[Etage 10] Chambre d'Ayumi
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Etage 10] Chambre d'Ayumi
"Le peuple a perdu la confiance en la Fenrir.
Pensez-vous que ce sois réellement une solution ?"
Il souriait.
Oui, totalement. Tu caches quelque chose qui peut se révéler vital pour l'humanité. Et je pense qu'avec les recrues et les gardes de tout à l'heure qui sont partis, tu dois déjà avoir ta réputation. Si on te met dans une cellule, ce serait même une bonne chose. Mais on a voulu te faire confiance, être un peu trop sympa ...
Soit tu nous renvoies l'ascenseur, soit on fait ce qu'on aurait du faire depuis un moment ...
"Son système est peut être dangereux, même pour une étude."
Il sera confisqué quand même.
Pensez-vous que ce sois réellement une solution ?"
Il souriait.
Oui, totalement. Tu caches quelque chose qui peut se révéler vital pour l'humanité. Et je pense qu'avec les recrues et les gardes de tout à l'heure qui sont partis, tu dois déjà avoir ta réputation. Si on te met dans une cellule, ce serait même une bonne chose. Mais on a voulu te faire confiance, être un peu trop sympa ...
Soit tu nous renvoies l'ascenseur, soit on fait ce qu'on aurait du faire depuis un moment ...
"Son système est peut être dangereux, même pour une étude."
Il sera confisqué quand même.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
"Soit tu nous renvoies l'ascenseur, soit on fait ce qu'on aurait du faire depuis un moment ..."
Renvoyer l’ascenseur en vous donnant ce que je n'ai pas voulue donner ?
Renvoyer l’ascenseur en vous donnant ce que je n'ai pas voulue donner ?
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate - Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0
"Renvoyer l’ascenseur en vous donnant ce que je n'ai pas voulue donner ?"
Il soupira.
Non, nous renvoyer l'ascenseur en collaborant totalement avec nous, vu que nous l'avons fait depuis le début. Comme je l'ai dis au début, la confiance fonctionne dans les deux sens, si tu ne nous fais pas confiance, on ne pourra pas le faire nous non plus ... Logique élémentaire.
Il soupira.
Non, nous renvoyer l'ascenseur en collaborant totalement avec nous, vu que nous l'avons fait depuis le début. Comme je l'ai dis au début, la confiance fonctionne dans les deux sens, si tu ne nous fais pas confiance, on ne pourra pas le faire nous non plus ... Logique élémentaire.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0