ... Mais je veux voir Yui, au moins une fois, pour lui dire ce que je n'ai pas pu lui dire ... Il faut décider de ça en groupe ...
Elle continuait d'essuyer le sang, son sang-froid était revenu.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0